A te lire, tout est fini. Même pas la peine d'aller au Parc jouer contre Auxerre.
Désolé, mais sans être particulièrement sensible ni à la multiplication des pains, ni aux apparitions de Bernadette à Lourdes, le maintien me parait encore possible et envisageable.
Je ne me cache pas les yeux, la tendance actuelle, le jeu pathétique, la volonté inexistante de nos joueurs ne rendra pas la tâche facile et, bien entendu, nous avons moins de chances de nous maintenir que la veille de la venue des aiglons au Parc.
Mais gagner contre Auxerre n'a rien d'impossible.
Ensuite, battre les Toulousains non plus.
Après, suivant les résultats des autres, tout est possible.
Non, décidément, krunal, je ne vois pas les choses comme toi.
Plus que jamais, le seul discours valable, est celui de l'espoir.
Disons que la relégation, on l'a. Allons chercher le maintien.
Ad (C'est pas fini …)
Merci pour ton message de bienvenue.
Je pensais bien que mon pessimisme pouvait choquer quelques supporters, mais franchement, quand tu regardes jouer Lens, Sochaux, voire Toulouse contre Bordeaux, toutes ces équipes sont meilleures que la notre.
Autre exemple: je connais bien l'équipe de Nice. Le jour où elle a battu le PSG, elle était à 60% de son potentiel réel. Elle n'a pas fait un bon match, mais elle a gagné: Regarde d'ailleurs, les résultats des matchs de l'OGCN avant et après: rien de bon ! et c'est cette équipe qui gagne à Paris......!
Vois la prestation du PSG contre Caen, le niveau est encore descendu...! Ces joueurs là ne méritent vraiment pas l'amour que ses supporters portent à leur club.
Ceci étant, crois moi, je ne souhaite qu'une chose, c'est de me planter complètement. Ca m'arrive quand même de temps en temps !