Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: 2008 - 2009 : 13ème journée  (Lu 6216 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« le: 07 Novembre 2008 à 23:09:09 »

Salut à tous ...

Bon alors on attends vos votes ..

Monaco - Lyon 
Grenoble - Marseille 
Bordeaux - Auxerre
Lorient - Nice
Sochaux - Le Mans
Caen - Le Havre
Nantes  - Toulouse
Saint-Etienne  - Rennes
Valenciennes - Nancy
Paris-SG - Lille

Bon et n'oubliez pas ...  Vive HULLL CITY !!
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2008 à 23:19:22 »

Bon alors preum's !!! (qui a dit c'est pas du jeu vu que c'est lui qui post ??? )

Bon alors j'ai le droit de voter pour une sortie de Riolo du monde mediatique ?? (au fait je savais pas ou le mettre mais bon .. si quelqu'un le lit et sais ou le mettre ..)  hier soir en ecoutant  RMC il etait présent et parlait (s ???) du match de St Etienne (du vert sur un terrain vert ils sont vraiment idiots ceux la mais bon autre sujet !!) et donc ce gentil monsieur qui soutenais etre sup' du kloupe à notre cher Arno Guru 1er ... disais combien il etait facile d'etre supporter d'un vrai bon club comme st é ou n'importe quel autre et qu'en gros le psg etait l'etalon de ligue 1 en ce qui concerne les points négatifs ... Pire entraineur, pire recrutement, pire decisions, pire dirigeants, pire public pire tout ... Et puis je me suis posé une petite question ... Et si notre cher ami n'etait pas tt simplement le pire journaleux (qui m'as soufflé gratte papier ???) Et je me suis dit qu'en fait ce type n'etait qu'un mouton et non un vreai journaliste qui a des convictions et avec qui il est possible de debattre, ce type jette juste un pavé dans la mare et ressort des idées toutes faites qui plaisent au + grand nombre ... Donc en gros, ne perdont pas de temps à eduquer les imbeciles ...
Voila ma petite parenthese ... Peut etre devrai je me lancer sur une autre parenthese sur notre cher Ber à Hull, personne n'en parles (ou pas assez !) ...

Bon ok je vote et ferme ma grande G ....  alors je vais voter Auxerre par 2 à 1 !!! ben oui bordeaux a jouer il y a peu et ils vont bien finir par perdre ..

Warner qui avais plein de choses à dire ... Et allé HULLLLLLLLLLLLLL Allé les Tigers !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Novembre 2008 à 01:23:51 »

Sochaux (1-0)
Journalisée

Sable
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Novembre 2008 à 09:35:48 »

Je plussoie avec Warner, mais comme ce n'est pas le sujet, je me contenterai d'évoquer (parier...) la victoire de Nantes sur Tooloose par 2 à 1....
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Novembre 2008 à 11:50:05 »

Un monaco pour moi!   ( 3-1 )
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Novembre 2008 à 17:15:25 »

 auxerre 0-0
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Novembre 2008 à 16:33:14 »

Valenciennes 1-0
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Novembre 2008 à 19:20:08 »

Bon ba vu l'heure, reste plus qu'à voter  paris  2 - 0




Space Cowboy, Warner, t'as prévu de prendre une RTT pour faire les classements parce que là y a du taff  PéTé De Rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas