Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les jolies colonies...  (Lu 2399 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« le: 24 Novembre 2008 à 16:44:11 »

Citation de: L'Equipe.fr
Tyronne Mears voit la vie ne rose
Invité de dernière minute lors du mercato estival de Marseille, Tyrone Mears n'a toujours pas porté le maillot marseillais cette année en Ligue 1. Mais, pas d'inquiétude, l'Anglais, interrogé par la BBC, voit la vie en rose : « Je m'entraîne en t-shirt, le temps est incroyable. Les joueurs passent beaucoup de temps ensemble, ils vont au bowling, sortent pour dîner. C'est quelque chose que je n'ai pas connu dans mes précédents clubs car il y a avait des clans. C'est un club familial qui est très plaisant. » Malgré toutes ces belles choses, la saison de l'Anglais est gâchée par les blessures : « Je suis out pour deux mois. J'ai rejoint un club au sein duquel je comptais jouer. C'est frustrant. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. »
Pour le déplacement à Liverpool, l'entraîneur marseillais, Erik Gerets, a convoqué 19 joueurs. Tyrone Mears fait partie du voyage même s'il n'est pas qualifié en Ligue des champions.

Conscience

Citation de: Tuco.fr
Papa, maman

Ma colonie de vacances se passe bien. Il fait très beau et hier on avait sortie bowling. Après, avec les copains, on s´est mangé un jambon purée d´enfer. Au début de la colo, les grands ont essayé de nous apprendre un nouveau jeu, avec un ballon. Là, un grand noir qui s´était mis sur le côté du près m´a fait très mal. Du coup, je leur ai dit que je ne voulais plus jouer.
Demain, c´est la grande sortie. Les autres m´ont dit que ça sera super, qu´on y va pour faire du tourisme et que ce sera très drôle. D´ailleurs, plein de gens nous regardent déjà en rigolant.
L´année prochaine, je veux absoluement refaire la même colo.

Je vous aime

Tyronne
« Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 17:04:03 par MARKOSUP » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas