Bonjour à tous,
Voila une victoire qui fait du bien. Si je ne m'abuse, ce n'est que la troisième fois que l'on gagne à l'extérieur en marquant 5 buts.
Je n'ai pas vu le match, seulement suivi en direct commenté. A ce titre, pour ceux qui l'auraient vu, j'ai quelques questions, notamment sur le comportement de quelques joueurs.
Edel : Quid de sa première titularisation en Ligue 1 ? Vous a-t-il paru rassuré, rassurant ? J'ai cru comprendre qu'il s'était pris un but de folie, pas mal pour un "baptême". Vous pensez que Coupet l'aurait arrêté ?
Clément + Chantôme : Je groupe les deux, parce que ce sont ces joueurs qui me taraudent. On a vu que Clément, lorsqu'il joue avec Makélélé, va beaucoup de l'avant et prend plus de risques offensifs (2 buts)... Alors que lorsqu'il joue avec Chantôme à la récupération, c'est un lui qui "couvre" les montées du bonhomme. La question que je me posais est la suivante : comment s'est-il comporté avec Chantôme devant lui + Makélélé à côté ? A-t-il joué "comme d'habitude" lorsque Makélélé est présent pour couvrir (ie, a-t-il réalisé quelques montées) ou s'est-il cantonné dans son rôle de récupérateur sachant que Chantôme était devant ? Par ailleurs, Chantôme vous a-t-il paru plus à l'aise que Sessegnon à ce poste ?
Sankharé : Sur ce que j'ai lu, Sankharé s'est véritablement mis en évidence, avec 2 passes. Etes-vous d'accord ? Ou à part ses 2 passes, rien, nada ?
Cette victoire soulage un peu même si quatre équipes autour de nous ont toujours un match en retard... La série ne fait que commencer !
Force et Honneur
PiPo