Salut à tous.
Aujourd'hui j'ai trouvé plus billant qu'Aristide Biand : j'ai nommé
Aristide Mamilo (oh mamie!...), journaliste du type "
fouteur de merde" qui excelle sur le site Foot Mercato (Sorte de "
Voici" du foot et des transferts retentissants et souvent inventés de toute pièce) qui se nourrit de la merde des autres et des dernières coupes de cheveux de la famille Beckham.
Après tout, on est habitués vous me direz, mais l'article du jour m'a tellement foutu les glandes que je voulais que tout le monde en profite.
C'est un régal de mauvaise foie, c'est scandaleux, calomnieux et j'en ai marre. Voilà.
Je cite :
Foot Merdato:
PSG : Le cyclone de la crise se rapproche fatalement18/08/2007 - 11 h 07 - Aristide MamiloTrois matches joués, deux nuls et une défaite. Pas de quoi pavoiser,
( Voilà, tu as tout dit, alors fermes la..) pourtant quand on a le standing international du club de la capitale,
on se doit d’honorer ce statut (énorme non? ). Aussi le déplacement à Metz ce soir, n’offre déjà plus d’échappatoire aux Parisiens. En cas de contre performance, on passera déjà au niveau 2 de l’alerte.
( Par ce qu'on était au niveau 1 là, pour ceux qui n'avaient pas suivi hein! )Les années se suivent et se ressemblent pour le PSG.
( là on a joué trois matches mon pote, t'es au courant?) La saison dernière le club de la capitale
accusait déjà deux défaites en autant de matches joués.
( ah oui, donc pareil que cette année puisqu'en trois matches on a une défaite et deux nuls? c'est ça, j'ai bon ou t'es carrément con? ) Le PSG
subi donc sa crise traditionnelle,
(mon dieux, mais que vont ils nous sortir au printemps alors?) malgré le fait que les turpitudes qui animent souvent ses débuts de saison ont cette fois été évitées.
D’habitude Paris perd, joue mal, change d’entraîneur, de joueurs, de schéma de jeu, voire de président. Cette année ce n’est vraiment pas le cas, et pourtant le résultat est le même.
( no comment! ne venez pas me dire que ce mec est objectif )Alors toutes les hypothèses peuvent être avancées pour essayer de déceler où se situe le mal parisien.
(t'as pensé à... toi? chaque fois que tu ramènes ta fraise pour semer la merde? ) Est-ce la peur de mal faire qui tétanise les joueurs ? Au-delà des données théoriques, le rang qu’occupe le PSG actuellement, n’est-il pas en réalité le reflet de la véritable valeur de son équipe ? Paris n’est-il pas sur estimé ?
( par qui? par celui qui parle de "quand on a le standing international du club de la capitale"? )Toutes ces questions en soi légitimes, sont
balayées du revers de la main par l’entraîneur parisien,
(c'est bien son style ouais!) Paul Le Guen, qui a déclaré après la défaite contre Lorient « On a manqué de fraîcheur certainement
mais ça n’explique pas tout. Il y a un problème de mental. Il faut être capable de tenir le jeu, ce qu’on n’a pas fait. Un point en deux matches à la maison, ce n’est pas beaucoup, mais je reste aux côtés des joueurs ». Heureusement que l’entraîneur Parisien consent à rester aux côtés de ses joueurs, jusqu’à preuve du contraire, c’est encore là sa place.
( c'est a cet instant que j'ai eu envie de faire passer l'écran par la fenêtre, oui, oui ) Sans vouloir contester les compétences ni l’intégrité du technicien parisien,
( ah bah merci c'est sympa de ta part, euh t'es qui au fait? ) on peut néanmoins arguer que si Paris ne parvient pas à s’imposer, c’est parce qu’il n’a pas trouvé la solution pour que son équipe y arrive.
( B.R.A.V.O !! rien d'autre à dire, t'es un champion du monde ! )La justification de l’absence de mental est devenue une donnée galvaudée dans le football français. Elle est utilisée à tort et à travers. Et comme par enchantement, ce sont les techniciens à la tête de grosses cylindrées de notre championnat qui trouvent toujours refuge derrière le mental, pour légitimer les contre performances de leurs joueurs. C’est ainsi que l’entraîneur Marseillais Albert Emon, a justifié également la défaite des siens contre Valenciennes « On a du mal à rentrer dans ce championnat, c’est une question de mental ».
(Bah oui mon gars, le mental dans le sport c'est au minimum 50%, mais dans ton cas à toi, ça doit représenter 1% ou 2% enfoncés au fin fond de ta connerie, alors évidement... ) C’est à peine croyable pour des équipes comme le PSG, et l’OM
qui sont exclusivement composées de joueurs internationaux,
( tu en comptes combien éxactement dans le 11 Parisien?) et par conséquence, rompus aux exigences de l’élite et du sport de haut niveau. Lorient et Valenciennes, qui sont les tombeurs de nos deux prétendants au titre ont fait leur retour en Ligue1 en 2006. Cherchez l’erreur.
( Vous noterez bien que pour Monsieur Mamilo, voir Lorient et Valenciennes battre le PSG ou Marseille est interprété comme une "erreur", c'est important pour la suite..)C’est un comble !
En aucun moment, Paul Le Guen n’a envisagé dans ses déclarations, que la défaite du PSG, face à Lorient ne soit juste une démonstration de la supériorité technique du club breton ce jour.
Et bien Monsieur dugland, voici exactement les propos de PLG dans l'ensemble de ces interviews et en conf de presse:
Paul Le Guen (Entraîneur du PSG) :« Nous nous sommes désunis en deuxième période. Nous avons desserré l’étreinte et ils en ont profité. La dernière demi-heure a été pénible et nous avons souffert. Je suis néanmoins content de notre première partie de rencontre. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de les tenir jusqu’au bout et de maintenir notre niveau de jeu. C’est dommage car c’était encourageant. Il faut avoir envie de marquer un deuxième but et mieux défendre pour espérer gagner. J’ai senti un manque de fraîcheur. Les joueurs avaient disputé une rencontre dimanche soir (Lens-PSG ; 0-0) où ils avaient beaucoup donné. Nous avons également manqué d’endurance mentale. Lorient a mieux joué et a été plus entreprenant que nous lors de la deuxième période. J’espère que c’est un accident. Nous sommes sous pression et nous devons nous reprendre dès samedi à Metz. Retenons les leçons de cet échec. »
Alors t'es gentil, tu fermes ton claque merde. Et si PLG n'a pas eu l'impression que Lorient était plus fort, comme c'est le cas de bon nombre de gens, il ne le dit pas, quand bien même ça aurait été le cas, il à le droit de dire ce qu'il veut! D'autre part, il me semblait avoir lu que de perdre contre Lorient était une "erreur", alors pourquoi devrions nous maintenant considerer que ce n'est pas le PSG qui a donné le match? En tout cas, le PSG est déjà dos au mur et doit faire face à une obligation de résultat dès aujourd’hui à Metz. Tâche qui sera loin d’être facile,
( bah ouais hein, le PSG est tellement merdique...) les Messins étant
encore plus mal en point que leurs homologues, car ils ont perdu leurs trois premières rencontres de la saison.
Et si jamais Paul Le Guen, persiste à croire que les défaillances de son équipe sont la conséquence d’un problème mental,
nous recommandons au PSG les services d’un psychologue,
( Que dire là dessus ? vous avez souvent lu des trucs aussi nuls? sincèrement? ) et non ces espèces de charlatan appelès coachs mentaux, qui ont trouvé dans les clubs de football des parachutes lucratifs.
( Même pas la force de parler des charlatans qui se croient journalistes par ce qu'ils ont tenu le journal de la commune de Lorient pendant 3 ans avant de monter à la capitale pour intégrer un site de merdeux incapables de la moindre réfléxion, vas te pendre. )Allez Paris!
Safet. PS: Comme je n'ai pas souvent l'occase, merci Dugudu pour les AM, les icones de joueurs sont en chantier.