Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG-Rennes : avant-match  (Lu 2496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 19 Décembre 2009 à 00:31:34 »

Je viens de me rappeler de cette phrase de Kombouaré, alors je vous en fait profiter :

Citation
Ce qui fait chier c'est que t'es une putain de pleureuse . T'arrete pas de pleurer et de me casser les couilles.

Bon là comme ça, vous allez penser que c'est vulgaire, inutile, et que Kombouaré est trop nerveux. Mais en fait, c'était adressé à Antonetti lors d'un match entre Nice et Valenciennes. Donc dans ces conditions, c'est largement excusable. Pour moi, quelqu'un qui veut donner des claques à Gourcuff et qui traite Antonetti de pleureuse est forcément un gars bien. Ceci-dit, je crois qu'il avait pris pas mal de suspensions après ces propos-là Kombouaré, non ?


À part ça, pour en revenir au match, Kombouaré fait reposer Makelele, ce qui me semble logique. Je pense que si on avait gagné à Lens, il y aurait même eu bien plus de turn-over. Je vous pose donc la question suivante, pour remplacer Makelele, quelle est la meilleure solution :
- N'Goyi pour faire du poste pour poste ?
- Chantôme, voire Sankharé pour donner un visage un peu plus offensif à l'équipe ?
- faire descendre Sessegnon pour donner un visage très offensif à l'équipe, voire complètement déséquilibré ?
- rebasculer à un milieu à 3 (ou 5) ?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Décembre 2009 à 14:46:37 »

pour le remplacement de  Claude Makélélé , je pense que les entrées en jeu successives de Chantôme sont pour le préparer à une place de titulaire ce soir. Donc à lire une interview récente de  Clement : ce dernier devrait jouer plus à la récupération et Chantôme à ses cotés plus offensif.
Ceci est conditionné au 4 4 2 du parc.
A l'extérieur, on joue aussi en 4 3 3 : donc Clement devant la défense, Chantôme à droite et je pencherais bien pour Sankharé à gauche. Luyindula en pointe, :jallet et Stéphane Sessegnon sur les cotés. Ou alors, Stéphane Sessegnon à gauche au milieu et Luyindula ailier gauche, cette fois avec Erding en pointe. Mais je ne serais pas étonné qu'il débute sur le banc.

un mot sur l'arbitre :
1er match de la saison et de l'histoire pour Wilfried BIEN avec le PSG. Il nous vient de la ligue Rhône alpes.
Aucun historique avec lui, mai avec sa ligue Rhône Alpes, entre autres : 2 matchs, 2 victoires avec Castro. 2 victoires 4 défaites avec Chapron, 6V, 2N, 2D avec le "regretté" Poulat.


bon match

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas