,
Oups, déjà mercredi, le temps passe hyper vite
D'abord, bravo Snowstorm pour avoir trouvé le 1er point grenoblois
Mais effectivement, à la lecture des règles, il n'y a pas de gagnant cette année à notre grand jeu...
... mais comme je ne veux pas que le spleen et la déprime s'emparent des membres du forum (on a déjà suffisamment de raisons par ailleurs, merci
...), j'ai pensé à adapter les règles. Ainsi:
_ Snowstorm, fort de sa demie-bonne réponse est déjà qualifié pour la finale ("quelle finale?")
_ Seront également qualifiés pour la finale les forumistes qui auront trouvé l'adversaire contre lequel enregistrera sa 1ère victoire. Par exemple, Thibaut, qui avait joué "J19 Paris - J19 Paris", sera qualifié si Grenoble vient glaner ses 2è, 3è et 4ème points chez nous quelques jours avant Noel (inutile de dire qu'on espère tous que tu ne vas pas gagner Thibaut hein
)
_ Après la 1ère victoire de , Snowstorm gagne s'il est le seul qualifié pour la finale. Sinon eh bien... je trouverai une n-ième règle pour départager les finalistes (genre "à quelle minute de son prochain match
va-t-il marquer son prochain but?")
En résumé: Snowstorm est qualifié; dès que
gagne il y a éventuellement de nouveaux qualifiés et je départage tout le monde par une question bonus, sinon Snowstorm gagne le souvenir de Munich
Tout est clair?
Et le plus beau avec ces nouvelles règles: tout le monde reste en lice!!
Passons aux réclamations:
même si la 13eme journée en réalité c'est moi.
Ouais, ça doit être son exil outre-Rhin qui a fait oublier à Tramb les subtilités du calendrier made in France (J9, J12, J13, J10, J15, J14, J16, J17, J11, J18).
Euh... Vous voulez dire que j'ai raté un épisode? Que les nombres à côté des "J" dans mon petit tableau ne correspondent en fait pas aux journées selon le calendrier de la LFP? Et donc qu'en fait Smegs tu avais bien voté pour un nul contre
??
il faudra répondre "J12 Monaco / J13 Lyon"
Le format correct pour vos réponses devait donc être "J équipe / J équipe". Donc bon, je suis désolé mais le comité de réclamation grenoblois a décidé à l'unanimité de ne pas donner suite aux contestations virulentes du Smegs
Néanmoins, le comité, magnanime, a décidé que Smegs serait autorisé à participer à la phase 2.
Rendez-vous un prochain week-end pour la suite du concours (entre les matches reportés, les barrages de l'EDF, la grippe A et bientôt la neige, je suis perdu!)
A+
Tramb