Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 0 - 1 Rennes  (Lu 4119 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 04 Mai 2009 à 09:00:17 »

Pfoiuuuu, le réveil difficile que voilà Malade !
Du pur 1 à zéro, méga but de raccroc. Tous ceux qui expliquent que voir leur équipe gagner sur un but tout laid ne les intéresse pas auraient dû venir faire un tour au Parc des Princes hier soir. Ca fait vraiment chier de perdre, même sur une action aussi naze Pff... (je dirais même plus "surtout" sur une action toute naze...).

Bon, un petit d'horizon des magueux :
- à votre avis, qu'a-t-il manqué au paris pour battre rennes ?
- comment expliquez-vous que le Bretons, pitoyables depuis des semaines aient réussi à bloquer l'attaque du PSG Qu'est-ce qu'il dit lui ?! ?
- quels sont les joueurs qui vous ont déçu/satisfait (s'il y en a Je veux pas voir...)
- pensez-vous que l'affaire soit grave Au secouuuuuurs ! ? Voyez-vous le Paris SG rebondir ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Mai 2009 à 13:35:11 »

- à votre avis, qu'a-t-il manqué au paris pour battre rennes ?

Un mélange de pas mal de choses. Il a manqué de la fraîcheur. La plupart des joueurs ont l'air cramés après cette saison éprouvante qui les a vu jouer à fond toutes les compétitions. Or, quand le physique ne suit pas, c'est le mental qui doit prendre le relais. Peut-être ont-il également pêché dans ce registre. Enfin, je n'ai pas trouvé l'ambiance fantastique en tribune... vous savez cette ambiance qui provoque un grain de folie dans le stade et qui transcende les joueurs...

- comment expliquez-vous que le Bretons, pitoyables depuis des semaines aient réussi à bloquer l'attaque du PSG :gné ?

C'était pour eux leur dernière répétition grandeur nature avant leur objectif de la saison : la finale de la coupe de France. Ajouter à ça la motivation de jouer au Parc et le manque d'inspiration des joueurs offensifs du PSG...

- quels sont les joueurs qui vous ont déçu/satisfait (s'il y en a Je veux pas voir...)

J'ai bien aimé Ceara et Clément. Je n'ai pas trouvé Makelele et Rothen très inspirés. Quant à Sessegnon : joker ;o)

- pensez-vous que l'affaire soit grave Au secouuuuuurs ! ? Voyez-vous le Paris SG rebondir ?

L'affaire est très grave, car le titre s'éloigne définitivement on dirait et que l'on avait la possibilité de passer devant Lyon et d'avoir notre destin entre nos mains pour une place sur le podium. Maintenant, il reste 4 matchs, 12 points à prendre. On est le PSG, donc il faut gagner, gagner, gagner... Malgré la fatigue, les joueurs ont de l'orgueil et doivent trouver ce supplément d'âme et/ou d'énergie pour aller chercher cette 3e place.

A+. Thibaut
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 17:24:28 par Thibaut » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Mai 2009 à 13:44:46 »

Maintenant, il reste 4 matchs, 16 points à prendre.

On est passé à la victoire à 4 points ?  Gros sourire
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Mai 2009 à 14:09:29 »

- quels sont les joueurs qui vous ont déçu/satisfait (s'il y en a Je veux pas voir...)

Juste envie de rebondir sur cette question.
Je risque, sans doute, d'en choquer certains, mais je ne suis absolument pas convaincu par Sessegnon.
Prendre le match de Rennes comme support est un peu facile, mais c'est l'actu.
D'abord, et même si une récente infographie dans l'Equipe a montré que c'était celui qui tentait et réussissait le plus de dribble en L1, je déteste ce genre de joueur qui tente un geste pour tenter, n'importe où, sans vraiment chercher si une solution de passe, dans la profondeur par exemple, ne serait pas plus efficace.
Dribbler devant sa défense alors qu'une passe serait évidente, c'est joli quand ça passe, mais ça sert à rien. Et quand ça foire, t'es couillon.
Hier, combien de fois j'ai supplié qu'il passe la balle ou même, mais c'est à PLG qu'il faudrait en parler, qu'il se positionne plus haut.
C'est peut-être ça, d'ailleurs, que je souhaiterais.
Qu'il n'ai à faire son show que pour éliminer et s'ouvrir le chemin du but.

Mais ce n'est pas le seul point où Sessegnon ressemble au Ronaldinho des pires années Fernandez. Parce qu'au niveau défensif, c'est kif kif.
Défense, connait pas.
Je viens de perdre le ballon, l'adversaire est à 5 mètres, allons y en marchant.
Dans ce sens, Stéphane est pire puisque de temps en temps, à la Kezman style, il va se jeter violemment contre son adversaire et frôler le rouge direct.
Je ne demande pas qu'il se transforme en monstre défensif, juste qu'il presse un peu plus le relanceur adverse.

Ad (Restera sa mentalité sans doute un peu trop égocentrique. Celle qui risque de nous faire aller au psychodrame si d'aventure nous souhaitions absolument le garder et que lui souhaitait succomber aux chants des sirènes)



« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 14:28:07 par MARKOSUP » Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Mai 2009 à 14:55:34 »



Un match trés frustrant trés peu d'occasions et un but casquette pour rennes
Je pense que un match nul aurait été beaucoup plus logique car rennes n'a pas montrai beaucoup de chose non plus.
J'ai trouvé les joueurs trop prudent et sans aucun repaire vraiment dommage car la 3eme place été à portait de main .
Entre un guily blessé et un horaru forfait cela ne pouvait par faire mieux que un 0-0 .
Ce match perdu n'ai pas decisif pour la 3eme place mais je pense sincerement que cette place au tour prelimimaire serait plutot dangereux pour le psg car beaucoup trop rapide.
Le psg n'a pas encore le niveau pour la ldc  et une place en uefa serait beaucoup plus de leurs niveaux actuels .

à bientôt.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas