Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG/Stade Français  (Lu 58544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 28 Mars 2011 à 21:59:49 »

Défaite face à Montpellier qui condamne, sauf exploit, les Parisiens à regarder la phase finale à la télé. Triste saison.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais le PSG est bien au-dessus du Stade cette année !
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #46 le: 29 Mars 2011 à 08:24:43 »

Défaite face à Montpellier qui condamne, sauf exploit, les Parisiens à regarder la phase finale à la télé. Triste saison.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais le PSG est bien au-dessus du Stade cette année !

Le SF est encore en course en coupe d'Europe  monsieur l'instit.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 29 Mars 2011 à 08:50:42 »

Défaite face à Montpellier qui condamne, sauf exploit, les Parisiens à regarder la phase finale à la télé. Triste saison.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais le PSG est bien au-dessus du Stade cette année !

Le SF est encore en course en coupe d'Europe  monsieur l'instit.

Oui et moi je parlais du championnat monsieur le je sais pas quoi ! Roooh, ces gosses, ils ne respectent plus rien !

Cela dit, effectivement, il y aura peut-être un coup à jouer en Coupe d'Europe.

Fin bref, en top 14, y a pas de quoi se marrer des masses :

 1. Toulouse   69   
 2. Racing-Métro 92   
 3. Castres   63      
 4. Biarritz   62   
 5. Montpellier   
 6. Perpignan   
 7. Clermont   
 8. Toulon   56   
 9. Bayonne   54   
10. Stade Français   49   
11. Agen   38   
12. Brive   37   
13. La Rochelle   33   
14. Bourgoin   5   

D'ailleurs, comment ça se fait que le Racing ne soit que deuxième alors qu'il compte 92 points ???  C'est un bide... Je suis déjà sorti
« Dernière édition: 29 Mars 2011 à 09:17:34 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 02 Avril 2011 à 15:43:58 »

Nouvelle défaite du Stade à Toulon cet après-midi 38-10. Cette fois, je pense qu'on peut se concentrer sur la coupe d'Europe (Mais qu'en pense Le Parisien en fait ???)
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #49 le: 05 Avril 2011 à 20:35:51 »

Oui mauvaise nouvelle. Une saison à oublier vraiment.
Reste effectivement le Challenge Européen. J'avoue que je suis bien incapable de vous donner le nom d'un précédant vainqueur de cette compétition, mais après tout c'est un Titre, donc autant tout faire pour aller le chercher.

Match à 20h45 ce vendredi à Charlety.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 05 Avril 2011 à 20:46:37 »

Match à 20h45 ce vendredi à Charlety.

Face à Montpellier...  Tu sais si c'est diffusé Thibaut ? (oui, j'ai la flemme de chercher !)
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #51 le: 05 Avril 2011 à 20:56:32 »

Yes. Sur France 4.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 05 Avril 2011 à 21:00:04 »

Ahhh, on se croirait au PSG... Ou comment jouer sa saison sur un match !  Hin hin hin...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #53 le: 07 Avril 2011 à 22:35:57 »

Oui mais :montpellier, ils sont en forme là. On aurait pourtant dû les battre en top14 il y a 15 jours, on a vraiment merdé. Et quand je vois qu'on perd toutes nos lignes arrières en vue de la saison prochaine, ça fait vraiment chier. C'est très inquiétant, on n'arrive pas à passer un palier.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #54 le: 08 Avril 2011 à 07:44:08 »

Oui mais :montpellier, ils sont en forme là. On aurait pourtant dû les battre en top14 il y a 15 jours, on a vraiment merdé. Et quand je vois qu'on perd toutes nos lignes arrières en vue de la saison prochaine, ça fait vraiment chier. C'est très inquiétant, on n'arrive pas à passer un palier.

Pour la saison prochaine, Max a l'air sûre de lui et je pense que Cheika sait quels joueurs il veut pour rebâtir une équipe compétitive, maintenant wait and see. Pour ce soir la victoire est impérative pour garder un objectif pour cette fin de saison sinon ça sent les vacances.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 08 Avril 2011 à 21:29:00 »

Victoire difficile du Stade qui est totalement passé au travers lors des 20 premières minutes de la rencontre, étant alors mené 16-0. Mais grâce à une bonne première ligne puis à des fulgurances signées Southwell ou Ollie-Phillips, le Stade a inscrit 4 essais, s'imposant finalement 32-28. Mais que ce fut difficile !

Place aux demi-finales et à Clermont dorénavant !
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #56 le: 09 Avril 2011 à 08:28:54 »

En espérant que Clermont se focalise sur le top 14 mais belle réaction hier, dommage qu'on se fasse autant pénaliser.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 11 Avril 2011 à 22:42:36 »

En espérant que Clermont se focalise sur le top 14 mais belle réaction hier, dommage qu'on se fasse autant pénaliser.

Tu ne t'y habitues pas ?? Pourtant, c'est monnaie courante avec le Stade cette saison...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 29 Avril 2011 à 17:07:58 »

Juste pour rappeler que ce soir, le Stade Français joue sa saison face à Clermont en Challenge européen. Coup d'envoi à 20h45, diffusion en direct sur France 4.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 29 Avril 2011 à 20:32:33 »

19-10 à la mi-temps pour le SF qui, une fois n'est pas coutume, commet peu de fautes et se montre efficace en attaque. L'occupation du terrain a été pour le Stade et avec un peu plus de réussite, on aurait pu compter un essai supplémentaire. Le break est fait, il va maintenant falloir confirmer en seconde mi-temps. A notre avantage, aucune clermontois n'est vraiment capable d'allonger le jeu au pied alors que Beauxis ou Southwell régalent ! Dans l'entrejeu, nos centres et les troisièmes lignes ont pris l'ascendant. A moins de retomber dans nos travers, ça devrait le faire ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas