Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [1ère journée de L1] Montpellier - PSG  (Lu 2442 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 05 Août 2009 à 17:24:28 »

Un petit topic pour que vous puissiez nous laisser vos anecdotes, impressions, et autres pronostiques avant cette première journée de L1.

Perso, je déteste les reprises face à des promus. Genre si tu gagnes on te voit tout de suite trop beau, mais si tu perds tu es la dernière des crottes Rhhooo.... Ceci dit, je déteste aussi les reprises face à des grosses écuries, je me dis que c'est dommage, qu'un peu plus tard dans la saison Aucune idée......

En fait je crois que les reprises, ça me stresse Eclat de rire. En plus là, en face c'est pas du Lorient, c'est :montpellier, l'ignoble club de l'infâme Loulou-la-pelle-à-crottes. Et pour clore l'histoire, je ne serai même pas à la maison donc impossible de suivre le multiplex.

Bref, en ce qui me concerne cette reprise, elle pue autant qu'un conteneur de chez Nicollin. Et c'est pas peu dire Oui oui.

PS : mauvaise nouvelle pour toi Safet, avec cette reprise l'absence d'icônes pour les 3 clubs promus va tout de suite se remarquer C krouèl mas c comme ça ! !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas