Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Amical #1] GSI Pontivy 0-2 PSG : 1er match 2009/2010  (Lu 2910 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 13 Juillet 2009 à 20:02:38 »

J'y étais!
Enfin plutôt en mode vacances/claquettes que véritable reporter, mais un match de préparation (les matches amicaux n'existent pas!) du PSG ne se refuse pas. Même mon beauf, qui n'y connaît strictement rien au foot tenait à y assister Sourire

Donc, quelques observations en vrac (désolé pas de photos disponibles), avec plus ou moins d'intérêt :
- j'ai vu pas plus de 5 nouveaux maillots autour du stade
- pas de revendication contre le maillot autour du stade
- Boli était pas mal, serait-il dans un bon état d'esprit?
- Baning intéressant (je le croyais pur milieu défensif mais il percutait beaucoup), m'étonnerait pas que Kombouaré le garde, en fait
- pendant l'échauffement de l'équipe qui jouait la 2nde mi-temps (donc pendant la 1ère mi-temps), Armand se faisait chambrer ("tu vas pas à Lyon Armand cette année?") et Jérémy Clément a fait un signe pour leur dire de se taire/arrêter (enfin plutôt "fermez vos gueules")
- Jallet pas mal, beau débordement sur le 2ème but
- Coupet bien accueilli par le public
- Armand est resté sur le terrain après le match tandis que les autres ont filé directos au vestiaire
- Erding et Hoarau très sollicités
- Rothen était tout sourire
- Maurice a bien bougé sur le front de l'attaque, tandis que Kezman a fait du Kezman (beaucoup de dépense pour peu de résultat)

C'est bien agréable ces matches dans des tout petits stades où est vraiment proches des joueurs. J'essaierai d'aller les revoir demain contre Nantes, en espérant que Hoarau, Erding, et dans une moindre mesure Rothen, vont jouer.

dugudu

PS: pour ceux qui, comme moi, n'ont pas d'accès à PSGTV, le site internet de la GSI Pontivy promet un résumé vidéo..
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 17:42:26 par MARKOSUP » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 16 Juillet 2009 à 17:45:01 »

PS: pour ceux qui, comme moi, n'ont pas d'accès à PSGTV, le site internet de la GSI Pontivy promet un résumé vidéo..


Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas