Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le "Kankigagne" grenoblois  (Lu 31533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 08 Novembre 2009 à 23:48:35 »

he Ho Marko, j'ai le premier point Grenoblois en terre Monegasque....

Si j'ai bien compris les règles (oui parce que vous avez quand même tendance à faire des machins un peu alambiqués quand même Clin d'oeil), c'est pas suffisant :
Le vainqueur est celui qui a la bonne double-combinaison, et seulement celle-ci. En conséquence, plus de nouveaux participants dès le 1er point marqué...

Allez, arrête de saliver, la bière restera à Munich.  Hin hin hin...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Novembre 2009 à 19:47:54 »

he Ho Marko, j'ai le premier point Grenoblois en terre Monegasque....
^

même si la 13eme journée en réalité c'est moi.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 09 Novembre 2009 à 19:56:40 »

même si la 13eme journée en réalité c'est moi.

Ouais, ça doit être son exil outre-Rhin qui a fait oublier à Tramb les subtilités du calendrier made in France (J9, J12, J13, J10, J15, J14, J16, J17, J11, J18). Eclat de rire

D'ailleurs, nous on est pas tant à plaindre que ça, nos amis Sochaliens enchaînent 4 matches consécutifs à domicile puis 3 matches consécutifs à l'extérieur !! Débile
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #18 le: 11 Novembre 2009 à 18:07:25 »

Salut timide,

Oups, déjà mercredi, le temps passe hyper vite Eclat de rire

D'abord, bravo Snowstorm  pour avoir trouvé le 1er point grenoblois Bravo !

Mais effectivement, à la lecture des règles, il n'y a pas de gagnant cette année à notre grand jeu... Triste

... mais comme je ne veux pas que le spleen et la déprime s'emparent des membres du forum (on a déjà suffisamment de raisons par ailleurs, merci nice...), j'ai pensé à adapter les règles. Ainsi:

_ Snowstorm, fort de sa demie-bonne réponse est déjà qualifié pour la finale ("quelle finale?")
_ Seront également qualifiés pour la finale les forumistes qui auront trouvé l'adversaire contre lequel Grenoble enregistrera sa 1ère victoire.
Par exemple, Thibaut, qui avait joué "J19 Paris - J19 Paris", sera qualifié si Grenoble vient glaner ses 2è, 3è et 4ème points chez nous quelques jours avant Noel (inutile de dire qu'on espère tous que tu ne vas pas gagner Thibaut hein Clin d'oeil )
_ Après la 1ère victoire de Grenoble, Snowstorm gagne s'il est le seul qualifié pour la finale. Sinon eh bien... je trouverai une n-ième règle pour départager les finalistes (genre "à quelle minute de son prochain match Grenoble va-t-il marquer son prochain but?")

En résumé: Snowstorm est qualifié; dès que Grenoble gagne il y a éventuellement de nouveaux qualifiés et je départage tout le monde par une question bonus, sinon Snowstorm gagne le souvenir de Munich Clin d'oeil Tout est clair?
Et le plus beau avec ces nouvelles règles: tout le monde reste en lice!! Sourire


Passons aux réclamations:

Citation de: smegs
même si la 13eme journée en réalité c'est moi.

Citation de: Markosup
Ouais, ça doit être son exil outre-Rhin qui a fait oublier à Tramb les subtilités du calendrier made in France (J9, J12, J13, J10, J15, J14, J16, J17, J11, J18).

Euh... Vous voulez dire que j'ai raté un épisode? Que les nombres à côté des "J" dans mon petit tableau ne correspondent en fait pas aux journées selon le calendrier de la LFP? Et donc qu'en fait Smegs tu avais bien voté pour un nul contre monaco??

Citation de: Les règles
il faudra répondre "J12 Monaco / J13 Lyon"

Le format correct pour vos réponses devait donc être "J équipe / J équipe". Donc bon, je suis désolé mais le comité de réclamation grenoblois a décidé à l'unanimité de ne pas donner suite aux contestations virulentes du Smegs Clin d'oeil Néanmoins, le comité, magnanime, a décidé que Smegs serait autorisé à participer à la phase 2.  Merci papy !

Rendez-vous un prochain week-end  pour la suite du concours (entre les matches reportés, les barrages de l'EDF, la grippe A et bientôt la neige, je suis perdu!)

A+
Tramb
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 06 Décembre 2009 à 22:09:40 »

Pour moi ce sera un J14/J15.

J13/J15

_ Après la 1ère victoire de Grenoble, Snowstorm gagne s'il est le seul qualifié pour la finale. Sinon eh bien... je trouverai une n-ième règle pour départager les finalistes (genre "à quelle minute de son prochain match Grenoble va-t-il marquer son prochain but?")
Et voilà, t'as gagné une troisième manche ! Gros sourire On va peut-être pouvoir faire toute la saison avec ce jeu. Clin d'oeil
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Décembre 2009 à 11:35:52 »

Aliens

Félicitations à Arno et Smegs qui rejoignent Snowstorm en finale! Bravo !

Et aussi félicitations aux Grenoblois, ca fait toujours plaisir une défaite des "Toulousaings" Fuck (sourire)

Voici donc la question subsidiaire pour départager nos 3 finalistes:

Lors de son prochain match (sochaux - Grenoble, dimanche 13 décembre), à quelle minute du match Grenoble va-t-il marquer son 1er but?
Le gagnant est celui qui trouve la minute la plus proche (ou exacte bien sûr)
Idem, interdit de reprendre une minute déjà donnée!
Si Grenoble marque au moins un but, on aura forcément un gagnant (à moins d'un ex-aequo, mais ca serait vraiment pas de bol...), et sinon on remet ca au match suivant etc. ... donc effectivement Marko, on peut encore tenir toute la saison avec ce jeu!!

Bonne chance et rendez-vous lundi pour l'attribution de la bière!! Boire
A+
Tramb
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Décembre 2009 à 12:01:08 »

Voilà une défaite toulousaine qui me fait doublement plaisir Je bande... !
1- c'est une défaite de toulouse, toujours bon à prendre
2- je suis en finale, je suis en finale, je suis, je suis, je suis en finale Winner...

Pour sochaux - Grenoble, je propose... de rien proposer. Si je propose la 30e, Smegs et Snow étant deux enfoirés, ils ne manqueront pas de proposer la 29 et la 31e Fuck (sourire). Je les connais les lapins de Garenne là...

Je crois qu'il faudrait faire ça par MP. Z'en pensez quoi ?

PS : Oui, je n'ai AUCUNE foi en l'humanité en général, et encore moins en ce qui concerne les supporters du paris.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Décembre 2009 à 12:34:03 »

Voilà une défaite toulousaine qui me fait doublement plaisir

Je dirais même triplement.
C'est Nicolas Dieuze qui marque... contre son ancien club. PéTé De Rire
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #23 le: 07 Décembre 2009 à 14:44:55 »

Pour sochaux - Grenoble, je propose... de rien proposer. Si je propose la 30e, Smegs et Snow étant deux enfoirés, ils ne manqueront pas de proposer la 29 et la 31e Fuck (sourire). Je les connais les lapins de Garenne là...

Je crois qu'il faudrait faire ça par MP. Z'en pensez quoi ?

Ah oui, c'est un problème intéressant que tu soulèves là... J'avoue que je n'y avais vraiment pas pensé Gros sourire

Donc OK pour les MP... mais ca entraîne un autre problème: si 2 d'entre-vous me proposent par exemple la même minute, je propose que les 2 revotent.

Ce vote ne vaudra que pour sochaux - Grenoble. S'ils ne marquent pas, on fera un autre vote pour le match suivant.

Le site de la LFP nous donnera le résultat officiel.

J'attends donc 3 MP!

A+
Tramb (tout doucement, les règles de ce jeu deviennent encore plus compliquées que celles du regretté concours de pronostics!!!  Crise de rire )

PS: le seul truc chiant avec la défaite de toulouse, c'est que Dieuze n'aura du coup pas le ballon de plomb... Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Décembre 2009 à 09:11:45 »

A voté !
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Décembre 2009 à 11:46:32 »

pareil
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #26 le: 08 Décembre 2009 à 22:42:19 »

Pourquoi ne pas voter pour le nom du buteur ? ? ?

Je peux jouer ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #27 le: 08 Décembre 2009 à 23:01:01 »

Citation de: Tramb
tout doucement, les règles de ce jeu deviennent encore plus compliquées que celles du regretté concours de pronostics!!!

Je crois que nous sommes visiblement incapables de nous contenter de règles simples. Eclat de rire

Personnellement, je sens que Grenoble ne va pas marquer de but avant la trêve. Je lancerais bien un concours parallèle pour parier sur la date de fin de ce jeu...
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Décembre 2009 à 12:56:31 »

Thibaut, tu peux bien sûr jouer pour la minute du but, le nom du buteur, tou ce que tu veux... mais juste pour l'honneur!!

Pas de nouvelles de Snowstorm... Aurait-il déclaré forfait devant la concurrence impressionnante?? Gros sourire

A+
Tramb
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Décembre 2009 à 22:50:06 »

Salut timide

Snowstorm m'a demandé s'il était déclaré vainqueur vu que Grenoble n'a pas marqué et qu'il n'a pas voté. Je propose... non! Sourire Qu'en pensent les 2 autres finalistes???

J'avoue avoir commis une erreur en supposant que Grenoble serait capable de marquer au moins une fois à sochaux... méa culpa Gros sourire

C'est pourquoi voici la nouvelle règle pour la grande finale:

Quelle sera l'affluence au stade des Alpes pour Grenoble - nice (actuellement 16ème) le samedi 19 décembre???

Idem, 3 réponses par MP, re-vote si réponse déjà donnée... L'affluence officielle sera donnée par le site de la LFP. Le plus proche gagne la binouze!!! Boire

Cette fois-ci, pas de doute: samedi soir sur les coups de 23h on aura forcément un gagnant!! Oui oui

Rappels:
_ Capacité du Stade des Alpes: 20 068 places
_ Affluence moyenne en 2009-2010: 15 176 spectateurs
_ Affluence pour J16 Grenoble 1-0 toulouse (alors 10ème) : 13865 spectateurs
_ Affluence pour J14 Grenoble 1-1 lyon (alors 2ème) : 15563 spectateurs
_ Grenoble est toujours dernier, les places ne sont pas gratos, et en hiver il y fait assez froid... Gros sourire

À vos claviers!

Tramb sous la neige
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 22:52:21 par Tramb » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas