Pour ma part, je me demande si Kombouaré ne va pas prendre le contre-pied de tout le monde et titulariser
. Alors certes, les journalistes de
et de
ont eu vent de la compo choisie lors de l'entraînement à huis-clos, mais quand même. Je ne sais pas pourquoi, je vois bien le coach nous jouer une petite finesse.
Et puis après tout, n'a-t-il pas lui même précisé qu'il pouvait tout à fait changer une équipe après une victoire ? D'autant que cette victoire a été acquise sans que la charnière ait brillé. Non, plus j'y pense, plus je me dis que rien n'est acquis pour Traoré.
Pour l'attaque, je ne pense pas que Hoarau va être titularisé d'entrée de jeu. Luyindula ne restera sans doute qu'une grosse mi-temps, mais je ne pense que Kombouaré va plonger le Réunionnais dans le grand bain directement. Déjà parce que ce serait plus facile pour Hoarau de commencer alors que les défenseurs auront été un peu "usés", et ensuite pour montrer à Péguy qu'il lui fait confiance, et qu'il ne le jarte pas dès que possible.
C'est la solution la plus sage, et Kombouaré a montré samedi dernier qu'il ne souhaitait prendre aucun risque concernant la santé du buteur parisien.
Ceci dit, je suis archi-nul en pronostiques, donc...