Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Alain Cayzac démissionne  (Lu 15043 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #30 le: 23 Avril 2008 à 10:30:43 »

On ne peut pas dire que Luis soit très bavard sur RMC à ce sujet, il reste dans le flou le plus total. Il a réaffirmé qu'il ne souhaitait pas entrainer le PSG, mais il aimerait bien aider quand même.


En exclusivité, les locaux de RMC lundi pour éclairer ta lanterne...

Sat' amuse de faire le pitre!
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #31 le: 23 Avril 2008 à 13:25:16 »

Du bon boulot Satanas ...
Ce site est décidemment inépuisable.

Je crois que nous sommes tous un peu en attente. Non seulement du prochain WE mais aussi et surtout des prochains soubresauts des dirigeants de notre club. Jusqu'où ira PLG ? Luis III ou pas Luis III ? La surprise du chef ?...

J'en viens parfois à me dire que le recrutement sous la direction de Luis n'était pas si mal que ça ... Bon, c'est sûr que la barre n'est pas placée bien haut depuis une dizaine d'années (ARTETA et POCCHETINO n'ont tout de même pas révolutionné le football mondial non plus ...) mais on vient de subir tellement d'infortunes lors de nos dernières intersaisons ...

Ouais je sais, faut savoir se contenter de peu.

defo ... avec un goût un peu désagréable au fond de la gorge ...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 23 Avril 2008 à 14:07:17 »



J'en viens parfois à me dire que le recrutement sous la direction de Luis n'était pas si mal que ça ... Bon, c'est sûr que la barre n'est pas placée bien haut depuis une dizaine d'années (ARTETA et POCCHETINO n'ont tout de même pas révolutionné le football mondial non plus ...) mais on vient de subir tellement d'infortunes lors de nos dernières intersaisons ...

Ouais je sais, faut savoir se contenter de peu.

defo ... avec un goût un peu désagréable au fond de la gorge ...

Pochettino était international argentin et Arteta est tout simplement aussi bon que Fabregas ou Xavi.
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 14:56:43 par MARKOSUP » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 23 Avril 2008 à 15:06:59 »

Pochettino était international argentin et Arteta est tout simplement aussi bon que Fabregas ou Xavi.


Je suis passé sur Wikipedia EN pour voir ce qui se disait sur Arteta. Quelques extraits :

Citation de: Wikipedia EN
[...] Arteta enjoyed a successful first season at Rangers and quickly established himself as a first team regular and a fans favourite. However injuries and loss of form blighted his second season and he was forced to move on once again.

[...] The 2005/06 season saw Arteta pick up both the Everton Player of the Season Award (voted by the fans) and the Player's Player of the Season Award (voted by his teammates). Arteta's good form extended into the 2006-2007 season. As well as retaining his starting place, he frequently turned in man-of-the-match displays, as underlined in the Premier League match against Bolton in which Arteta, sensing a scoring opportunity, fired the ball into the top corner of the Bolton goal to give Everton a 1-0 win. He finished the season with nine goals from the 35 league games he played.

At the end of the 06/07 campaign Arteta was awarded the Player of the Season Award for the second consecutive year. He was also voted the Premiership's 'Midfielder of the Year' by the readers of skysports.com, beating footballer of the year Cristiano Ronaldo after a well organised campaign on Everton fan site Blue kipper.[1]

[...] While initially thought of as a "pivote" or defensive midfielder in the mould of his hero Josep Guardiola,[2] it is only since being moved to the wing by David Moyes that Arteta's career has truly begun to flourish. Although he achieved moderate success from central midfield with PSG and Rangers, his move to the wing saw him rated as the sixth most effective player in the Premier League in 2006-07 by the official player ratings system the Actim Index.

[...] This ability to beat his man has made him an increasingly difficult opponent for opposition defenders, exemplified by the fact that with 100 fouls committed against him last year he is the most fouled player in the Premier League.[5]. He has said himself that he learned some of his tricks and skill from Jay-Jay Okocha and Ronaldinho who he played behind at PSG.

[...] Additionally, he has proved an extremely potent creative force thanks mainly to his pinpoint crossing ability and propensity for the killer pass, with his total of 13 league assists[6] in the 2006-07 season being second only to Cristiano Ronaldo. He is also renowned for his ability from set pieces, with 14 of Everton's 52 league goals last season coming from an Arteta free kick or corner.
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #34 le: 23 Avril 2008 à 16:15:04 »

Ouh là là ... ça sent le sujet sensible là, non ?

Bon, je n'ai jamais dit que c'était des branques non plus, hein ...

Mikel fait c'est vrai une carrière plutôt honorable en Grande-Bretagne mais il n'en reste pas moins qu'il rate régulièrement les rassemblements de l'équipe nationale ... Alors c'est certain aussi qu'il aurait probablement sa place dans le PSG d'aujourd'hui mais de là à en faire un prétendant au Ballon d'or ... ce que sera rapidement FABREGAS à mon avis.

Quant à POCCHETTINO, il a peut-être eu le tord de passer peu de temps après les charnières centrales de la période dorée de notre club et là ... y'a pas trop photo entre un RICARDO, un ROCHE ou un PLG et le défenseur argentin, non ?
Mais force est également de reconnaître qu'il s'agit d'un des derniers grands défenseurs centraux ayant foulé la pelouse du Parc avec le maillot parisien ... c'est dire !

Mais bon, là n'est pas notre sujet de discussion après tout.

En ce qui me concerne, j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer de quoi demain sera fait dans notre club. On sent que n'importe quoi est susceptible d'arriver n'importe quand. C'est vraiment usant. Je sais, ça fait des années que nous en sommes à peu de chose près à ce stade et on devrait quand même commencer à nous habituer ou tout au moins apprendre à relativiser les délires des uns et des autres, voire même être capables à présent de tourner ces situations en dérision mais non ...
Ca fait toujours aussi mal de voir notre club s'engluer comme ça dans des solutions inextricables et demeurer la risée du pays entier.

Alors il va nous falloir encore beaucoup de patience ...

defo
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas