Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Nostalgie  (Lu 4966 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« le: 05 Mai 2008 à 17:51:13 »

Voilà. De retour après une semaine passée loin du Net, au fin fond du pays ch'tis (vous ne le saviez p'tet pas, mais je suis un chomeur pédophile consanguin... d'ailleurs, c'est comme ça que je suis devenu supporter parisien  PéTé De Rire ).
En faisant du tri et du rangement chez mes parents, j'ai retrouvé le sésame de mon premier match au Parc... et le "livre" qui l'accompagnait (ça avait plus de volume que le feuillet de maintenant...).

Souvenirs Gros sourire


Le fascicule était sur Ricardo (scan complet à la demande si ça vous interesse)


Pour mémoire, le prix des places contre St Etienne déjà...


Voilà... c'était il y a 15 ans Sourire
Journalisée

Buzzcocks
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Mai 2008 à 17:25:48 »

waaah Ricardo avec des cheveux ! "victoire 2-1 grace à des buts de David Ginola et Jean-Luc Sassus"

Putain j'avais oublié qu'il existait celui là... quelqu'un sait ce qu'il devient ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Mai 2008 à 18:47:04 »

Jean-Luc est aujourd'hui agent de joueur et.... parfumeur.

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9699

@+
Thibaut


Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Mai 2008 à 09:02:31 »

Si mes souvenirs sont bons, à propos de Sassus, il a un diplôme d'ingénieur, ce qui est rare dans le milieu du foot. C'était un arrière droit qui savait bien centrer. Il est parti à Lyon et Artur Jorge l'a remplacé par José Cobos qui sortait d'une saison formidable avec Strasbourg. On connaît la suite au PSG...

cold187
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Mai 2008 à 19:54:36 »

Si mes souvenirs sont bons, à propos de Sassus, il a un diplôme d'ingénieur, ce qui est rare dans le milieu du foot. C'était un arrière droit qui savait bien centrer. Il est parti à Lyon et Artur Jorge l'a remplacé par José Cobos qui sortait d'une saison formidable avec Strasbourg. On connaît la suite au PSG...
On connaît surtout la suite à lyon, où Sassus s'était battu avec Olmeta dans les vestiaires à plusieurs reprises KO, pour une sombre histoire de cocufiage en règle Danser. Les deux avaient dû quitter le club peu après si ma mémoire est bonne Oh !.
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Mai 2008 à 20:25:43 »

Christian Gavelle était déjà dans le coup... Oh !
En fait, après recherche, Christian Gavelle est photographe officiel du club depuis plus de 20 ans! C'est cool !
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Mai 2008 à 22:58:12 »

Christian Gavelle était déjà dans le coup... Oh !
En fait, après recherche, Christian Gavelle est photographe officiel du club depuis plus de 20 ans! C'est cool !
Ouais! J'étais sur le cul en remarquant ça aussi...
Tiens, un autre truc qui m'a scié: ce livret gratuit d'avant match comportait, tenez vous bien, 20 pages!!! Et au format A4 s'il vous plait...
Journalisée

Buzzcocks
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Mai 2008 à 11:58:18 »

Cool, merci pour la réponse.

C'est vrai l'histoire avec Olmeta, c'est pour ça que Sassus était parti à St Etienne et que Coupet était venu à Lyon... les stéphanois ne s'en sont toujours pas remis de celle là...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas