Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Faut-il virer Le Guen ?  (Lu 8336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Avril 2008 à 15:27:17 »

Normal! Vu notre situation tendue comme un string!

(Un peu d'humour dans ce catastrophisme ne nuit pas...)

Journalisée

krunal
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Avril 2008 à 16:36:04 »

Citation
A te lire, tout est fini. Même pas la peine d'aller au Parc jouer contre Auxerre.
Désolé, mais sans être particulièrement sensible ni à la multiplication des pains, ni aux apparitions de Bernadette à Lourdes, le maintien me parait encore possible et envisageable.
Je ne me cache pas les yeux, la tendance actuelle, le jeu pathétique, la volonté inexistante de nos joueurs ne rendra pas la tâche facile et, bien entendu, nous avons moins de chances de nous maintenir que la veille de la venue des aiglons au Parc.
Mais gagner contre Auxerre n'a rien d'impossible.
Ensuite, battre les Toulousains non plus.
Après, suivant les résultats des autres, tout est possible.

Non, décidément, krunal, je ne vois pas les choses comme toi.
Plus que jamais, le seul discours valable, est celui de l'espoir.

Disons que la relégation, on l'a. Allons chercher le maintien.

Ad (C'est pas fini …)

Merci pour ton message de bienvenue.
Je pensais bien que mon pessimisme pouvait choquer quelques supporters, mais franchement, quand tu regardes jouer Lens, Sochaux, voire Toulouse contre Bordeaux, toutes ces équipes sont meilleures que la notre.
Autre exemple:  je connais bien l'équipe de Nice. Le jour où elle a battu le PSG, elle était à 60% de son potentiel réel. Elle n'a pas fait un bon match, mais elle a gagné: Regarde d'ailleurs, les résultats des matchs de l'OGCN avant et après: rien de bon ! et c'est cette équipe qui gagne à Paris......!
Vois la prestation du PSG contre Caen, le niveau est encore descendu...! Ces joueurs là ne méritent vraiment pas l'amour que ses supporters portent à leur club.

Ceci étant, crois moi, je ne souhaite qu'une chose, c'est de me planter complètement. Ca m'arrive quand même de temps en temps !
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 16:53:39 par MARKOSUP » Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Avril 2008 à 16:41:31 »

Pas d'accord.
Nice a réalisé une prestation pathétique si on compare au match contre nous. Et puis les candidats au maintien, c'est pas exactement ça.
Strasbourg est à la ramasse. On en parle plus. Caen est en pleine bourre, et nous non. Auxerre est dans le sac aussi, c'est pas la joie. Lens joue mieux, on est d'accord, mais sans une chance énorme et une erreur d'arbitrage flagrante, ils prenaient une tôle contre Sochaux. Toulouse joue mieux mais n'a pas la réussite, il faut voir l'impact sur le moral.
Personnellement, je ne pense pas qu'on soit mort, car d'autres sont mal aussi et potentiellement rattrapable. Auxerre notamment, qu'on joue la semaine prochaine, a un calendrier ardu avec un dernier match contre Lyon, et Monaco qui n'est pas sauvé aura à cœur d'assurer son maintien contre eux.
Journalisée

legalize95
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Avril 2008 à 17:03:42 »

Croyez-vous à l'effet psychologique ?Pensez-vous que c'est déjà trop tard ?

L'effet psychologique peut s'avérer efficace selon l'ampleur d'un choc (verbal en l'occurence, on va éviter des coups qui ne seraient pas démérités  Hin hin hin... . Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour agir, même s'il est déjà très tard. Il n'est jamais trop tard C'est cela, oui...

Le Guen peut-il encore nous sauver ?Changer serait-il pire ou mieux ?

Il peut nous sauver, avec de la chance qui pour l'instant nous fuit. Mais est-ce que sa présence au club doit durer? Je dis non! C'est l'un des principaux artisans de la débâcle actuelle. Il nous a "sauvé" l'an dernier mais quand il a pris les reines, étions-nous si mal que maintenant?
C'est pourquoi je pense que changer d'entraineur s'impose. C'est dès aujourd'hui qu'on prépare la saison prochaine, L2 ou pas, M.Le Guen doit partir. On a l'impression qu'il attend passivement de se faire éjecter. Qu'attends-t-il des joueurs en place, sans réagir??? C'est de la poigne qu'il nous faut, je vous le dit. Fouet



Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 11 Mai 2008 à 19:22:54 »

On parle de plus en plus de la venue du coach valenciennois à Paris.

Qu'en pensez vous? Qu'est-ce que ça vous inspire?
Ne risque-t-il pas d'exploser avec la pression permanent du banc parisien?
Et les arbitres qui nous expulsent les entraineurs à la moindre incartade...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Mai 2008 à 22:40:50 »

Je pense qu'il est trop tôt pour en parler. La saison n'est pas terminée et le bilan que nous devons en faire se dessine petit à petit. Laissons PLG terminer la saison et ensuite il sera temps de dresser le profil de son successeur, si successeur il doit y avoir.

cold187, (ce n'est pas fini!)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas