Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: ****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: A bas les cons  (Lu 2605 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« le: 16 Octobre 2008 à 04:31:27 »

Bernard Caïazzo, président du très grand entraîneur Laurent Roussey, déclare :

Citation
« Je n’ai pas changé d’avis sur Raymond Domenech, explique Bernard Caïazzo dans Luis Attaque. C’est peut-être un bon entraîneur, mais ce n’est pas un grand entraîneur. L’équipe de France devrait avoir le meilleur entraîneur français. N’oublions pas qu’Aimé Jacquet avait fait une demi-finale de Coupe d’Europe avec Bordeaux, qu’il avait gagné un Coupe de France avec Montpellier, ce n’est pas la même chose. Jacquet était un grand entraîneur, nous avons (actuellement) un entraîneur tout juste correct. Alors est-ce que ce grand entraîneur est Didier Deschamps, Laurent Blanc, Claude Puel, Arsène Wenger, ou encore Gérard Houllier… En tout cas, ce n’est pas Raymond Domenech, ni Paul Le Guen, ni Lacombe…  Des grands entraîneurs, il n’y en a qu’une poignée. Et je n’ai rien contre Raymond Domenech qui, je le suppose, doit être un bon mec sur le plan humain puisqu’il a l’adhésion et l’amitié de ses joueurs. […] Je vais vous dire comment ça va se passer après. Alain Boghossian, qui a la possibilité d’être un grand entraîneur, prendra la main en 2010. Vous verrez, on en reparlera en 2010.

Donc si j´ai tout suivi, Le Guen (ses trois titres de champions de France, sa coupe de la ligue ou ses quart de finale de LDC) n´est pas un grand entraîneur contrairement à Boghossian qui a la possibilité de...

Non mais sérieux, c´est le nouveau sport national de se payer Paulo ou c´est moi qui suit parano ???

Tuco (brève humoristique pas drôle)

PS : ah si quand même puisqu´il nous donne le plaisir de lister les grands entraîneurs :

Je passe sur Houiller, Wenger ou Jacquet qui ont un vrai palmares ( même si j´aime bien la phrase "N’oublions pas qu’Aimé Jacquet avait fait une demi-finale de Coupe d’Europe avec Bordeaux, qu’il avait gagné un Coupe de France avec Montpellier, ce n’est pas la même chose   Ce sont des malades ces types !  ")

Deschamps : Coupe de la Ligue 2003  Et ben dis donc...

Puel :  Champion de France (2000)  Tu cartonnes mec !

Laurent Blanc, Laurent Roussey, RAS...   C'est balaud...

Ah oui et évidemment

Tambour  Bernard Caïazzo Tambour

champion de... ah non je me suis trompé
vainqueur de la coupe... ah bin non, c´est pas ça non plus
finaliste de... mais merde ça marche pas non plus

Vous pouvez m´aider à lui trouver un fait de gloire ? Ah c´est bon j´ai trouvé, vendeur de Feindouno au Quatar  C'est cool !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas