Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Montpellier me agggace  (Lu 91934 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: 22 Septembre 2012 à 10:16:14 »

Putain mais Girard, faut vraiment qu'il apprenne à fermer sa grande bouche...

Clairement...
Même si sur le fond il a raison, Toulouse-Rennes aurait largement pu faire l'affaire pour hier soir, quel besoin il a de taper sur Paris qui n'y est pour rien là-dedans ? Et même, pourquoi pas Lille qui s'est fait humilier ?
Ca m'a foutu une de ces haines de lire ça ce matin, heureusement je me suis consolé en me disant que c'est la dernière saison où on entend parler de Montpellier, ils retrouvent déjà leur vraie place dans le bas du classement, calendrier ou pas.

Ouais, et puis il oublie que lui jouait à la maison et que nous nous déplacions à l'autre bout de la France. Je pense que ça compense un peu aussi.De toute façon, dès le coup de sifflet final de la dernière saison -et donc le titre de champions à ces ........ -, j'ai dit à ma femme : je te prends le pari que Montpellier sera en L2 l'an prochain. Un peu à l'image de l'AJA quand ils se sont qualifiés pour la LDC.
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #91 le: 22 Septembre 2012 à 10:20:10 »

En L2 j'sais pas, y a déjà Troyes et Sochaux qui ont pas l'air de vouloir laisser leur place  Gros sourire
Mais à mon avis la deuxième moitié du classement c'est une certitude, et la deuxième moitié de la deuxième moitié, j'mettrais bien une pièce dessus !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: 22 Septembre 2012 à 11:50:46 »

Par contre, si j'ai bien saisi le sens des propos de Girard, pourquoi parle-t-il des Pink Floyds ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 22 Septembre 2012 à 11:58:49 »

Juste pour signifier que ce serait des peintres comparés aux stars du foot que seraient selon lui les joueurs d'Arsenal. Et que donc les parisiens auraient laissé beaucoup moins de jus à ridiculiser Kiev que ses pauvres petits joueurs à se faire battre par les rosbeef.

Si, ça tient bien la route comme raisonnement. Et venant d'un gars qui aime à se dire éducateur, ça choque pas. On sent bien les valeurs de sportivité et de respect de l'adversaire.

Pauvre petite merde insignifiante, va.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #94 le: 22 Septembre 2012 à 13:07:43 »

Juste pour signifier que ce serait des peintres comparés aux stars du foot que seraient selon lui les joueurs d'Arsenal. Et que donc les parisiens auraient laissé beaucoup moins de jus à ridiculiser Kiev que ses pauvres petits joueurs à se faire battre par les rosbeef.

Si, ça tient bien la route comme raisonnement. Et venant d'un gars qui aime à se dire éducateur, ça choque pas. On sent bien les valeurs de sportivité et de respect de l'adversaire.

Pauvre petite merde insignifiante, va.


Ouais, non mais j'ai bien compris que par "pink floyds", il voulait dire "merdes" ou "peintres", je comprends pas par contre le choix de Pink Floyds. A mes yeux, il aurait pu choisir les 2be3 que ça aurait été pareil. Il doit me manquer un peu de culture sur les "pink floyds" je pense.

Sinon, je viens de me mater "le zap" sur Infosport et je me suis bien poilé. Entre le "la prince il parle pas à toi" des guignols (si quelqu'un le trouve en sonnerie de portable, je suis preneur Clin d'oeil) ,M'Villa qui essaye d'aligner deux mots de français d'affilée et Tiéné qui se fait piéger par un gamin qui lui passe le bonjour de Rachid -sisi, tu sais, le mec qui bosse en boite de nuit-, j'ai passé un bon moment.

PS : http://www.divertissonsnous.com/2012/09/19/le-prince-il-parle-pas-a-toi-guignols/
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #95 le: 23 Septembre 2012 à 22:14:02 »

Juste pour signifier que ce serait des peintres comparés aux stars du foot que seraient selon lui les joueurs d'Arsenal. Et que donc les parisiens auraient laissé beaucoup moins de jus à ridiculiser Kiev que ses pauvres petits joueurs à se faire battre par les rosbeef.

Si, ça tient bien la route comme raisonnement. Et venant d'un gars qui aime à se dire éducateur, ça choque pas. On sent bien les valeurs de sportivité et de respect de l'adversaire.

Pauvre petite merde insignifiante, va.

Ouais, non mais j'ai bien compris que par "pink floyds", il voulait dire "merdes" ou "peintres", je comprends pas par contre le choix de Pink Floyds. A mes yeux, il aurait pu choisir les 2be3 que ça aurait été pareil. Il doit me manquer un peu de culture sur les "pink floyds" je pense.

Ben ouais, dans "Pink floyd" y a pink, et pink = rose, et rose = tapette ! C'est Lou² qui lui a tout appris.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #96 le: 23 Septembre 2012 à 22:16:20 »

Non, mais ne vous prenez pas la tête, sa vanne elle est foirée, c'est tout.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #97 le: 23 Septembre 2012 à 23:31:41 »

J'avoue que je me suis posé la question des Pink Floyd moi aussi... Pour une fois, j'étais d'accord avec Menez qui s'est foutu de sa gueule ce soir en expliquant que Girard était le seul mec pas au courant que lorsque tu disputais la LDC, ensuite il fallait jouer tous les 3 jours. Le baltringue.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #98 le: 24 Septembre 2012 à 08:43:17 »

... et que plutôt de s'occuper du temps de récupération du PSG, il ferait mieux de s'occuper de celui des club qui ont joué l'Europa League, équivalent au sien, sans doute moins inaccessibles au classement!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #99 le: 24 Septembre 2012 à 08:47:56 »

... et que plutôt de s'occuper du temps de récupération du PSG, il ferait mieux de s'occuper de celui des club qui ont joué l'Europa League, équivalent au sien, sans doute moins inaccessibles au classement!

Ah ouais, et autre chose d'ailleurs : Est-ce qu'on doit gueuler par rapport à la prochaine journée de championnat ? Non, parce que du coup, on a une journée de récupération de moins que le MHSC...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #100 le: 24 Septembre 2012 à 10:04:38 »

Oui, et eux ont joué à domicile contre les Jean-Pierre François de Saint-Etienne. C'est nettement moins fatiguant qu'une expédition chez les I Muvrini de Bastia...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #101 le: 24 Septembre 2012 à 23:33:11 »

Oui, et eux ont joué à domicile contre les Jean-Pierre François de Saint-Etienne. C'est nettement moins fatiguant qu'une expédition chez les I Muvrini de Bastia...
Crise de rire Respect
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #102 le: 25 Septembre 2012 à 08:14:40 »

Oui, et eux ont joué à domicile contre les Jean-Pierre François de Saint-Etienne. C'est nettement moins fatiguant qu'une expédition chez les I Muvrini de Bastia...

Putain, j'étais passé à côté de ce post.

Tu es grand.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 25 Septembre 2012 à 09:20:59 »

La Sacem pourrait s'associer à la Ligue... On verrait le "Bagad de Lann Bihoue de Lorient" contre les "Tino Rossi d'Ajaccio", les "Gipsy King de Montpellier" contre les "Village People de Marseille"...  Gros sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #104 le: 25 Septembre 2012 à 09:55:32 »

La Sacem pourrait s'associer à la Ligue... On verrait le "Bagad de Lann Bihoue de Lorient" contre les "Tino Rossi d'Ajaccio", les "Gipsy King de Montpellier" contre les "Village People de Marseille"...  Gros sourire

Ahah. Mais ça ne va pas tes associations parce qu'elles ont un rapport. Alors que Pink Floyd et Kiev, j'ai abandonné tout espoir de trouver un lien.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas