Hey, c'est vrai qu'il faut voter avant cette après-midi
...
Bon, j'ai mis 4 points, mais sans trop savoir pourquoi. Disons que y a plein de raisons qui font que tout me paraît possible
!
1- je suis archi-nul en pronostiques. Donc dès que je me dis "
ça va fait ceci", direct j'ai une petite voix qui me dit "
attends, si tu penses que ça va donner ceci, alors ça va forcément faire le contraire, donc vote cela"
. Et puis j'y réfléchis un peu, et au moment de voter "cela", ce qui serait donc mon vote final, je me dis qu'en fait c'était un piège, et que "ceci" était sûrement la VRAIE bonne option à choisir, que le mauvais sort malchanceux qui me colle avait prévu que je changerai de vote
... Donc je re-modifie mon choix. etc.
Du coup je vote au hasard, et je suis paumé.
2- 4 points ça fait une victoire et un nul... mais bon, je n'ai plus vu le
gagner depuis des mois. Alors du coup, la proba qu'on l'emporte est quand même faible
(à la réflexion je ne me souviens même pas de notre dernière victoire à laquelle j'ai assisté
?!?).
Ceci dit, on ne va pas non plus rester indéfiniment sans gagner au Parc... Et puis on n'a jamais été aussi proche de la prochaine (bah oui). Alors pourquoi pas 6 points
?
3- On est quand même dans une belle période à l'extérieur, donc la confiance est là, c'est positif
. Mais nos adversaires sont dans le même état d'esprit, tout pile.
avec sa victoire empochée dans les arrêts de jeu en UEFA doit même limite être euphorique
. Donc c'est pas positif
.
Ouh, ça ma saoule tout ça
! Bon, j'ai mis 4 points parce que c'est un truc un peu intermédiaire, mas ça pourrait tout aussi bien être 2, ou 6. Ou 1 point, voire 0, mais là ça puerait un peu. Oh, je sais pas... En plus ça porte la guigne de voter trop haut. Et mettre trop bas on passe pour un loser
.
Non, j'ai aucune idée fiable. Ah, sauf une !
Ca peut pas être 5 points en deux matches. Là, c'est du sûr
!
C'est toujours ça
.