Après un échange de mails, et en tant que prof, je me suis demandé ce que ça pourrait faire si je devais faire cours à des supporters du PSG : qu'est-ce que les grévistes de tribunes feraient dans ma classe ?
- La plupart resteraient vautrés au fond, à fumer, complètement défoncés.
- Quand on commencerait les complexes, ils demanderaient à ce qu'on fasse des logarithmes. Parce que putain, les logarithmes ça prend 45 pages dans le bouquin, alors on va pas les laisser
sur le banc pour la fin de l'année !?!
- Ils insulteraient les gars de la classe d'en face par la fenêtre, leur faisant des doigts et mimant l'acte sexuel. Parce que la 1ère 7 c'est des salopes.
- Les autres écouteraient leur portable en classe. OK, c'est interdit et ils se feront exclure un cours ou deux, mais ils s'en foutent, c'est leur délire tu vois.
- Le gars venant corriger un exercice au tableau aurait droit à des bordées d'insultes, parce que contrairement à machin bidule, il n'écrit pas assez gros. Machin bidule qui hier se faisait insulter parce qu'il expliquait mal. "
Mais bouge toi, feignant ! Moi au moins, si j'allais au tableau, je te la ferais ton étude de fonction !".
-
Arno démission, Arno démission... Bah oui, ils ont eu une plus mauvaise moyenne que la 1e 7 lors du dernier contrôle commun donc forcément...
Et vous, si vous aviez des supporters du
dans votre travail, ça donnerait quoi ?