Sinon, rien à voir mais je voulais que ça se sache avant le match de ce soir :
J'AIME PAS BORDEAUX, LES BORDELAIS EXISTANTS OU AYANT EXISTÉ, ET J'ASSUME.
Blanc me débecte
.
Gourcuff est un joueur violent, et qui en plus donne ses coups en douce. Mais comme il a une tête d'icône gay, personne n'ose le dire. Ce sale lâche est le principal artisan des mauvais résultats de l'équipe de France depuis son incompréhensible but marqué en Roumanie. Depuis, rien
.
Gouffran est le roi des traîtres et mériterait des claques dans sa gueule
.
Depuis le temps, Chamakh est si débile que ça ne me fait même plus rire, et pourtant j'aime le comique de répétition.
Wendel a une chatte grosse comme ça.
Cavenagghi ne marque que contre le PSG, et entre temps les observateurs sont frappés d'amnésie concernant son vrai niveau.
Planus est une brute, mais tout le monde s'en fout.
Cette équipe n'a pour beau jeu qu'une propension à plonger et marquer des buts de raccroc avec l'aval d'arbitres conciliants (sauf une fois, contre le PSG bien sûr, et on ne retient que ça
).
Bref, ces tocards sont sur-estimés et pratiquent un jeu chiant au possible, que personne ne regarde vraiment, mais qui a eu l'heur de réussir cette année en LDC (après deux campagnes européennes honteuses, ou Blanc a eu un comportement et une mentalité à son image : lamentables).
Je hais cette ville, ce club, ces joueurs, ce stade, cet entraîneur, ces supporters, leur mentalité de merde et leur petit monde étriqué.
A part ça, rien. Que le meilleur, c'est-à-dire le
, gagne.