Pour moi ce sont des gars qui ont joué. Tu ne peux pas lâcher un match que tu ne disputes pas...
En n°1 je mettrais Okpara. Déjà parce que comme il est en taule, il pourra pas venir me faire des reproches,; ensuite parce qu'il avait quand même une tête de fourbe, maintenant que j'y repense
...
Ensuite, Luccin - Dalmat - Robert. Ex aequo. La génération banlieue/surdoués/melon c'était vraiment que du bon
. D'ailleurs leur passage au
les a bien aidés à montrer à toute la profession à quel point ils avait une super mentalité, et ont eu la carrière internationale qui allait avec (un peu moins pour Robrt, qui a été en équipe de France, lui). C'était des petits cons, je crois qu'eux même aujourd'hui en sont conscients, et ce devait bien être leur genre de lâcher le coach.
Après, je vois pas trop. Letizi, je le vois pas faire ça
. En plus Bergeroo était un ancien gardien de but, ils avaient de bonnes relations je crois. Distin, c'est Bergeroo qui l'avait fait venir. Il se plaignait que l'ambiance au PSG était détonnante, c'est le gars plutôt discret, je le vois pas trop non plus
. Restent Rabé, Ducrocq, Algérino, Leroy et Christian, plus Déhu...
Christian était un bon gars, réglo je pense. Ducrocq me semble humble. Il n'a jamais fait de vagues (dire qu'il aurait pu signer à la Juve... il aurait pris 15 kg et serait devenu international, champion d'Europe et tout
). Rabé était capitaine à cette époque
? Il aurait pas trahi à ce point-là quand même ?!? Algérino ça me semble pas du tout le genre (pétard, c'est drôlement subjectif). Restent Déhu et Leroy.
Leroy était un garçon simple. Susceptible de se faire monter le bourrichon
? Ca m'embête parce que j'adore ce gars... Alors Déhu ? Malgré son départ à l'OM (que le
a bien cherché quand même), j'y crois pas trop.
Franchement, pour le 5e je ne sais pas du tout
. Mais il y a l'indice, que je n'ai pas exploité :
qui a passé ses diplômes d'entraîneur récemment ?
PS : le coup du 05/20 raconté par Le Grand, c'est assez savoureux
...