Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [J17] Valenciennes 1-2 PSG  (Lu 18559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 12 Décembre 2010 à 00:37:36 »

Tu m'enleves les mots de la bouche. Nenê n'a pas fait un sprint de 300 après son but: la crise est proche!

Que les choses soient claires : je n'ai rien à lui reprocher sur le terrain. Il fait le taff, même défensif, et plutôt bien. C'est plutôt la personnalité du bonhomme qui m'inquiète.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Décembre 2010 à 02:37:09 »

Tu m'enleves les mots de la bouche. Nenê n'a pas fait un sprint de 300 après son but: la crise est proche!

Que les choses soient claires : je n'ai rien à lui reprocher sur le terrain. Il fait le taff, même défensif, et plutôt bien. C'est plutôt la personnalité du bonhomme qui m'inquiète.

Masta t'as joué au foot, dans une équipe t'as toujours un mec talentueux qui l'ouvre contre ses partenaires, le fait de ne rien pardonner a ses coéquipiers l'oblige aussi a fournir une meilleure copie.
Il nous fait gagner quasiment tous les matchs depuis le début de saison, tu veux pas non plus qu'il soit modeste,
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #32 le: 12 Décembre 2010 à 10:44:36 »

Pour ce qui est de la cassure potentielle entre lui et le groupe, je dirais : Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Sans doute que s'il perdait 2 ballons sur 3 en pêchant par excès d'individualisme et qu'il manquait d'efficacité, le groupe apprécierait moyen. Mais comment passes-tu de "il n'a pas couru partout après son but" à ça ?  Oh ! Tu as fait Touboul deuxième langue ? Tirer la langue
Crise de rire

Indy, je crois que tu t'inquiètes pour rien Sourire. Certes, on en revient toujours à la même chose : quand on gagne, tout va bien, quand on perd, c'est la crise. Mais là, entre les intw d'après match, hyper positives, et surtout le comportement de Hoarau au coup de sifflet final, qui va fouetter Nenê avec son sweat en se marrant, je ne vois aucun signe de tension dans le groupe. Le Brésilien est juste hyper efficace ces temps-ci, dans son discours je ne trouve pas qu'il la ramène trop... et à la limite je dirais presque que vu ce qu'il nous apporte au point de vue comptable, il pourrait presque se la péter.

On a eu un de ces paquets d'occasions encore hier Oh ! ! Heureusement qu'il en met deux au fond, sinon c'est remake de l'an passé : paris domine, paris a des situations dangereuses, et paris perd. C'est lui le petit plus de cette année dans la finition. Et on en avait bien besoin.

PS : Au commentaire c'était Nowak et Jeannol je crois.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 12 Décembre 2010 à 11:45:49 »

Je crois simplement que mon cerveau essaye de me protéger de toute désillusion en me préparant au pire. Faut quand même avouer que ça fait un moment que tout n'a pas été aussi bien à Paris !

Pour revenir à Nenê, oui, il est extraordinairement précieux. Mais hier, j'ai eu un ressenti bizarre sur deux trois actions. Alors certes, Hoarau le "fouette" à la fin du match, signe que l'entente est bonne... mais je ne sais pas. Je me dis que c'est trop beau pour durer Clin d'oeil
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #34 le: 12 Décembre 2010 à 18:50:06 »

Faut quand même avouer que ça fait un moment que tout n'a pas été aussi bien à Paris !
... mais je ne sais pas. Je me dis que c'est trop beau pour durer Clin d'oeil
http://

Je crois qu'il n'y a pas de hasard. Le recrutement a été bon, le banc est meilleur, l'équipe n'a pas été chamboulée, l'entraineur est là pour la deuxième saison; on retrouve de la stabilité.
Maintenant ça ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun incident de parcours...mais je pense que l'équipe est bien entourée et armée pour les surmonter. Je ne pense pas non plus que nenê ait la grosse tête...maintenant il est souvent décisif et c'est quand même le deuxième meilleur buteur du championnat, derrière justement celui de Lille...
Je pense qu'il faut faire confiance à l'entraineur pour au besoin faire se dégonfler les egos trop volumineux. D'ailleurs Kombouaré l'a un peu recadré à la mi-temps...Maintenant, quand y'a du talent, il y a forcément un minimum d'ego, et du talent, il en a quand même un peu plus que le minimum !

Chepiok
 PSG
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #35 le: 13 Décembre 2010 à 20:20:00 »

50% des buts viennent de néné alors qu'ils sont 4 en attaque, CQFD non ?

qu'ils se plaignent de ses partenaires, je ne suis pas sur. Je pense que samedi, l'arbitre n'a rien sifflé pour lui et que çà l'a énervé. A ce moment , tout le monde prend un peu, donc ses partenaires aussi.

C'est sur qu'il ne faut pas qu'il s'enflamme en s'imaginant ETRE paris et la seule cause des succès. Dans le même temps, il ne faut pas que ses partenaires croient la même chose, en lui passant le ballon et disant "vas y mon gars".
Mais, comme il est brésilien mais pas vraiment en fait (bah oui, il ne sort pas ne boit pas), j'ai plutôt confiance. reste à savoir si Paris n'est pas qu'une vitrine à la Djorkaeff, mais en attendant, j'apprécie d'avoir un tel talent chez nous.

En fait, il faudrait un succès fleuve sans lui pour ramener tout le monde à la raison.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 13 Décembre 2010 à 21:48:10 »

Effectivement, tu poses la bonne question : est-ce que Paris serait capable de gagner sans lui ? Honnêtement, je pense que oui, même si les statistiques de Nenê laissent penser que Paris est actuellement ultra-dépendant de lui. Mais bon, si on peut ne pas à avoir vérifier la chose, ça ne me dérangerait qu'à moitié, tant il est précieux dans le jeu ET dans la finition !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #37 le: 14 Décembre 2010 à 12:15:48 »

Citation de: Maitre Indy
Effectivement, tu poses la bonne question : est-ce que Paris serait capable de gagner sans lui ?

Pour l'instant, nous nous sommes passés de ses services en Coupe de la Ligue, pour deux victoires à Lyon et Valenciennes. Il est donc possible de gagner sans lui Sourire
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas