Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le PSG n'a pas besoin de directeur sportif  (Lu 3273 fois)
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Février 2009 à 17:43:40 »

Philippe Boindrieux, après sa nomination au poste de DG : « La présidence, ce n'est pas forcément quelque chose que je recherche. Il me manque sans doute une certaine connaissance du milieu du football. C'est important d'avoir une idée sur les joueurs, les compétences. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. »

Philippe Boindrieux, à propos du contrat d'ambassadeur de Pauleta : « C’est très important pour le PSG de garder à nos côté des joueurs qui ont marqué le club. Il est primordial de perpétuer ce lien. Beaucoup de gens passés par ce club avant moi l’ont indiqué. Il faut construire avec ses joueurs qui font entièrement partie de la famille PSG. (petit coup d'oeil sur sa fiche) Pedro en est l’emblème étant donné qu’il est le meilleur buteur du club. »

Bon, je suis sûr que si j'étais caricaturiste j'en aurais fait quelque chose de très drôle. D'tes façons j'vous emmerde...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: