Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Montpellier me agggace  (Lu 91927 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 09 Décembre 2010 à 19:10:44 »

Coucou les copains ! Bienvenue à vous !

Non, je fais partie de l'équipe du site... Je ne crois pas qu'il y ait une équipe spécialement dédiée au forum.

PS : Je vais voir ce que je peux faire pour la suite d'images Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 09 Décembre 2010 à 19:20:32 »

Citation
comment peut-on un jour penser monter une entreprise pour gérer les poubelles ??


En fait, Nicollin a rien monté du tout. Il a repris l'entreprise familiale....



Il n'empêche qu'il faut bien quand même que quelqu'un ait eu l'idée au départ, tu l'admettras Clin d'oeil

Enfin, s'il n'a même pas ça pour lui, que lui reste-t-il ? Pauvre France... (j'ai failli ajouter : finalement, avec Leproux, on ne s'en sort pas si mal mais je crois que ce n'est pas une très bonne idée Clin d'oeil)
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 09 Décembre 2010 à 19:26:03 »

Citation
comment peut-on un jour penser monter une entreprise pour gérer les poubelles ??


En fait, Nicollin a rien monté du tout. Il a repris l'entreprise familiale....



Il n'empêche qu'il faut bien quand même que quelqu'un ait eu l'idée au départ, tu l'admettras Clin d'oeil

Enfin, s'il n'a même pas ça pour lui, que lui reste-t-il ?

En tout cas pas le MHSC : il prétend l'avoir créé en 1974, mais il est arrivé en cours de saison. (ça me rappelle un autre club que d'aucuns prétendent avoir créé dans les années 1970 alors qu'il est bien plus vieux que ça...)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 09 Décembre 2010 à 20:49:54 »

En tout cas pas le MHSC : il prétend l'avoir créé en 1974, mais il est arrivé en cours de saison. (ça me rappelle un autre club que d'aucuns prétendent avoir créé dans les années 1970 alors qu'il est bien plus vieux que ça...)

Le MHSC créé en 1974 ? Je croyais que le PSG était le club le plus jeune de L1 ??!?
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 09 Décembre 2010 à 22:21:06 »

Le MHSC créé en 1974 ?


En réalité, non. Officiellement, oui. Pour que ça rentre dans la tête des gens, ils ont d'ailleurs mis la date sur leur logo (tiens, ça me rappelle encore un autre club cette histoire) :



Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Montpellier_H%C3%A9rault_Sport_Club#Date_de_fondation


Je croyais que le PSG était le club le plus jeune de L1 ??!?


On est le club en D1 depuis le plus longtemps (série en cours depuis 1974), mais pas le club le plus jeune (et ce d'autant plus qu'on a pas été créé en 1970, mais c'est un autre débat).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 16 Janvier 2011 à 23:18:47 »

Bon, Enjimi au sifflet, comme en Ligue 1. J'espère qu'il sanctionnera davantage les bûcherons de Montpellier que lors du dernier Montpellier PSG durant lequel Jeunechamp, pour ne pas le citer, avait pu faucher tout ce qui bougeait (et sans parler du latéral droit dont j'ai oublié le nom mais qui n'aurait jamais dû terminer la rencontre sur le terrain) !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #51 le: 17 Janvier 2011 à 16:07:29 »

Bon, Enjimi au sifflet, comme en Ligue 1.
Au secouuuuuurs ! C'est inadmissible ! Il avait été nul, complètement incapable de se faire respecter ! Mais ils ne regardent pas les matches à la Ligue ou quoi Grosse colère ? C'est un choix qui est fait en dépit du bon sens.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #52 le: 17 Janvier 2011 à 16:13:51 »

Bon, Enjimi au sifflet, comme en Ligue 1. J'espère qu'il sanctionnera davantage les bûcherons de Montpellier que lors du dernier Montpellier PSG durant lequel Jeunechamp, pour ne pas le citer, avait pu faucher tout ce qui bougeait (et sans parler du latéral droit dont j'ai oublié le nom mais qui n'aurait jamais dû terminer la rencontre sur le terrain) !



Tu veux parler de Bocali ?


Bon match à tous !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 17 Janvier 2011 à 16:47:44 »

Et surtout à Nenê, si Bocaly est encore titulaire... Normalement, les arbitres font une petite séance vidéo suite aux rencontres qu'ils ont arbitrées, non ? Dans ce cas, peut-être que certains lui ont fait remarquer certains tâcles plutôt limites... Ou pas...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #54 le: 18 Avril 2011 à 08:31:15 »

Après le championnat les héraultais donneront-ils aussi la CDL à leurs cousins treizistes.


Allez Masta lâche-toi un peu  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 05 Février 2012 à 18:14:08 »

Girard qui estime qu'on tente de déstabiliser son équipe car Ancelotti a abordé le cas Giroud... Alors que le journaliste demandait clairement ce qu'il pensait de... Giroud.

Quel couillon ce mec. Grosse colère
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 05 Février 2012 à 19:45:06 »

Je me suis dit, c'est pas possible, il ne fait quand même pas allusion à l'itw de l'Equipe! Il a même dit textuellement qu'il ne voulait pas parler des joueurs des autres équipes!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #57 le: 06 Février 2012 à 11:18:30 »

Je me suis dit, c'est pas possible, il ne fait quand même pas allusion à l'itw de l'Equipe! Il a même dit textuellement qu'il ne voulait pas parler des joueurs des autres équipes!
Oui mais tout ça c'est la faute à l'argent qui pourrit tout dedans les grosses équipes. Je suis sûr.

Girard est un voyou, et Montpellier un club de bouchers. Tout le monde joue les ravis de les voir maintenir le contact avec le paris... ils rigoleront moins quand les Héraultais se feront étriller en LdC la saison prochaine. Pff...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 06 Février 2012 à 11:23:54 »

Ben faut dire que Montpellier leur sauve l'intérêt du championnat, pour l'instant. Et puis, c'est le petit valeureux contre le gros nanti, tu penses si c'est la fête, dans ce beau pays ou le perdant sera toujours infiniment plus sympathique que le salaud de gagnant.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #59 le: 06 Février 2012 à 12:09:58 »

héhé je suis tombé sur ce topic !!

Marrant  Mort De Rire

Par contre Arno, tu portes la poisse. Depuis le jour où tu as crée ce topic pour espérer la chute de montpellier, ils ne font que s'améliorer et désormais nous font chier en haut du classement.
Il porte la poisse ce topic  Triste
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas