J'allais le dire. L'info est ambigüe et interprêtable douteusement: Il n'était pas en CFA, OK, c'est un fait. Mais était-il convoqué, ou pas? S'il ne l'était pas, alors ça nous en touche une sans bouger l'autre. Sinon, c'est une faute, et ça mérite au moins un avertissement. Pas de quoi en faire tout un fromage
PSG - Pontivy a débuté dimanche à 15 heures au Camp des Loges.
La Human Race a débuté dimanche à 14h30 dans le Bois de Boulogne. Luyindula y était, avec Le Guen.
Si vraiment il avait voulu boycotter la CFA, je doute qu'il se serait pointé de son propre chef à Longchamp. Donc il m'est avis que c'était nécessairement une volonté de Le Guen de ne pas envoyer Peguy en CFA.
En revanche, c'est l'ami Yannick qui semble bouder :
Hier après-midi, Yannick Boli n’était présent ni au décrassage du groupe pro au bois de Boulogne ni au match de CFA contre Pontivy au camp des Loges. Et les responsables du club étaient incapables d’expliquer son absence. [...] « Ce n’est pas un bras de fer, explique Roger Boli, oncle et agent du joueur. Si personne n’a vu Yannick aujourd’hui (hier) , c’est parce qu’il ne se sent pas bien physiquement. Il est complètement perdu en ce moment. Ce n’est pas un gamin à problèmes mais il a compris qu’on le prend pour un imbécile ici. Ses copains touchent beaucoup plus d’argent que lui. Et comme le Real s’intéresse à lui, d’un coup, Paris lui annonce qu’il va peut-être être augmenté ! Ce qui me gêne le plus, c’est que, pour une question d’orgueil, le PSG est en train de “tuer” le gamin pour le foot. Il ne signera peut-être pas en Espagne et on a l’impression qu’il n’y a que cela qui compte pour le club. C’est triste. »