Thibaut, je suis bien d'accord avec toi : faut battre les Verts. Chaque place grapillée c'est un peu de sous et donc une petite possibilité supplémentaire d'attirer un bon joueur. Mais en attendant je ne boude pas mon plaisir : se qualifier c'est toujours agréable, mais se qualifier en entendant les commentaires de tous ces aigris qui vous expliquent qu'il n'y a aucun mérite à battre un amateur, alors que TOUS ils ont perdu face à ce type de clubs ces dernières saisons, c'est jouissif.
En fait, je crois que j'adore qu'on déteste le
.
Transition toute trouvée : le message de Ad. Déjà, le supporter est un peu stupide d'avoir posé avec ses places dans
. S'il avait vraiment voulu voir le match, et pas faire le beau, il serait allé au stade tranquillement, sans donner d'intw
. Sa quête de célébrité s'est trouvée récompensée au-delà de ses espérances, qu'il ne se plaigne pas trop non plus. Il devait bien se douter que ça lui retomberait sur le museau, non
?
Ensuite, je suis assez admiratif des forces de Police qui l'ont retrouvé dans la journée
. J'imagine que le journaleux a gardé le secret de sa source
, il a donc fallu qu'ils découvrent où le billet avait été acheté, pour remonter la piste jusqu'à notre ami supporter, c'est plutôt marrant vous avouerez.
Sinon, je n'aime pas du tout la comparaison avec l'étoile jaune. Il faudrait peut-être relativiser un peu les choses, on nous interdit de stade, de déplacement, d'arborer nos couleurs, c'est certes assez pénible, plutôt humiliant et surtout carrément ubuesque quand on voit que les écharpes Quevilly/PSG ont failli être interdites à cause de notre logo
, mais bon, on est quand même loin des persécutions infligées aux Juifs durant la seconde guerre mondiale.
Que l'on se plaigne de ce traitement me paraît tout à fait normal : il faut en souligner l'iniquité, mais tout de même... Gardons un peu de mesure dans nos propos.