Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Racing CF - Paris SG ( b ): 3 - 0  (Lu 2538 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 20 Avril 2009 à 14:45:37 »

Salut à tous,
 
petit post rapide pour vous faire partager mon avis sur le match de la reserve auquel j'ai assisté Samedi et plus particulièrement sur la prestation de nos joueurs ....
 
Evidemment tout ceci est subjectif et puis bon, un match où tu es mené 3 - 0 après 18 mn est pas trop representatif non plus...
 
Veron ( gardien) : super deçu.
Sur le peno, il part 3 plombes avant le tir. celà laisse le tireur tout le soin pour le prendre à contre pied.
dans le jeu, Il ne sort pas ou mal face à un joueur lancé face à lui. pas très sûr bref
 
Diakhaby ( arrière droit): là encore très déçu.
On en parlait comme doublure de Ceara avant sa grosse blessure en octobre. Là, il a été totalement dépassé. Il n'apporte rien offensivement sur ce match et se fait balader défensivement
 
Reuzeau ( def central): le fils du coach. Plutôt propre. Il a une bonne relance. Maintenant, il semble un peu juste dans l'impact physique
 
Buon ( milieu defensif) : très bonne surprise. Il a une activité énorme. Il récupère, crée, se bat comme un beau diable. ça pourrait en faire un joueur d'avenir très intéressant s'il ne ressemblait pas à un poussin. ( Il est petit et tout frêle). Face aux brutes bordelaises ou toulousaines, je donnerais pas cher de sa peau
 
Charbonnier ( attaquant): Beaucoup apprécié son activité. Il a un style agréable à voir, il tente beaucoup, altruiste etc...
En plus, il semble animé par la gagne. Intéressant
 
Bolongo ( attaquant): gros physique mais technique clairement defaillante
 
Pour le reste, c'etait essentiellement des joueurs découvrant les joutes de CFA. Alors, il y avait pas mal d'imprecisions et surement de peur de mal faire. Parmi ces jeunes pouces, N Koum ( milieu )  ou Bachirou ( milieu) ont été pas trop mal.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas