PSGMAG.NET
Aide
Accueil
Les forums de PSGMAG.NET
|
Communauté PSGMAG.NET, brèves et pronos
|
Les pronostiques en L1
(Modérateurs:
MARKOSUP
,
Arno P-E
,
gauthier
) |
2008 - 2009 : 20ème journée
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: 2008 - 2009 : 20ème journée (Lu 18157 fois)
Warner
Pilier PSG MAG'
Hors ligne
Messages: 236
2008 - 2009 : 20ème journée
«
le:
09 Janvier 2009 à 17:37:56 »
Youla !!
C'est repartit pour la 2eme partie de la saison !!
A vos votes ...
Auxerre - Marseille
Lyon - Lorient
Le Havre - Toulouse
Monaco - Nantes
Sochaux - Saint-Etienne
Valenciennes - Caen
Le Mans - Lille
Nancy - Nice
Rennes - Grenoble
Bordeaux - Paris-SG
Bon oki j'avoue prendre enormement de retard sur leclassement mais j'(essaye de m'y mettre asap !!
Journalisée
Warner
Pilier PSG MAG'
Hors ligne
Messages: 236
Re : 2008 - 2009 : 20ème journée
«
Répondre #1 le:
09 Janvier 2009 à 17:39:37 »
Auxerre pas 2 à 1 histoire de definitivement foutre le bordel à l'oheme !!
Journalisée
CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
Hors ligne
Sexe:
Messages: 350
Re : 2008 - 2009 : 20ème journée
«
Répondre #2 le:
09 Janvier 2009 à 22:42:57 »
LE HAVRE 1-0
Journalisée
Sable
Pilier PSG MAG'
Hors ligne
Messages: 311
Re : 2008 - 2009 : 20ème journée
«
Répondre #3 le:
10 Janvier 2009 à 12:40:22 »
Paris, par 1 à 0... bis répétitas
(vivement demain soir !)
Journalisée
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne
Sexe:
Messages: 399
Re : 2008 - 2009 : 20ème journée
«
Répondre #4 le:
10 Janvier 2009 à 13:53:38 »
Difficile de se lancer sur un match de reprise...
Je vais partir sur
2 - 0
Space Cowboy, c'est dur la reprise...
Journalisée
amaury4
Nouveau membre PSG MAG'
Hors ligne
Sexe:
Messages: 10
Re : 2008 - 2009 : 20ème journée
«
Répondre #5 le:
10 Janvier 2009 à 17:25:19 »
Citation de: Warner le 09 Janvier 2009 à 17:37:56
Youla !!
C'est repartit pour la 2eme partie de la saison !!
A vos votes ...
Auxerre - Marseille 2-1
Lyon - Lorient 1-2
Le Havre - Toulouse 0-1
Monaco - Nantes 0-0
Sochaux - Saint-Etienne 0-1
Valenciennes - Caen 1-0
Le Mans - Lille 0-1
Nancy - Nice 1-2
Rennes - Grenoble 3-1
Bordeaux - Paris-SG 1-2
Bon oki j'avoue prendre enormement de retard sur leclassement mais j'(essaye de m'y mettre asap !!
Journalisée
amaury4
Nouveau membre PSG MAG'
Hors ligne
Sexe:
Messages: 10
Re : Re : 2008 - 2009 : 20ème journée
«
Répondre #6 le:
10 Janvier 2009 à 17:29:23 »
Citation de: amaury4 le 10 Janvier 2009 à 17:25:19
Citation de: Warner le 09 Janvier 2009 à 17:37:56
Youla !!
C'est repartit pour la 2eme partie de la saison !!
A vos votes ...
Auxerre - Marseille 2-1
Lyon - Lorient 1-2
Le Havre - Toulouse 0-1
Monaco - Nantes 0-0
Sochaux - Saint-Etienne 0-1
Valenciennes - Caen 1-0
Le Mans - Lille 0-1
Nancy - Nice 1-2
Rennes - Grenoble 3-1
Bordeaux - Paris-SG 1-2
mes pronos
Journalisée
super-mario
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne
Sexe:
Messages: 145
Re : 2008 - 2009 : 20ème journée
«
Répondre #7 le:
10 Janvier 2009 à 18:22:39 »
Grenoble (1-0)
Journalisée
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens
-----------------------------
=> L'actualité et les transferts du Paris SG
=> Le football en général
=> Paris Omnisports
-----------------------------
Communauté PSGMAG.NET, brèves et pronos
-----------------------------
=> Brèves humoristiques :-)
=> Le comptoir de PSGMAG.NET
=> Les pronostiques en L1
Chargement...