Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: LFP : les huis clos pleuvent...  (Lu 15512 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 30 Juin 2009 à 10:55:51 »

Euh, quoi que, à la reflexion:

fumigènes -> subtilité, intelligence, reflexion, culture (en un mot: Le Parisien) -> hooligans assoifés de sang

d'où un gros doute:

manif à poil -> Le Parisien -> pédophiles tueurs en série à la poursuite de petites victimes américaines ou japonaises sur les Champs??
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Juin 2009 à 11:45:59 »

IMFBB... perso je dis "ça se tente" Crise de rire !
Juste pour la déconne.

PS : il devrait même y avoir moyen de combiner les deux pour en faire un film de boule...
- tu vas voir où je vais te le mettre, mon gros fumi...
- oh oui, traite-moi comme si je supportais Lorient, éclate-moi le Merlu !
Je veux pas voir...
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Juillet 2009 à 09:27:14 »

excusez moi, je debarque mais j'ai cru voir que l'OM n'avait finalement pris qu'un huis clos avec sursis en appel, tandis que le huis clos ferme a bien été confirmé pour Paris.

Des confirmations?
Des reactions?
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 01 Juillet 2009 à 09:52:46 »

excusez moi, je debarque mais j'ai cru voir que l'OM n'avait finalement pris qu'un huis clos avec sursis en appel, tandis que le huis clos ferme a bien été confirmé pour Paris.


À moins que je n'aie un train de retard, c'est pas (encore) confirmé. L'Équipe annonce aujourd'hui que, dans une autre affaire que celle de la semaine dernière (match PSG-OM pour nous cette fois-ci, alors que la semaine précédente était jugé PSG-ASSE), la commission supérieure d'appel de la FFF devrait retoquer le ferme en sursis pour l'OM, mais confirmer le ferme pour Paris. Verdict attendu cet après-midi ou ce matin, on ne sait pas trop. Clin d'oeil

Après, Paris fera appel en saisissant le CNOSF pour une médiation, il nous donnera raison, la FFF refusera, on ira devant le tribunal administratif, on gagnera donc la FFF ira en Conseil d'État, qui nous donnera raison, fin de l'histoire avec Thiriez qui pleurera "ça prouve bien qu'il faut un tribunal du sport français, pour qu'on puisse gérer nos petites magouilles tranquillou dans not' coin".

Ah et puis, en parallèle, on va aussi aller devant le tribunal administratif (on gagnera, etc.) pour l'affaire de la semaine précédente (le huis clos avec sursis, le huis clos ferme en question aujourd'hui étant la révocation dudit sursis Tirer la langue).

Nos liens Gros sourire :
- http://www.psgmag.net/+589-Le-PSG-juge-la-FFF-est-superficielle-et+
- http://www.psgmag.net/+587-Huis-clos-le-PSG-sanctionne-pour-ne-pas+
- http://www.psgmag.net/+586-Huis-clos-contre-le-PSG-conciliation-du+
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #19 le: 01 Juillet 2009 à 10:42:38 »

Bon, moi j'y comprends rien... mais du moment qu'on gagne à la fin Gros sourire...
Journalisée

krunal
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Juillet 2009 à 12:42:48 »

Citation
C'est une présentation hyper négative (c'est voulu je comprends bien) qui peut faire naître un doute dans l'esprit de nos 20 lecteurs ( Crise de rire ).

Je fais partie des 20 lecteurs (de qualité probablement !) qui viennent régulièrement vous lire, et aujourd'hui, je m'amuse beaucoup de  la manière dont ce sujet, très sérieux, est traité. Merci !
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 13:04:46 par MARKOSUP » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 01 Juillet 2009 à 15:11:16 »

Bon, moi j'y comprends rien...


c'est pourtant simple:

Citation de: Le Parisien
INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE. Le feuilleton continue. La commission supérieure d'appel de la fédération française de football (FFF) a décidé mercredi d'infliger un match à huis clos partiel au Paris Saint-Germain suite aux incidents qui avaient émaillé le dernier PSG - OM.


Donc, là, facile. Comme l'a justement fait remarquer MARKOSUP ici, il a donc été décidé cet après-midi matin que le Parc serait fermé ouvert.

Ça se tient.

Citation de: Le Parisien
Le 15 mars dernier au Parc des Princes, les supporters avaient utilisé des fumigènes, jeté des projectiles et déployé trois banderoles.


On s'en sort bien avec un demi-huis-clos, je trouve. On a quand même déployé 3 banderoles!! Ça aurait pu nous valoir une dissolution du club, ça...
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 15:15:12 par ImForeverBlowingBubbles » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 01 Juillet 2009 à 17:44:39 »

Citation de: La FFF
Soucieuse de prononcer une sanction adaptée qui tient compte des mesures prises par le club et qui touche les spectateurs auteurs des agissements fautifs, la Commission a décidé que le huis clos ne concernera que deux tribunes du Stade du Parc des Princes, à savoir les Tribunes Auteuil et Boulogne d'où proviennent régulièrement les actes répréhensibles.


Ouf, ce ne sont que les 12 000 voyous des virages qui sont concernés, tant mieux.

Combien vous pariez que ça craquerait monstrueusement en G21 et en K21, si jamais le huis clos venait à être confirmé ?
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas