Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Auteur Fil de discussion: L'Equipe N'évite PAS le ridicule  (Lu 10990 fois)
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 20 Décembre 2009 à 18:21:52 »

C'est moi où même en rugby les journalistes racontent de la merde dès qu'il s'agit de Paris ?

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20091220_170232_paris-evite-le-ridicule.html
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: