Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: L'Equipe, parti pris ?  (Lu 3692 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 25 Octobre 2008 à 13:20:38 »

Le quotidien L'Equipe serait-il parti pris ?

Citation
Qu’on parle, au fait, de ces Parisiens. Moinsfunky, souvent,que leur maillot, ils sont d’une solidité tenace. Même moyens, ils gagnent. Même inquiets à la mi-temps face à Llanelli (9-8), ils se sont envolés 37-15. Allez, aujourd’hui, rêvons que Beauxis et Hernandez – qui sont aussi des manuels – bombardent les Toulousains de chandelles et de diagonales et, qu’en face, Heymans ou
Poitrenaud remontent les ballons.

Pour qu’on n’ait pas à regretter que Toulouse ait joué le jeu.


Oui, rêvons un peu : rêvons que Toulouse fasse le jeu, parce que eux seuls peuvent le faire. Pour ceux qui ne le sauraient pas,n le Rugby est désormais à l'image de la gym et de la natation synchronisée une discipline artistique, où le "beau jeu à la main" prime sur les points marqués.

Le Stade Français est leader ? Oui, mais bon, on le sait bien ma bonne dame, seuls les Toulousains sont capables de remonter des ballons, les Parisiens se contentant de balancer loin devant. Alors rêvons un peu, que Toulouse joue, parce que sinon ça ne peut être qu'un match insipide.

Je n'espère, je ne rêve pour ma art que d'une chose : une victoire 3-0 du SEUL Stade, sur un drop pourri de hernandez à la 327me minute de jeu.

Avec des articles aussi à côté de la plaque, faut se préparer à voir les nations pragmatiques du Rugby continuer à truster la Coupe du Monde. Tant qu'on rêve de papasses et de coucourses avec la baballe (aussi appelé "BJT", Beau Jeu à la Toulousaine), on continuera à être la meilleure équipe du monde... mais que un match tous les 4 ans (en 1/4 de finale).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas