Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG/Stade Français  (Lu 57979 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #75 le: 23 Juin 2011 à 08:37:03 »

Comment ils se sont bien faits *censuré* n'empêche !  Gros sourire
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à Kachkar maintenant...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 27 Juin 2011 à 19:07:56 »

Le stade sauvé !!! OUF !!

Article du Parisien :
Citation
Le Stade Français est maintenu en Top 14. Le Conseil supérieur de la DNACG (direction supérieure d’aide au contrôle de gestion) de la Ligue nationale de rugby a validé le plan de sauvetage du club parisien, présenté ce lundi après-midi pendant près de sept heures à Marcoussis. Le groupe d’investisseurs réunis par Richard Pool-Jones a apporté les 12,6 M€ exigés.

Tous les contrats de joueurs pourront ainsi être honorés.

Le nouvel actionnaire majoritaire est le groupe Oberthur Technologies, fondé et dirigé par Jean-Pierre Savare. Son fils, Thomas Savare (43 ans), diplômé  de l'école Centrale, devient président du Stade Français à la place de Max Guazzini

«Nous allons discuter avec Max , qui va continuer à nous accompagner, sans doute avec le titre de président d’honneur», indique le nouveau boss du club parisien. Je crois qu'on a sauvé un grand club. C'est un investissement privé, un investissement passion. Je suis un supporteur. Et puis je pensais que ce n'était pas possible que le Stade Français disparaisse. C'est une magnifique aventure et j'en suis ravi».

«Je remercie beaucoup Thomas Savare et les autres partenaires venus autour de lui, confie Max Guazzini. Il y a eu un moment de solidarité incroyable autour du Stade Français. C'est une épreuve douloureuse dont on sortira grandi.  J'ai aujourd'hui une pensée pour Bernard Laporte avec qui on a cherché une solution qui, malheureusement, s'est avérée une impasse. »

Le volet judiciaire n'est pas terminé

Depuis une semaine, le club parisien se dit victime d'une escroquerie de la Fondation canadienne Facem, celle-ci n'ayant pas versé les 12 millions d'euros promis pour devenir actionnaire majoritaire en association avec Bernard Laporte. L'ancien secrétaire d'Etat aux Sports a également déposé plainte.

Trois personnes, dont l'identité n'a pas été précisée, ont été mises en examen dans ce dossier pour escroquerie en bande organisée et faux et usage de faux. Deux d'entre elles ont été placées en détention provisoire avant un débat différé devant le juge des libertés et de la détention (JLD). La troisième a été placée sous contrôle judiciaire.
Citation
LAPORTE ECARTE

RUGBY - Arnaqué par la Facem, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France ne fera plus partie des dirigeants du Stade Français...

La deuxième vie de Bernard Laporte au Stade Français n’aura pas duré longtemps. Mais elle laissera des traces. Entraîneur du club de 1995 à 1999, il voulait devenir le patron du club. Mais l’ancien secrétaire d’état aux sports ne devrait plus faire partie de l’organigramme du club. «J’ai joué une demi-finale de coupe du monde, mais jamais je n’ai eu la boule au ventre comme ces quinze derniers jours», raconte Bernard Laporte à RMC, quelques minutes avant d’animer sa propre émission.

«Oui, j'y ai laissé quelques plumes financières»

C’est lui qui avait ramené la solution miracle venue du Canada qui a failli causer la perte des Parisiens. Au passage, il y aurait même perdu autour de 180.000 euros. «Oui j’y laissé quelques plumes financières, on s’est fait arnaquer un petit peu, c’est comme ça. Je veux récupérer ce que j’y ai mis, mais il faut laisser faire la justice», rappelle Laporte. Il a rencontré la famille Savare lundi soir, pour s’y voir signifier qu’elle ne comptait pas investir avec lui aux commandes. Lui préfère retenir l’essentiel: que le Stade Français est sauvé.
20minutes
« Dernière édition: 27 Juin 2011 à 19:10:32 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 22 Mai 2012 à 21:03:52 »

Une saison du Stade Français de plus sans le moindre message. C'est triste. Un peu comme sa saison d'ailleurs...

Thibaut, où es-tu ?
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas