Salut.
Le Parisien à encore frappé, voilà tout.
Hier Landreau était à jeter à la poubelle, trop petit, trop pas bien.
Aujourd'hui Rothen fait une saison de merde, par ce qu'il a osé dire dans un bouquin que Zidane a traité sa mère il y a 10 ans.
Mais qui peut imaginer une telle chose de sa sainteté sérénissime? .
Zizou c'est quand même pas le genre à s'énerver sur un terrain, non! Les coups de boule toussa, c'est pô lui ça...
C'est plutôt le style de "
la grande gueule" puisque c'est plus ou moins comme ça qu'ils décrivent Rothen.
Je trouve totalement déplorable l'article du jour. D'un seul coup Jérôme devient un mec immonde, il fait une saison déplorable, tout ça à cause d'un livre... J'ai refermé le journal avec un dégout profond en m'imaginant ce que pourront bien titrer à son sujet les journaleux si par hasard il venait à inscrire un triplé ce soir.
C'est tout le mal que je
lui nous souhaite.
D'un autre côté, ils nous gonflent les footeux à sortir des bouquins pour un oui, ou pou un non. De leurs biographies à deux balles à leurs problèmes existentiels d'horaires de petit dej, ils se ridiculisent à chaque fois. Et là dessus JR n'a pas d'excuses. Il a fait sa connerie annuelle.
Il aurait mieux fait de f..... sa g..... !
Bref, je pense que l'histoire, comme bien souvent, est de niveau cour de récréation. Alors évidement, le Parisien qui n'a rien d'autre à foutre...
Safet ( Nan mais s'attaquer à Zizou... mon dieu..)