Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Abonnements Parc des Princes 2010/2011  (Lu 19791 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 18 Mai 2010 à 06:44:40 »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/les-mesures-qui-doivent-tout-changer-18-05-2010-926214.php
(et aussi ici, )

Et ben... Gros tournant, tout de même.
D'après l'infographie, seuls les abonnements en K rouge et A rouge sont neutralisés... ? Parce que la place sèche coûtera moins cher en virage certes, mais ça va plus être possible de se retrouver à chaque match / d'avoir sa place garantie (ouais, le principe de l'abo quoi).

Alors... qui fait quoi l'an prochain, si le plan annoncé (a priori aujourd'hui) par le PSG confirme ça ?
« Dernière édition: 18 Mai 2010 à 06:48:20 par MARKOSUP » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Mai 2010 à 07:34:21 »

Salut.

Si j'ai l'assurance qu'on peut se retrouver tous les cinq ( ou plus s'il y a des candidats ), peu importe la tribune, j'étudierai le truc dans la mesure des mes capacités financières.
L'idéal serait une place en K par exemple, mais j'ai peur qu'il y ait foule de mecs qui pensent comme moi le jour de la mise en vente de réabo.

J'attaquais ma 5ème saison, la réduc je me la mets ou je pense j'imagine?
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Mai 2010 à 07:44:11 »

Placement aléatoire ......... Le Kop et VA côte à côte, assis bien sagement  Gros sourire

L'article du  Parisien papier ici :
http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/18//100518082703696136055363.jpg

Quid des assoc non dissoutes de VA?

J'attends de voir les réactions et actions

Je n'arrive pas à croire qu'ils font tuer la meilleure ambiance de France. This is the end avaient bâché les LF

@ Safet La réduc de la 5ème saison ainsi que celle promise suite aux matchs à huis clos

Espoir qui gardera dans les yeux et le coeur (entre autre) le dernier quart d'heure de la 38ème journée au Parc


Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 18 Mai 2010 à 08:06:38 »

L'idéal serait une place en K par exemple, mais j'ai peur qu'il y ait foule de mecs qui pensent comme moi le jour de la mise en vente de réabo.


Les papiers de L'Equipe et Le Parisien sont vagues, mais ce que je comprends, c'est qu'aucun abonnement ni réabonnement ne sera possible ni à Auteuil, ni à Boulogne, ni en G, ni en K. Et en A, seulement des réabonnements. Si c'est ça, ça veut dire que le choix est :
- douiller en H ou en J (545 € cette saison l'abonnement là-bas !, et sans coupe d'Europe)
- acheter sa place match par match, sans pouvoir être avec plus de 3 amis, en passant son temps à aller faire la queue, sans garantie de trouver une place à chaque match
- aller se faire foutre.

Pour info, les tarifs 2009/2010 :
- réabonnements en virages
- premiers abonnements (toutes les tribunes)


J'attaquais ma 5ème saison, la réduc je me la mets ou je pense j'imagine?


La réduction fidélité est valable pour cinq ans d'abonnement, pas cinq ans dans la même tribune, donc si elle n'est pas aussi supprimée au passage Gros sourire, tu l'auras toujours (j'ai 4 ans de VA, 1 an de G et 2 ans de K).


@ Safet La réduc de la 5ème saison ainsi que celle promise suite aux matchs à huis clos


Si vous vous réabonnez, vous aurez droit à l'avoir, puisqu'il est valable quelle que soit la tribune : http://www.psgmag.net/+915-PSG-Boulogne-a-huis-clos-un-avoir+
Au passage, ils ne l'ont pas annoncé, mais ils nous doivent aussi 8 € pour l'intégral : http://www.psgmag.net/+927-Quevilly-PSG-encore-un-avoir-pour+
(16 € de remise, je vais pouvoir financer au moins 3 % de l'abo 2010/2011 le moins cher C'est cool !)
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Mai 2010 à 08:13:24 »

Si vous vous réabonnez, vous aurez droit à l'avoir, puisqu'il est valable quelle que soit la tribune :

Réabonnement uniquement en A

Plus d'abonnement possible. Ou veux tu te réabonner si tu étais à Boulogne ou Auteuil (j'inclus les quarts de virages)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Mai 2010 à 08:23:07 »

J'imagine qu'ils souhaitent que les accros vont se réabo vers les tribunes h , i ou j...
C'est vrai tiens c'est pas con, j'y avais pas pensé..  Tirer la langue
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 18 Mai 2010 à 08:27:57 »

Si vous vous réabonnez, vous aurez droit à l'avoir, puisqu'il est valable quelle que soit la tribune :

Réabonnement uniquement en A

Plus d'abonnement possible. Ou veux tu te réabonner si tu étais à Boulogne ou Auteuil (j'inclus les quarts de virages)

Plus d'abonnement possible à Auteuil, Boulogne, en G et en K. Mais les actuels abonnés de ces tribunes-là peuvent toujours se réabonner ailleurs, par exemple en tribune C pour à peine 2 000 €, pin's « Tous PSG » compris (c'est ce que je dis dans mon post précédent, dans mes 3 options)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Mai 2010 à 08:29:42 »

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je vais pouvoir en finir avec cette soirée pénible tous les 15 jours ou je retrouvais ma liberté d'ado... Boire de la bière en rigolant de trucs débiles, le tout en matant le .... des jolies filles, tout ça T.E.R.M.I.N.E !!  Transpirer

Le PSG à pensé à moi, grâce au plan anti violence je vais ENFIN pouvoir emmener ma femme au Parc et entendre parler des derniers meubles Ikéa ou de ses relations de merde avec ses collègues de bureau. Franchement, j'en rêvais, Leproux l'a fait.

 Pleurer
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Mai 2010 à 08:33:28 »

en tribune C pour à peine 2 000 €, pin's « Tous PSG » compris

C'est pour cela que je disais ou veux tu te réabonner. J'aurai du dire ou peux tu te réabonner  Pleurer
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Mai 2010 à 09:10:25 »

On paie pour tous les connards du Parc.
C'est comme ça, il faut l'accepter.
Je préfère payer plus cher et passer une soirée tranquille au Parc plutôt que d'entendre pendant 1h30 des flots d'insultes

Perso je suis prêt à me prendre un abonnement en J ou en H.
Enfin faut se concerter quoi. L'idéal étant qu'on reste ensemble...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Mai 2010 à 10:00:44 »

Je me réabonnerai que si j'ai l'assurance de ne pas être tout seul. Apres, je vois quand même les tarifs...
a ce train là, on va créer la 1ere assoc en tribune J ^^  Crise de rire
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Mai 2010 à 10:22:31 »

Les responsables ne sont ni Bazin, ni Leproux.
Les responsables sont les connards du parc. Dans cette categorie, mon regard se porte particulierment sur les hools qui ont tué le mouvement supporter parisien. Le racisme en deplacement etait egalement devenu insupportable à mes yeux. Trop de slogans à gerber entendus trop souvent.

Tout celà est finalement assez logique. On paie pour ces mecs là.

Mouvement supporter ou non, je retournerai au parc l'année prochaine, abonné en laterale ou non. J'attends de voir ce que vous faites pour le choix de l'abo le cas echeant.
Bah oui, pour moi le PSG est plus fort que les tribunes.

L'appartenance à une tribune ou une assos etait devenu plus important que le club lui meme, pour certains. celà nous a aussi amené dans cette situation.

Le club est au dessus de tout. Je me deplacerai en France pour suivre le club en allant dans les tribunes laterales comme je le faisais souvent auparavant. Pas question pour moi du bus+ panier repas. Un deplacement sans profiter de la ville ou de la region n'a pas grand interet.

Et ne nous leurrons pas. Dans 3 ans max, c'est le retour des abonnements en virage.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Mai 2010 à 10:36:05 »

Et tu as mille fois raison Snow. Sur absolument tous les points.

Mais 500€, tout le monde ne pourra pas.
Et priver l'accès au PSG a des supporters qui aiment ce club tout autant que nous, par ce qu'ils n'ont absolument pas les moyens, c'est quand même dur.
Il n'y a aucune solution miracle, aucune qui aurait satisfait tout le monde.

C'est triste de devoir faire en fonction de ceux qui sèment les problèmes plutôt que de pouvoir faire le tri, il me semble que ça doit être possible dans un pays comme le nôtre et qu'on devrait pouvoir se réunir entre passionnés pour chanter. Visiblement non.
C'est un peu un avoeu de faiblesse et quelque part on donne la part belle aux fauteurs de trouble en nous privant nous de nos habitudes, de nos tarifs, notre ancienneté.

Le coup de la tribune pour famille femmes et enfants c'est un peu du n'importe quoi, pourquoi pas en créer pour les blonds, les grands, les petits... et quoi d'autre encore..
Pour moi, cet aspect du nouvel aménagement, c'est de la poudre aux yeux.
Sauf erreur de ma part, il y a quand même une très grande proportion de femmes qui détestent le foot quelque soit la couleur du maillot.
Si c'est pour laisser des tribunes désertes pour PSG-Lorient à cet endroit du stade, c'est tout de même balot.

Même si ça me gonfle un peu, encore une fois tu as complètement raison sur le comportement à adopter, dans la mesure ou c'est possible.

« Dernière édition: 18 Mai 2010 à 10:46:13 par Safet » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 18 Mai 2010 à 11:19:36 »

Je plussoie Safet et Snow.

Le coup de la tribune pour famille femmes et enfants c'est un peu du n'importe quoi, pourquoi pas en créer pour les blonds, les grands, les petits... et quoi d'autre encore..

Pour la tribune Michel Moulin, je pense que c'est surtout pour :
- ne pas vendre trop de places en virages
- occuper quand même la tribune
- tout en sachant qu'on arrivera pas à faire venir des masses de gens pour PSG-Arles Avignon.

Donc hop, billet gratos, coup de comm', regardez comme on a changé. Du coup, tribunes familles et invitations Fondation PSG, bah pourquoi pas... Le seul truc, c'est qu'ils vont être surpris de voir que les mecs qui peupleront la tribune F respecteront moyennement le pacte bisounours du Tous PSG...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 18 Mai 2010 à 13:26:20 »

Pour moi, c'est un problème de coût.

J'ai une famille, des gosses, je donne beaucoup de temps au paris, mais s'il faut en plus sortir 500 € Au secouuuuuurs !... Et pourtant j'ai la chance d'avoir un emploi stable et une paye assurée.

Faut voir ce que l'on fait. Sinon on peut essayer de mettre en place un système du type on s'organise pour acheter 3 places chacun tous les 3 matches, histoire de pas toujours faire la queue à la FNAC ?
Il y aura sans doute aussi création de "passes 3-4 rencontres", de temps en temps ?
L'idée de pas savoir à l'avance si tu vas à Auteuil ou Boubou, c'est pas idiot.

Le Parc des Princes va énormément changer et peut tendre vers une ambiance "Stade Français". C'est sûr que ça va être très différent. Après, ce qui rendra le tout sexy, ou affreux, ce sont les 1ers résultats. On en revient toujours là. Et d'un coup, j'ai peur. Comme le disait Touboul aujourd'hui, à moins de sortir 50 M€...

Oh, et le président de Colony Capital a reçu la Légion d'honneur Crise de rire. Franchement, si ça c'est pas du foutage de gueule caractérisé...
 
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas