Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 3 - FC Metz 0  (Lu 2398 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« le: 24 Janvier 2008 à 09:50:51 »

Bon. Encore une victoire de canard, mais difficile d'en tirer des enseignements tant les messins faisaient vraiment peine à voir. Seul Pjanic m'a semblé sortir un peu du bourbier, et Bong a fait une rentrée très honorable, malgré des lacunes techniques criantes.

Côté parisien, pas grand chose à signaler. Cearà fait son match habituel, avec ses fautes de placement, ses gri-gris... PLG devrait VRAIMENT l'aligner milieu droit, ça me semble être nettement plus sa place! Arnaud a été potable en première période dans le positionnement et l'envie, en seconde, il s'est montré plus aspiré par le centre qu'inspiré par les centres. Ce n'est pas son poste, et ça se voit.
Diané a fait du Diané en première période, et c'est toujours aussi gonflant. Il fait de même en seconde, mais a délivré un centre en retrait de toute beauté pour Peg' qui est contré in-extremis, et a marqué sur une action confuse (j'étais en train d'hurler sur Peg' qui ralentissait encore le jeu au lieu de jouer simple et paf, contre favorable, but...jouasse)

Rothen claque peut-être son plus beau but de sa carrière parisienne (son petit lob contre Toulouse l'an passé valait son pesant de cahuètes).
Clément et Chantôme n'ont pas eu besoin de forcer pour manger l'entrejeu messins, vu qu'il n'y avait pas d'entrejeu messin. En dehors de Pjanic, bien seul, je n'ai pas beaucoup vu François qui s'est contenté du minimum défensivement, et de rien du tout offensivement. Je me demande encore qui étaient les autres milieux messins, à tel point que j'ai cru que Pouliquen jouait en 4-2-4. C'est dire!

Armand réalise une bonne prestation, Camara était bien rassurant aussi. Mario alterne le bof (semi-trouage pour la frappe de Renouard) et le bon (tête sur le poteau), mais dans l'ensemble, cette charnière tient la route et je me demande comment PLG va pouvoir gérer sa fin de contrat.

Bonne ambiance générale dans les tribunes, 38000 spectateurs environ, le parcage visiteur était plutôt vide...

Dans l'ensemble, c'est une victoire qui tend à avancer sur la voie de la sérénité et du décrispage, et qui fait du bien sur le plan comptable (parce que l'air de rien, le premier reléguable est à 3 points derrnière, et le 8ème à 3 points devant... et Caen à peine 6 points), mais elle ne sera pas une victoire de référence, tant le niveau messin était très faible, presque aussi faible que les pauvres lensois étrillés au Parc (qui n'ont rien à voir avec ceux qui ont plié Lyon et fait tomber VA à Nungesser).
Maintenant, c'est Lille qu'il faut préparer, et Lille avec Mavuba, c'est plus le même calibre que les fantômes qui avaient été accrochés par Metz voilà une semaine...

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas