Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le Bèr  (Lu 2386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« le: 23 Août 2008 à 07:52:54 »

Source : Planete PSG (article de Ted75) : http://www.planetepsg.com/news-10710-anciens_mendy_je_reviendrai_en_tant_quentraineur.html

Citation
J’étais en fin de contrat, Charles Villeneuve voulait absolument que je prolonge, Alain Roche aussi, mais le coach ne comptait plus trop sur moi cette saison.(…) À partir de là, si je n’étais qu’une roue de secours, autant partir. Prolonger pour être en concurrence réelle avec Ceara, j’aurais accepté. Mais là c’était plus de la dépanne, un coup latéral, un coup milieu droit. Ce n’est pas que ça me dérange de jouer à ce poste, mais il faut être clair et me dire : "Maintenant tu joues milieu droit !"


Bah Paul Le Guen a été clair, non ? "Maintenant tu es une roue de secours : un jour latéral droit, un jour milieu droit et un jour sur le banc !"

Citation
On a une bonne équipe qui a les moyens de se maintenir, et ça va me permettre de me montrer en Premier League


Les supporters de Hull Wity apprécieront.

Ted75 enchaîne : "Si sa volonté était de prolonger, il n’a pas pu en raison de divergences au niveau salarial."

Moi qui croyais naïvement que Bèr était parti car il n'était plus qu'une roue de secours.

Citation
Franchement ici les centres, à mon avis ça va être des caviars. Le troisième poteau les Anglais ils adorent ça, il y a toujours un type pour la remettre dans le paquet.


Et les penos, ils aiment bien aussi les Anglais ? (remember http://www.planetepsg.com/news-10585-anciens_mendy_provoque_la_defaite_de_hull.html)

A+. Thibaut
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas