Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Allez l'OM !  (Lu 3864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 17 Mai 2009 à 14:21:47 »

Sous le titre raccoleur, un extrait du quotidien Le Parisien qui ne l'est pas moins :

Citation
Près de la tribune Auteuil, Benjamin, 24 ans, arbore une écharpe « anti-Marseillais » et son discours est raccord avec ses couleurs. « Soutenir l’OM ? Impossible ! répond-il avec dédain. C’est peut-être idiot, mais le plus important pour moi, ce n’est pas qu’on finisse sur le podium. C’est que l’OM ne finisse pas champion. Je serai donc pour Lyon devant ma télévision. »

Que pensez-vous de la position de ce gars ?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mai 2009 à 18:51:11 »

L'éternel débat sur les antibiotiques.
Que pensez ? nullissime et contradictoire. voir le malheur de quelqu'un avant son propre bonheur c'est du pessimisme, alors l'espérer c'est du masochisme ? J'ai du mal à comprendre cette logique.

Dans un post, je rigolais à l'idée de choisir entre l'OM champion et paris 3eme , ou 4ème sans titre à l'OM. Bien entendu qu'entendre parler les marseillais pendant 10 ans serait invivable, parce que l'arrogance quasi naturelle de leurs supporters (à jamais les premiers...) et leur force du symbole, rendrait de toute mesure insupportable les prochaines années. Mais de là à espérer qu'on rate notre saison et encore tout recommencer, pour éviter çà, c'est tellement illogique....

surtout combien on sait aujourd'hui cette rivalité fictive.

Maintenant sur ce "gars" je pense que le journaliste s'est emballé ou a lui même a parlé trop vite. Il ne peut pas penser que le plus important pour lui soit la défaite des marseillais. Que maintenant il l'espere et que le titre aux bordolais atténuerait sa peine d'une 4eme place, ok. Mais que voir l'OM perde soit le premier but de sa vie, j'y crois pas non.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Mai 2009 à 18:59:12 »

Ce serait un peu la position de pas mal de Marseillais si le PSG était à la place de l'OM. Mais pour ma part, malgré le peu de sympathie que je porte à ce club, ce soir je suis pour l'OM, en espèrant que l'OL puisse faire un autre faux pas, et que PARIS n'en fasse plus d'autres...je me dis qu'en football, c'est souvent quand tout semble compromis que les dieux choisissent de nous montrer à quel point

 nous sommes si petits... Le Roi et ses disciples ouais, bon, ben pourquoi pas...???

Chepiok

 PSG
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Mai 2009 à 19:41:03 »

Elle reflète malheureusement le sentiment général je pense.
Il n'y a qu'à voir comment a été vécue l'annonce de la victoire de Bordeaux hier au Parc alors que si Bordeaux avait perdu et Paris gagné, les Parisiens auraient pu encore espérer dépasser les Girondins. Je vous accorde que la probabilité aurait été infime, mais c'est une question de principe.

On parle là de culture de la gagne. Toujours viser le plus haut.

Aujourd'hui, Paris ne peut plus rattraper l'OM, mais peut encore rattraper Lyon. Je sais donc pour qui je suis ce soir. Et si l'OM pouvait en coller 4, ça m'irait encore plus, car cela ferait -4 au goal average pour les Lyonnais.

ALLEZ PARIS !
Thibaut
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas