Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] PSG - Lille / 5ème Journée  (Lu 5244 fois)
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Août 2007 à 12:53:46 »

-AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

Ligue 1 - 2007/2008 - 5ème journée
Dimanche 26 Août 2007 - 18h Canal+ Sport
Parc des Princes (48527 places)
Arbitre: Fredy Fautrel

PARIS SAINT GERMAIN
Entraîneur: Paul Le Guen
Le groupe: Alonzo, Landreau - Armand, Bourillon, Camara, Mendy, Traoré, Yepes - Chantôme, Clément, Digard, Gallardo, Mulumbu, Ngoyi - Arnaud, Diané, Frau, Luyindula, Pauleta
Blessés: Rothen
Suspendus: Sankharé
Absent: Sakho
Choix de l'entraîneur: N'Gog, Pancrate

• Classement Général: 15ème - 3pts (-2) - 0v/3n/1d
  • Classement des Attaques: 16ème - 1but
  • Classement des Défenses: 5ème - 3buts
  • Classement à domicile: 19ème - 1pt
  • Classement à l'exterieur: 10ème - 2pts
  • Classement du Fair-Play: 9ème - 6CJ/0CR
  • Meilleur Buteur: Pauleta - 1but
  • Meilleur Passeur: Rothen - 1pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 1 - 2ème mi-temps: 0
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 0 - 2ème mi-temps: 3

Les derniers matchs de L1:
metz - paris : 0-0
paris - Lorient : 1-3

Caractéristiques particulières:

Le Paris Saint Germain court toujours après sa première victoire cette saison, et face à des Lillois sans complexe, la tâche ne sera pas aisée.
La fin du mois d'Août approchant, les derniers mouvements de joueurs se réalisent. Les deux Uruguayens sont en effet partis vers d'autres cieux suite à la rupture de leur contrat avec le Club, et ce dernier compte toujours recruter au moins un joueur offensif jouant dans le couloir droit. Le Caennais Yoan Gouffran se trouve ainsi dans le viseur des recruteurs Parisiens.
Il pourrait ainsi retrouver plusieurs joueurs croisés en équipe de France Espoirs: Didier Digard, Clément Chantôme et Youssouf Mulumbu.

Classement l'année dernière: 15ème

L'ADVERSAIRE
Entraîneur: Claude Puel
Le groupe: Malicki, Sylva - Béria, Emerson, Franquart, Lichtsteiner, Plestan, Tafforeau, Taravel - Bastos, Cabaye, Dumont, Makoun, Maric, Obraniak - Fauvergue, Makiese, Mirallas, Tahirovic, Touré
Blessés: Rami, Yanes
Suspendus: Aucun
Choix de l'entraîneur: Debuchy, Robail, Youla

• Classement Général: 8ème - 6pts (1) - 1v/3n/0d
  • Classement des Attaques: 7ème - 4buts
  • Classement des Défenses: 5ème - 3buts
  • Classement à domicile: 16ème - 2pts
  • Classement à l'exterieur: 5ème - 4pts
  • Classement du Fair-Play: 4ème - 5CJ/0CR
  • Meilleur Buteur: Dumont, Fauvergue, Maric, Bastos - 1but
  • Meilleur Passeur: Debuchy, Obraniak - 1pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 3 - 2ème mi-temps: 1
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 1 - 2ème mi-temps: 2

Les derniers matchs de L1:
lens - lille : 1-1
lille - sochaux : 1-1

Caractéristiques particulières:

Toujours invaincus au bout de 4 matchs, les hommes de Claude Puel n'ont pour autant remporté qu'une seule rencontre, et en ce début de saison, c'est ce qui fait la différence aujourd'hui entre le PSG (15ème) et cette équipe Lilloise (8ème).
Obtenue à l'extérieur à Metz, cette victoire 2-1 s'est concrétisée grâce à 2 buts sur corner.
Amputée par rapport à la saison dernière de joueurs cadres tels que Chalmé, Bodmer, Keita et Tavlaridis, l'équipe nordiste reste cependant toujours compétitive et difficile à jouer.
A noter que les Lillois ont toujours ouvert le score cette saison, puis se sont fait rejoindre. Il n'y a que contre Metz où ils ont réussi à reprendre l'avantage, à la dernière minute.

Classement l'année dernière: 10ème

paris - lille
Les matchs du passé:

2006-2007 : PSG 1 - 0 LILLE
2005-2006 : PSG 2 - 1 LILLE
2004-2005 : PSG 1 - 1 LILLE
2003-2004 : PSG 1 - 0 LILLE
2002-2003 : PSG 1 - 0 LILLE
2001-2002 : PSG 0 - 0 LILLE
2000-2001 : PSG 2 - 2 LILLE
1996-1997 : PSG 3 - 1 LILLE
1995-1996 : PSG 0 - 1 LILLE
1994-1995 : PSG 3 - 0 LILLE

L'avantage est largement en faveur des Parisiens en ce qui concerne leurs confrontations à domicile contre les Lillois. Ils mènent par 16 victoires à 5, pour 9 matchs nuls.
En faisant trembler les filets à 55 reprises, le PSG a quasiment deux fois plus marqué que le LOSC (30), ce qui fait des rencontres à 2,83 buts de moyenne.

Evolution du PSG 2007-2008:

Les matchs:

Fumigènes PSG Allez PARIS PSG Fumigènes

dugudu
« Dernière édition: 26 Août 2007 à 09:52:17 par dugudu » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Août 2007 à 01:51:23 »

Salut Dugudu tu dis dans ta présentation que coté Paris il n'y a aucun blessé. Mais de mon lieu de vacances (ravitaillé par les mouettes) et avec comme seul info mes news SFR sur mon mobile j'ai cru comprendre que Rothen était incertain et que Digard ne serait pas remis pour jouer ce dimanche.

M'aurait on menti ??
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Août 2007 à 09:19:27 »

D'après les dernières news, Rothen serait trop juste, Digard pourrait jouer latéral droit en replacement de Mendy, blessé suite à un choc à l'entraînement. Mais on en saura plus demain matin.
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Août 2007 à 12:44:34 »

Salut Dugudu tu dis dans ta présentation que coté Paris il n'y a aucun blessé. Mais de mon lieu de vacances (ravitaillé par les mouettes) et avec comme seul info mes news SFR sur mon mobile j'ai cru comprendre que Rothen était incertain et que Digard ne serait pas remis pour jouer ce dimanche.

M'aurait on menti ??

Salut Elteor, en fait je finalise la feuille de match par la compo des groupes, blessés, absents... quand je reçois tout ça par fax de Paulo. Donc je mets dans la catégorie "Blessés" ceux qui sont sûrs d'être absents pour le match. Blessé En ce qui concerne Rothen, Mendy, Digard voire Armand pour cette semaine, il faudrait plutôt créer une rubrique "Petits bobos", en attente du groupe Oui oui et après on les reverse ou pas dans la catégorie "Blessés".
Pas con comme idée, ça coûte rien. Merci. Sourire

Vous m'accorderez le fait d'être moins précis sur les adversaires quand même ? Gros sourire

dugudu, j'ai eu Yoan au téléphone, il marque 2 buts ce soir et signe à Paris la semaine prochaine car il veut que Safet gagne sa grosse côte Clin d'oeil (la mienne est déjà perdue Triste )
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Août 2007 à 13:54:36 »

Salut!  Sourire
dugudu, j'ai eu Yoan au téléphone, il marque 2 buts ce soir et signe à Paris la semaine prochaine car il veut que Safet gagne sa grosse côte Clin d'oeil (la mienne est déjà perdue Triste )

Franchement ce serait sympa de sa part.   C'est cool !
Pour une fois que je gagnerai quelque chose.  Oui oui

Et puis voir Gouffran battre Marseille en rouge et bleu ce soir et voir Gouffran battre Marseille en rouge et bleu dans une semaine, bah j'ai rien contre non plus...  Gros sourire

Pff vivement demain.  Transpirer
Safet.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: