Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Montpellier me agggace  (Lu 91935 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: 13 Mai 2012 à 22:22:53 »

Yep, avec Auxerre qui ne joue plus rien, c'est plié.

Mais ces enculés méritent le titre. Et nous, on fait quand même une putain de saison.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #76 le: 14 Mai 2012 à 01:02:57 »

[mode mauvaise fois ON ] Rien n'est fait [/mode mauvaise foi OFF ]


Ouai, ce topic résume bien la soirée..Ca fait juste chier.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 14 Mai 2012 à 08:24:57 »

Probablement un tournant de ce match, et donc de la saison :

Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 14 Mai 2012 à 08:33:03 »

Arrête, tu te fais du mal pour rien... Et en plus, c'est une image du match aller!  Hin hin hin...

Pense plutôt aux fans de MU qui vont ce matin au boulot et que leurs collègues supporters de City attendent de pied ferme!  Gros sourire

Blague à part, je suis supris: je pensais être au bord du suicide en cas de "non-titre" mais ça va. On a fait une saison comme rarement et surtout j'ai la certitude que nos beaux jours sont devant nous.  Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 14 Mai 2012 à 09:34:02 »

Arrête, tu te fais du mal pour rien... Et en plus, c'est une image du match aller!  Hin hin hin...

Le boulet...:

Ouais, moi, j'ai la même impression que lorsqu'on perd un match important. Très bizarre.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #80 le: 14 Mai 2012 à 18:38:15 »

Arrête, tu te fais du mal pour rien... Et en plus, c'est une image du match aller!  Hin hin hin...

Le boulet...:

Ouais, moi, j'ai la même impression que lorsqu'on perd un match important. Très bizarre.

Si si kob a raison  Crise de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 14 Mai 2012 à 21:05:37 »

Arrête, tu te fais du mal pour rien... Et en plus, c'est une image du match aller!  Hin hin hin...

Le boulet...:

Ouais, moi, j'ai la même impression que lorsqu'on perd un match important. Très bizarre.

Si si kob a raison  Crise de rire

C'est moi que je traitais de boulet, pas Kob.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #82 le: 15 Mai 2012 à 08:23:30 »

Bon en tout cas je suis ravi que nous arrivions a un consensus concernant le fait que Montpellier mérite amplement son titre...
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 07 Juin 2012 à 16:18:24 »

Oui, mais c'est rageant...

Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #84 le: 19 Juillet 2012 à 09:19:45 »

Ah ce loulou Sourire

Citation
ouis Nicollin n'a pas perdu sa gouaille légendaire pendant les vacances. Pour preuve, lors de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi soir au Stade de la Mosson, le truculent président du MHSC a livré son regard (décalé) sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. «Je n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné».

Mais après s'est montré plutôt sobre pour commencer, Nicollin ne s'en est pas arrêté là. L'objet de sa tirade cette fois et des ses moqueries : la réaction de l'OM, l'éternal rival parisien. «Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 19 Juillet 2012 à 10:51:45 »

Ce mec pue.

Il est l'archétype de ce que je n'aime pas dans l'humain.

Grossier, faussement modeste mais réelement arogant, mysogine, raciste et homophobe. C'est un petit roi de pacotille avec sa cour qui se donne en spectacle, sûr que des lèche-cul vont glousser à chacune de ses sorties et que des médiocres qui croient déceller en lui un symbole du "vrai football" à l'heure où toutes nos belles valeurs foutraient le camp vont répendre sa parole dans tous les médias aec des petits clins d'oeil entendus...

Voilà, ça va mieux...  Sourire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #86 le: 19 Juillet 2012 à 14:28:09 »

Un beauf d'une vulgarité sans nom.
Néanmoins ce type a monté son club quasiment tout seul avec ses propres moyens financiers et ça mérite le respect (pas pour le reste bien sûr).
Certes il a bien été aidé par Frêche mais qui n'a pas été aidé par sa municipalité avant la crise?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 19 Juillet 2012 à 14:58:12 »

Il s'est aussi pas trop mal débrouillé avec sa boîte! Non, je dis pas qu'il est 100% à jetter, mais je deteste vraiment ce genre de personnage...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 22 Septembre 2012 à 09:50:15 »

Putain mais Girard, faut vraiment qu'il apprenne à fermer sa grande bouche...

Citation
Mais je persiste à dire que ce n’est pas bien de faire rejouer une équipe vingt-quatre heures avant les autres. Ce qui m’inquiète, c’est qu’on ne joue pas le jeudi. Tout le monde rigole quand je dis ça, mais c'est scandaleux de jouer le vendredi. Cela fait longtemps que je dis que ce sera difficile. On a joué Arsenal, une des plus grandes équipes en Europe, pas les Pink Floyd de Kiev ! On a moins de récupération, c’est complètement illogique. Où est l'équité ?
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #89 le: 22 Septembre 2012 à 10:13:01 »

Putain mais Girard, faut vraiment qu'il apprenne à fermer sa grande bouche...

Clairement...
Même si sur le fond il a raison, Toulouse-Rennes aurait largement pu faire l'affaire pour hier soir, quel besoin il a de taper sur Paris qui n'y est pour rien là-dedans ? Et même, pourquoi pas Lille qui s'est fait humilier ?
Ca m'a foutu une de ces haines de lire ça ce matin, heureusement je me suis consolé en me disant que c'est la dernière saison où on entend parler de Montpellier, ils retrouvent déjà leur vraie place dans le bas du classement, calendrier ou pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas