Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Montpellier me agggace  (Lu 91958 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #60 le: 06 Février 2012 à 12:41:53 »

Moi je m'en fous de Montpellier... Sirigu l'a bien dit à la mi-temps...
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #61 le: 07 Février 2012 à 19:21:46 »

héhé je suis tombé sur ce topic !!

Marrant  Mort De Rire

Par contre Arno, tu portes la poisse. Depuis le jour où tu as crée ce topic pour espérer la chute de montpellier, ils ne font que s'améliorer et désormais nous font chier en haut du classement.
Il porte la poisse ce topic  Triste

Je plussoie  Gros sourire

Effacez ce sujet  Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 11 Février 2012 à 19:28:20 »

Victoire 3-0 des Montpelliérains. Il serait de bon ton de l'emporter demain avant de leur mettre une fessée la semaine prochaine !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 11 Février 2012 à 19:46:24 »

J'ai beau tenter de me convaincre que ce sont des clown qui s'ecrouleront tôt ou tard, le match du week-end prochain commence à ressembler à un sommet, ne serait-ce qu'à cause de l'écart avec les 18 autres...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: 11 Février 2012 à 19:56:06 »

J'ai beau tenter de me convaincre que ce sont des clown qui s'ecrouleront tôt ou tard, le match du week-end prochain commence à ressembler à un sommet, ne serait-ce qu'à cause de l'écart avec les 18 autres...

Un sommet avec le MHSC. Qui l'eut cru ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #65 le: 20 Février 2012 à 11:27:51 »

Pas vraiment au sommet, même après le match LouLou disait qu'il jouait le maintien...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 28 Avril 2012 à 09:03:47 »

Y a pas à chier : ce matin, Montpellier me aggggace !!!
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #67 le: 29 Avril 2012 à 22:05:42 »

Y a pas à chier : ce matin, Montpellier me aggggace !!!
Mouarf. L'an prochain, ils vont exploser...
Ils n'ont pas un effectif pour jouer tous les 3 jours, et la Ligue des Champions est beaucoup plus motivante pour un joueur que les joutes nationales...
Sans compter qu'ils surperforment cette saison (de fort belle manière, je dois le reconnaître), et qu'ils ne pourront pas garder tous leurs joueurs.
Giroud, je ne le vois pas rester, il connait une carrière sur le tard, c'est sa seule chance de tirer un bon contrat, donc s'il a une bonne opportunité, il risque fort de se barrer.
Belhanda, si les quataris veulent l'avoir, ils mettront le pognon que Nicollin demandera, et il partira... Je ne vois pas grand monde pour prendre le relais. Cabella n'est pas au niveau encore... A moins d'une pioche miraculeuse...

Bref, Montpellier, c'est le futur Auxerre...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 29 Avril 2012 à 22:21:29 »

Certes, mais là tout de suite, j'ai du mal à préférer nos "tu l'auras" à leur "tiens"...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 29 Avril 2012 à 22:43:32 »

Y a pas à chier : ce matin, Montpellier me aggggace !!!
Mouarf. L'an prochain, ils vont exploser...
Ils n'ont pas un effectif pour jouer tous les 3 jours, et la Ligue des Champions est beaucoup plus motivante pour un joueur que les joutes nationales...
Sans compter qu'ils surperforment cette saison (de fort belle manière, je dois le reconnaître), et qu'ils ne pourront pas garder tous leurs joueurs.
Giroud, je ne le vois pas rester, il connait une carrière sur le tard, c'est sa seule chance de tirer un bon contrat, donc s'il a une bonne opportunité, il risque fort de se barrer.
Belhanda, si les quataris veulent l'avoir, ils mettront le pognon que Nicollin demandera, et il partira... Je ne vois pas grand monde pour prendre le relais. Cabella n'est pas au niveau encore... A moins d'une pioche miraculeuse...

Bref, Montpellier, c'est le futur Auxerre...


M'en fous. Le futur champion, c'est Montpellier et pas Paris. Et rien que ça, ça agggace.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: 01 Mai 2012 à 22:35:30 »

2-2 face à Evian à trois minutes de la fin :

- but valable refusé pour Evian pour un HJ inexistant.
- penalty raté par Camara dans les minutes qui suivent + Belhanda sûrement suspendu jusqu'à la fin de la saison suite à une échauffourée en fin de match.

Je vais faire mon Gauthier : Sûrement un tournant capital (haha) de cette fin de saison !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 11 Mai 2012 à 07:59:19 »

Interview de Nicollin. Je garde les passages parlant du PSG mais le reste vaut le détour aussi :

Citation
Louis Nicollin: "Personne peut blairer le PSG"

Sandrine : Montpellier peut être champion de France dès dimanche avec la réception de Lille. Avez-vous déjà prévu une fête au stade ?
Moi je suis pas au courant. Je sais juste qu'il y aura le président de la Ligue, certainement avec le trophée, et ça m'emmerde car j'ai pas envie que ça nous porte malheur. Je ne vois pas le PSG perdre ses deux derniers matches et Lille peut nous embêter… donc on est pas encore champions.

Julien : Quels joueurs rêveriez-vous de faire signer ?
En Ligue 1, le seul joueur qui m'impressionne vraiment c'est Jérémy Ménez du PSG. C'est dommage qu'il n'ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe. D'ailleurs il sera suspendu contre Lorient pour le dernier match de Paris et ça c'est une vraie chance pour nous. Après il y a un autre joueur qui me plaît bien, c'est Balotelli, de Manchester City. Il est complètement fou mais si tu t'en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C'est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c'est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison.

Cyril : Les départs de Belhanda ou de Giroud (pour des sommes comprises entre 15 et 20 millions d'euros) son parfois évoqués. Le club peut-il se permettre de refuser de telles offres ?
Qui qui dit ça ? C'est des conneries ! Aucun de ces deux joueurs n'a jamais reçu une offre formelle. Le seul pour qui c'est arrivé, c'est Karim Aït-Fana, qui intéresse un club français, c'est tout. Belhanda, si on nous donne 30 ou 40 millions, on va mettre un gros cache-nez et il s'en va. Mais j'y crois pas, c'est un bon joueur mais on en reparlera dans deux ans… Giroud, lui, n'a pas de bon de sortie mais possède une clause de départ dans son contrat. Et pour Mapou Yanga-Mbiwa, je le laisse partir parce que c'est un bon petit et qu'il n'a plus qu'un an à faire chez nous. Mais on peut aussi le faire prolonger. Vous savez, ceux qui partent de Montpellier et qui étaient des idoles ici n'ont pas fait grand-chose ailleurs.

Julien : N'avez-vous pas eu peur que les récents évènements (la bagarre contre Evian et les déclarations de Belhanda) ne viennent ternir la cote de sympathie dont jouit le club ?
Vous savez, on nous trouve sympas parce qu'on est opposés au PSG et que partout ailleurs qu'à Paris, personne ne peut blairer ce club. Après sur les évènements, pour moi c'est rien du tout. Un joueur a le droit de s'exprimer, et ici on a du caractère, on se laisse pas faire. Non, ce qui donne une mauvaise image, c'est les quelques supporters très cons qu'ont trimbalent. Ils se battent, foutent le bordel partout où ils passent et c'est le club qui paye derrière. Moi si je ne fais pas les déplacements, c'est pour pas avoir affaire à eux.

Virginie : Votre club est à la lutte avec un PSG boosté par l'argent du Qatar. Quel regard portez-vous sur ces nouveaux investisseurs étrangers ?
Moi je m'en fous. Paris mérite une grande et c'est tant mieux. Les seuls que ça peut embêter, c'est les supporters, mais s'ils n'ont rien contre les djellaba, moi ça ne me gêne pas. Je sais qu'on va manger sept ans de domination parisienne comme on a bouffé du Lyon avant. Tu peux t'intercaler une ou deux fois mais faut pas rigoler, c'est pas du tout les mêmes moyens. Paris ça va être une machine de guerre, et ils ont bien fait de prendre un entraîneur comme Ancelotti. Pas parce que c'est le meilleur, à mon avis Girard est aussi bon, mais parce que c'est un nom que les joueurs connaissent et respectent. Car voilà le bordel que ça doit être dans le vestiaire avec toutes ces stars…

Jérémy : Et si les Qataris venaient à Montpellier pour investir dans le club ?
Je ne leur vendrais pas. Sauf si Hollande nous met à la rue nous les patrons, là c'est plus la même…


http://www.metrofrance.com/sport/louis-nicollin-personne-peut-blairer-le-psg/mlej!bsFZDezEIziT2/
« Dernière édition: 11 Mai 2012 à 21:12:11 par MARKOSUP » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #72 le: 11 Mai 2012 à 08:34:23 »

moi franchement je m'en fous un peu de montpellier (bien sur cette saison ils me font chier car ils sont devant).
Nicollin est un beauf qui a réussi dans le monde des affaires et qui n'a que sa grande geule pour "exister" donc il s'en sert.
Il dit souvent de la merde mais au moins il ne fait pas de langue de bois et ça ça change !!

Quand il dit que les gens apprécient montpellier cette saison car personne peut blairer le psg, il a 10 fois raison. En province, soit tu aimes soit tu détestes le PSG : il n'y a pas de juste milieu. Et donc tout ceux qui détestent le PSG apprécient montpellier cette saison pour que le PSG ne gagne pas mais l'an prochain ils n'en auront rien à carrer de montpellier.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #73 le: 11 Mai 2012 à 09:47:10 »

100% d'accord avec le post de Papy_tergnier.

@Maître Indy, elle sort d'où cette interview ? Parce que le service relecture était sûrement en grêve ce jour-là.
[Edit] Ah, j'ai lu : Métro ! Je comprends mieux.
Pour le problème de lien, l'adresse renseignée est tronquée par rapport à ce qui est écrit.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: 13 Mai 2012 à 22:18:08 »

Enfoirés. :CdD:
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas