Sondage
Question: Y avait-il vraiment main de Thierry Henry ?
Bien sûr que non ! C'est une illusion d'optique. - 0 (0%)
Peut-être, mais elle est involontaire. - 1 (25%)
Il est possible que la balle effleure le côté de la poitrine de Henry. - 1 (25%)
La France s'est qualifiée. - 2 (50%)
Total des votants: 4

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: France - Irlande, le jeu de paume  (Lu 3500 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 19 Novembre 2009 à 09:59:03 »

Je viens de lire une pharse merveilleuse sur l'équipe.fr, dans l'intw de Thierry Henry :

Citation
Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...

Attendez, je dis pouce ! Si le ballon rebondit et tape la main de notre héros, moi je crois qu'on peut affirmer que c'était involontaire. Donc à mon sens, c'est presque comme si il n'y avait pas eu main, non ? L'arbitre a bien fait de ne pas siffler. Inutile de le mettre à l'index (oui, ça me fait rire). Après tout, Henry nous a tenus à bouts de bras sur ce match. On a failli paumer.

Ne soyons pas trop durs.

Crise de rire
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2009 à 16:40:52 »

le plus choquant, c'est surement pas la main d'Henry, mais c'est Escalette et Domenech en train de se rouler un patin en fin de match et de parader.
J'avais l'impression qu'ils disaient: " c'est bon , on garde notre poste. On peut respirer. Le reste on s'en tape".

Sinon, je n'ai regardé que la prolongation. Ma seule remarque est que quand je vois Robbie Keane ( qui a 29 ans, et dont le visage en fait le double), je me sens super vieux. Rahhhhh

desolé....
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas