Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG - OM  (Lu 5212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 13 Mars 2009 à 14:52:33 »

Je suis désolé, j'ouvre un topic sans avoir grand-chose à raconter. Chacun pourra rajouter ses impressions/remarques/états d'âme avant ce match crucial...

Je ne sais pas vous mais moi c'est une horreur Je veux pas voir....

Impossible de bosser, mes cours du jour étaient à chier (je suis prof), les élèves me parlent et je leur demande 10 fois de répéter Qu'est-ce qu'il dit lui ?!...

Je suis déjà dans le match. Ca me fait peur, j'ai limite l'impression que je vais me griller avant le début de la partie tellement je stresse.

Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Mars 2009 à 16:18:47 »

Allons, Arno, il n’y a pas vraiment de raisons de stresser pour ce match.

Je vais essayer de te rassurer en attendant mieux :

D’abord, n’oublions pas que Paris a trois points d’avance sur l’OM. Si on peut facilement imaginer que les mettre à 6 points serait pour eux, très difficile, les voir revenir à égalité ne serait, pour nous, pas dramatique.
Donc, mathématiquement, tout va bien.

Ensuite, il n’y a pas de raisons de craindre, de notre part, un match en demi teinte ou avec le frein à main. Nous avons, en effet,  démontré une belle force de caractère depuis le début de saison et c’est souvent sur ce plan que nous avons failli face aux olympiens du sud. Nul doute que Maké saura mobiliser tout le monde et que les joueurs seront à 100 %.
Mentalement, c'est parfait.

Physiquement nous sommes justes, mais eux aussi. Par contre, nous ne déplorons aucun blessé majeur (excepté Sakho, mais Sammy qui est un diesel, fait aujourd’hui de meilleurs matchs qu’hier et sera sans doute demain, encore plus concerné).
Reste, évidemment, l’absence préjudiciable de Stéphane-Elastique-Sessegnon.
Mais à part ça, doit on avoir plus peur de Bandao qu’ils sont effrayés par Hoareau.
Mandanda est-il, à part sur RMC, meilleur que Landreau ?
Physiquement, ça tient la route.

Et puis, last but certainly not least, Mataja va planter, c’est une évidence.

Onvalétapé !

Ad (confiant, et c’est jamais bon signe !)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Mars 2009 à 16:57:43 »

Merci Ad : je vais me pendre, et je reviens Clin d'oeil...

Je suis en pause, censé corriger des copies en attendant le conseil de classe des 1ère08, et je tournicote sur le net, à relire les même articles.

OK, Claude Makélélé revient. Et sur nos dynamiques respectives, on est clairement mieux que marseille. Mais ils ont cette propension naturelle à se relancer contre le paris qui m'inquiète pas mal. Ce qui va avec mon ressenti que semble confirmer l'étude statistique de Vivien publiée aujourd'hui : quand un des deux clubs du clasico va bien, c'est l'autre qui l'emporte (1999 et compagnie). Comme si on se tirait les uns les autres vers le bas. C'est une impression ou bien Question?

D'autant plus que tout le monde s'accorde à dire que depuis 6 mois, ils jouent très mal. N'empêche qu'ils ne sont qu'à 3 points de nous Raaah... F'chier !. Je ne voudrais pas qu'on fasse comme les Bordelais, qui à s'être vus trop beaux après leurs victoires contre nous se sont effondrés.

À la limite je me dis que les résultats d'hier soir sont un mal pour un bien. Certes, on n'a pas gagné, mais ça permet à Le Guen de montrer à ses joueurs que sans volonté de se dépasser, point de salut. Et Marseille l'a emporté, mais sans parvenir à marquer face à un adversaire réduit à 10 pendant plus de 45 minutes, donc ils ne devraient pas en ressortir des tonnes de confiance.

Franchement, je ne sais pas Aucune idée.... Je suis incapable de me prononcer sur cette rencontre. Je suis juste content de pouvoir aller au parc, parce que vivre ça à la télé me stresserait encore plus... Maintenant c'est ce que je dis avant la rencontre... faudrait pas en venir à changer d'avis Oh !.
Journalisée

psg76
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Mars 2009 à 11:40:31 »

Perso je ne stresse pas trop même si je ne pense qu 'a ca en permanence ....si ils gagnent ( il faut être objectif et ne pas sous estimer le pouvoir de l'arbitre !!! ) nous serions a égalité donc la pression est plus sur eux : la branlée de l aller , le risque de se prendre 6 points dans la vue a 10 matches de la fin etc...
je pense que Paulo ne va pas prendre de risque le nul etant plutot bon pour nous et n ayant pas sessegnon il va les laisser venir pour les aspirer et enclencher l armada offensive en fin de mi tps et de match surtout avec un debutant a la place de Bonnart ... jouer tous les coups de pieds arretes a fonds et il ne faut pas oublier que les marseillais ont vraiment joués contre l AJAX et que nous c etait plutot entrainement en vue du match de dimanche ...

Le probleme en cas de victoire , j ai peur que l equipe soit sur un nuage et se croit arrivée ... donc voilà du positif en cas de nul pour se remonter le moral .....l equipe restera vigilante et devra imperativmeent faire un resultat a toulouse !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Mars 2009 à 11:26:14 »

Inutile de vous rendre au Parc, tout est foutu Je veux pas voir..., c'est désormais une certitude :

Citation
Laurent Ruquier
46 ANS
ANIMATEUR DE TELEVISION ET DE RADIO
« Je vois bien le PSG l’emporter 3-2. Je suivrai le match ce soir devant la télé. Paris fait une belle saison. En tant que Havrais, j’apprécie beaucoup Guillaume Hoarau qui a été formé chez nous. Paris aurait pu nous le laisser une saison de plus. Mais après ce que j’ai lu dans vos colonnes sur les salaires du PSG, j’ai compris que Le Havre n’en avait pas les moyens ! Le plus important, c’est que ce choc oppose deux équipes en pleine forme. »

Là, c'est mort de chez mort Pleurer...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Mars 2009 à 15:22:53 »

Je n'ai pas la même lecture.
Laurent Ruquier, c'est pas le type qui a annoncé la mort de Sevran, quelques semaines avant que sa prédiction ne se réalise ?!
Un Nostradamus des temps modernes et même pas crypté.

Si Ruquier le dit, ça va se passer !

Ad (3 - 2, Youpi ...!)

PS : Marko, je ne comprends absolument pas le sens de ta remarque.  Crise de rire

« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 15:49:05 par Ad Vitam » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 15 Mars 2009 à 15:38:03 »

Laurent Ruquier, c'est pas le type qui a annoncé la mort de Lepers, quelques semaines avant que sa prédiction ne se réalise ?!

Merde alors, Julien Lepers est mort ?  Pleurer

Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas