Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Votre club favori?  (Lu 13601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« le: 09 Janvier 2009 à 10:14:46 »

Avez-vous un club favori hormis paris ?

Si oui, le quel?

En ce qui me concerne, la réponse est dans mon pseudo...  Sourire
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2009 à 18:13:19 »

Là, faudra que tu nous (m') expliques pour le pseudo...

En ce qui me concerne, il n'y a qu'un seul club de football qui fait mon battre mon coeur et ce club est le Paris Saint Germain. J'avoue néanmoins une certaine sympathie pour le Racing Club de Strasbourg, mais de loin, faut pas pousser quand même.

A+. Thibaut


Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2009 à 18:39:42 »

Là, faudra que tu nous (m') expliques pour le pseudo...

Tiens, ça me donne une idée: le 1er qui trouve gagne... toute mon estime!  Gros sourire (même si une ou deux minutes suffisent sur Google!)
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2009 à 18:55:04 »

Perso, aucun autre club, non.

Là, faudra que tu nous (m') expliques pour le pseudo...

Tiens, ça me donne une idée: le 1er qui trouve gagne... toute mon estime!  Gros sourire (même si une ou deux minutes suffisent sur Google!)

Cool, j'ai toute l'estime d'un fan de charcuterie des Yvelines. Qu'est-ce qu'il dit lui ?!

(merci Google en effet, je connaissais pas et ça m'avait intrigué)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 09 Janvier 2009 à 18:59:57 »


Cool, j'ai toute l'estime d'un fan de charcuterie des Yvelines. Qu'est-ce qu'il dit lui ?!

Mon Dieu... Il m'a fallu trois relectures perplexes pour que la connexion se fasse!
Journalisée

Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2009 à 01:56:43 »

Zéro. Paris. C'est tout ça s'arrête là.

J'avoue cependant que Milan me fait un peu plus frémir, San Siro toussa... Et leur équipe si particulière, Maldini, Seedorf, PiPo !
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2009 à 14:05:43 »

Moi, racines maternelles obligent, j'ai une affection toute particulière pour le  metz

Donc on va pas être super copains Thibault   Gros sourire
Même s'il est vrai que l'ennemi intime est plutôt l' nancy

Cependant, il faut bien avouer que ma passion n'est aucunement comparable à celle du  paris
Je ne suis pas chaque semaine leurs résultats, surtout parce que je ne fréquente pas les pages L2.




Space Cowboy, qui aimerait tout de même retrouver les grenats en L1.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Janvier 2009 à 14:11:04 »

De même que Space, mes racines me poussent à lorgner régulièrement sur VAFC (les résultats surtout, les matchs parfois...)
Et de même, ça n'a rien de comparable avec ce que je ressens pour le PSG...

Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Janvier 2009 à 18:37:53 »

Espagne: Athletic Bilbao
Italie: Fiorentina
Suisse: FC Sion
France: What else?
 Sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2009 à 10:54:10 »

À part le paris ?

Les clubs que je supporte :
France : aucun
Angleterre : aucun
Espagne : aucun
Italie : aucun
Autres championnats : aucun

Les clubs que j'apprécie vaguement, ou que je respecte Bof :
Liverpool, Milan, Roma

Et les clubs que je hais :
Arsenal, Arsenal, Arsenal et aussi Arsenal Grosse colère. Plus celui dont je ne cite pas le nom Vomir sur qqch.
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Janvier 2009 à 11:07:34 »

Waou bonne question !!

Bon alors

France club de campagne : Monaco

Italie : AS Roma (Totti for ever !!)
Espagne : FC Barcelone (Ronnie for ever !! et merde !!! plus la !! tant pis !!)
Angleterre : ARSENAL (et oui !! je kiff cette équipe depuis l'epoque Overmars !!! alors dsl Arno !!)

Mais on peux faire aussi l'inverse !! les clubs que l'on deteste et pourquoi !!

France : Lyon car ils meritent pas ce qu'ils ont, leur public merite pas autant de titres ... Aulas est un con !!
Italie : Milan AC ils ont laissé partir Ronaldo, je n'ai jamais aimé VanBasten et conssort ... n'aime pas Berlusconi !!
Angleterre : Tottenham .. (comme om/psg en france !!) heu sinon Chelsea !! n'aime pas Drogba et Abramananovovitvh !!! (Smegs comment tu dis  Explosé De Rire)
Espagne : Real !! un club dont le roi eponge les dettes chaques années n'st ps un club comme les autres !! les deteste !! c'est physique !!

Voila !! a tous bonne continuation !!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Janvier 2009 à 11:31:24 »

Supporter le PSG est déjà quelque chose de suffisamment éprouvant comme ça, si en plus on devait stresser pour les matchs d'autres clubs ou sélections ... Ce ne serait plus vivable.

Personnellement, en dehors du PSG il n'y a pas grand chose. En tout cas, là ça devient complètement rationnel, je peux me mettre à apprécier une équipe parce qu'elle a en son sein des gens que j'aime bien, et généralement d'anciens Parisiens appréciables. Et le contraire s'applique également, je déteste certains clubs à cause des gens qui en font partie.

Par exemple, j'aimais bien Manchester du temps d'Heinze, maintenant je m'en fous. Je suis content qu'Hull City marche bien, parce que Bernard Mendy. Avant, que Bordeaux gagne ne me dérangeait pas, parce que Ricardo et Colleter. Maintenant que L.Blanc, le mec le plus prétentieux qui existe, est à sa tête, je ne souhaite que le dépôt de bilan des Girondins.

Et évidemment, je prend un malin plaisir les week-ends où Arsenal se fait battre, car je déteste l'image fausse de club fair-play, avec des Français qui jouent bien au foot, véhiculée par Arsène Wenger.



Gauthier.
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Janvier 2009 à 21:21:06 »

Salut tout le monde,


juste parceque ça me donne une occasion de vous souhaiter une excellente année, je participe au sondage.

Pour les même raisons que nombre d'entre vous (la passion paternelle), j'aime bien lille.
Bon bien sûr, entre PSG et Lille, y a absolument pas photo dans mon degres de supporterisme, mais quand même, y a un attachement qui reste.

A part ça, je déteste pas de clubs, sinon les adversaires du soir..

A+ et bonne année again
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 13 Janvier 2009 à 12:09:48 »

Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de répondre...

Je ne pensais pas utile de le préciser au début, mais finalement à la lecture de certains messages je tiens à dire que si  je suis réellement fan de West Ham (j'y suis déjà allé et j'y retournerai sans doute, je porte souvent maillot et / ou casquette des hammers), il n'y a évidement pas photo avec Paris qui reste mon club à vie...

Sinon, en foot, je suis aussi les résultats de Torino (réaction anti-juve datant de mon adolescence!) et du Celtic (breton oblige!).

Dernier "club" dont je sois un fervant (on va dire au même degré que West Ham, avec maillot, matchs déjà vus "en vrai" et régulièrement suivis à la télé) : le... Canadien de Montréal en Hockey... Gros sourire

A un degré nettement moindre et sans réelle passion, je suis les résultats clubs parisiens dans les autres sports et les clubs bretons en foot (surtout Brest).

Voilà, cous savez tout!  Oui oui
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 13 Janvier 2009 à 12:14:25 »

A un degré nettement moindre et sans réelle passion, je suis les résultats clubs parisiens dans les autres sports et les clubs bretons en foot (surtout Brest).


Paris Omnisports
est fait pour toi ! Gros sourire
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas