Sondage
Question: Selon vous, à quelle place le Paris SG finira-t-il la saison 2008-09 ?
Premier - 0 (0%)
Deuxième - 2 (8.3%)
Troisième - 14 (58.3%)
Quatrième - 7 (29.2%)
Cinquième - 0 (0%)
Sixième ou plus - 1 (4.2%)
Total des votants: 24

Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Pronostiques : le classement final du Paris SG  (Lu 19875 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 01 Mai 2009 à 13:19:33 »

Ici, plus question de ce que l'on souhaite, parce que le débat tourne vite court étant donné que l'on souhaite tous la victoire du paris, mais plutôt ce que l'on pense à cinq journées de la fin du championnat :

À quelle place, Paris devrait-il selon vous finir sa saison de L1 Question?

À vos pronostiques !
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Mai 2009 à 15:08:36 »

J'ai voté 4.

Je pense que les trois équipes, qui sont actuellement devant, seront dures à rattraper. Et si elles ne sont pas à l'abris d'un ou de deux faux pas... nous non plus !

A+. Thibaut
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Mai 2009 à 15:27:03 »

Raisonnablement, je vote 3.

Je pense que le groupe Lyonnais n'est pas soudé et qu'il risque bien de partir en sucette au moindre vrai faux pas.
Bordeaux et bien évidement Marseille me semblent mathématiquement (et sportivement) hors de portée.

Ad (qui n'oublie pas la saison dernière)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Mai 2009 à 16:18:11 »

J'ai voté 3. Même si ça va être plus dur qu'on ne le pense de passer lyon, j'espère qu'on en est capables.

Et franchement, on nous aurait dit ça il y a un an, je crois qu'on aurait signé tout de suite Oui oui.
Journalisée

STEPSOFVERSAILLE
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 107



Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Mai 2009 à 17:13:01 »

Bonjour,

Et bien pour ma part je nous vois dauphin derrière >Bordeaux.

Marseille perd à domicile ce week end face à Toulouse s'en suit un bordel sans nom qui plombe la fin de saison du "meileur club de la galaxie".

Paris engrange 15 points sur 15 (les 5 derniers matchs sont à notre portée dont 2 face à des entraineurs qui se nomment Ricardo et Komboauré...).

Bordeaux engrange 15 points sur 15 aussi donc 1er.

Enfin Lyon à la ramasse fini je ne sais où mais derrière nous...

Voila ...et pis c'est tous les clefs de 12.....
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Mai 2009 à 18:28:34 »

Salut à vous!

L'important pour moi est d'abord que le leader au soir de la dernière journée ne soit pas l'OM... Pourquoi pas nous?

Mon vote: pour cette belle saison, je vois Paris finir 2e.
Méthode Coué.
Les joueurs semblent avoir un bon mental. Lors de Lyon-PSG ils étaient bien dans leur match. Si Hoarau semblait émoussé par sa grosse saison, Makélélé et Giuly ont à la fois les jambes et l'expérience pour nous aider à conclure de belle manière.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mai 2009 à 18:48:33 »

Avez-vous tenté le même sondage sur les forums de l'OL, Marseille, Bordeaux, voire même Toulouse et Lille ?
 Gros sourire

Je suis sûr que les supporters du TFC se voient terminer dans les 3 premiers ;o)

A+. Thibaut
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Mai 2009 à 18:57:51 »

3ème, parce que l'om et l'ol vont faire match nul l'un contre l'autre et que le paris va gagner tous ses matches!
A+
Tramb
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Mai 2009 à 23:08:50 »

L'important pour moi est d'abord que le leader au soir de la dernière journée ne soit pas l'OM... Pourquoi pas nous?

Bah, non. L'important, c'est la place du Paris Saint-Germain au soir de la dernière journée.
Bordeaux, Marseille, Paris, tu préfére ça à Marseille, Paris, Bordeaux ?.

Ad (Il faut écrabouiller Rennes, par au moins un but d'écart)
« Dernière édition: 01 Mai 2009 à 23:10:32 par Ad Vitam » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Mai 2009 à 10:16:06 »

J'ai voté quatrième car nous avons des matchs pièges contre des équipes du bas de tableau qui doivent éviter la relégation. Cette quatrième place est d'ailleurs quasiment inespéré compte tenu de nos deux dernières saisons.

J'ai l'impression que vous enterrez un peu vite les lyonnais. Je les vois bien se taper les Marseillais au Vélodrome et finir en boulet de canon.

Mon classement
1/Lyon
2/Bordeaux
3/Marseille
4/Paris

Xav
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Mai 2009 à 21:51:12 »

J'ai voté troisième, parce que je viens d'apprendre le résultat de LYON qui s'est fait battre par VA, et qui sont en très nette perte de standing...
La seule équipe que PARIS va rencontrer luttant pour le maintien est LE MANS, le reste à part RENNES demain qui j'espère sera absorbé par sa prochaine finale de coupe de la ligue, ce ne sont que des équipes de milieu de tableau, dont deux dirigés par des entraîneurs (KOMBOUARE et RICARDO) qui j'espère ne feront pas le forcing pour battre le PSG...donc c'est jouable !

Chepiok
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Mai 2009 à 09:06:57 »

Je pense que le groupe Lyonnais n'est pas soudé et qu'il risque bien de partir en sucette au moindre vrai faux pas.

Vu sur l'Equipe.fr :

Foot - L1 - Lyon - Altercation Puel - Fabio Santos
Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).


et sur Foot365 :

- Des supporters lyonnais ont quitté le stade Nungesser au bout de 35 minutes de jeu alors que leur équipe était menée 2-0.   Oh !


Ad (Quelle bande de Footix ces Lyonnais ...)
Journalisée

amaury4
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #12 le: 03 Mai 2009 à 11:43:24 »

pour moi 3e c'est largement meriter aux vus des resultats de lyon ces derniers temps,deux matches me font peur,rennes et vafc
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Mai 2009 à 07:55:57 »

Pour moi c'est 3eme. Même sans gagner tous nos matchs, le calendrier de Lyon avec Marseille et toulouse au programme devrait nous aider.

expression empruntée à notre crét** chauve : "Je peux dire une connerie ?"  vous preferez marseille Champion et Paris 3eme qui tombe contre un "gros" au tour préliminaire (disons avec peu de chance de passer) et vous bouffez du OM champion pendant 1 an, ou marseille 2eme et paris 4eme ?
si la place n'avait aucune incidence sur l'avenir de l'effectif, sans aucune considération financiere de la place finale obtenue et avec l'assurance d'une affiche (difficile) au tour préliminaire, je crois que je pencherai quand même pour la 3eme place. Même si....
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Mai 2009 à 09:43:00 »

Pour moi c'est 3eme. Même sans gagner tous nos matchs, le calendrier de Lyon avec Marseille et toulouse au programme devrait nous aider.

expression empruntée à notre crét** chauve : "Je peux dire une connerie ?"  vous preferez marseille Champion et Paris 3eme qui tombe contre un "gros" au tour préliminaire (disons avec peu de chance de passer) et vous bouffez du OM champion pendant 1 an, ou marseille 2eme et paris 4eme ?
si la place n'avait aucune incidence sur l'avenir de l'effectif, sans aucune considération financiere de la place finale obtenue et avec l'assurance d'une affiche (difficile) au tour préliminaire, je crois que je pencherai quand même pour la 3eme place. Même si....

Sans hésitation aucune : Marseille champion et Paris 3e. On est le PSG, on ne doit pas avoir peur du tour préliminaire.
A+. Thibaut
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas