Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Amiens 0-1 Paris SG  (Lu 4025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 06 Mai 2008 à 21:54:52 »

On les a écrasé 1-0, c'est bon ça Sourire

Dernier match de la saison : samedi 24 mai 2008. Sachant que Pauleta marquera, si on tient la défense, ça peut le faire...

Allez, objectif maintenant : battre Saint-Étienne samedi.

C'est pas finiiiiiiii !


J'ai pas vu le match, je vous écoute Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Mai 2008 à 22:04:32 »

J'ai commencé à regarder le match puis mes deux garçons ont voulu regarder "Shangaï Kid" avec Jackie Chan et Owen Wilson. J'ai suivi le match tracker de www.francefootball.fr. Et quand j'ai lu que Boli venait de marquer, j'ai failli faire zapper. Mais je me suis souvenu que j'avais fait la même chose contre Nice et Toulouse, pour les résultats que l'on connaît. Alors, je me suis abstenu. Mais comme Marko, cette victoire me donne encore plus envie d'être au Parc samedi pour les au revoir de DIEU et la bataille qui s'annonce Gros sourire.

cold187, qui prend n'importe qui en finale Gros sourire
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Mai 2008 à 22:21:04 »

Bon, j'my colle, mais court, alors.
Première mi-temps assez équilibrée, arrêt 15 minutes pour des lacrymo lancés par la police contre environ 200 supporters parisiens sans billets (je cite de mémoire).
Deuxième mi-temps à l'avantage des Amiénois.
But incroyable de Boli sur un long une deux avec Peggy. Le gamin dribble 2 joueurs sur sa prise de balle et se retrouve seul face au gardien.
Après, on bétonne et on tient.
Juste qu'au dernier arrêt énorme de Jérôme.

Ambiance gigantesque de la part des Parisiens.
Chapeau.

Ad (C'est pas fini)
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Mai 2008 à 22:28:47 »

J'ai pas vu le match, je vous écoute Gros sourire

Bon c'est un match vu dans un bar, donc j'étais pas super concentré Gros sourire

En gros:
  • l'arbitre siffle contre nous une passe en retrait au gardien, alors que y a pas. En fait Bourillon (?) foire son dégagement et au lieu de faire un exter il fait un inter, donc la balle va vers Alonzo qui se pose pas de question. Amiens fait une combinaison pas dégueu sur le coup franc mais notre gardien boxeur aimante la balle.
  • Boli fait un une-deux avec Luyindula (belle passe de Peggy), Boli récupére la balle, la pousse pour éliminer son défenseur, il y arrive mais la pousse trop fort, gros coup de bol ça élimine le second, il se retrouve devant le gardien et plein de sang-froid le trompe d'une petite balle à contre-pied.
  • Arrêts de jeu: on joue une contre-attaque, tout le monde part devant, on se fait chiper la balle au milieu, contre-attaque pour Amiens, genre 4 contre 4 Broyer du noir
  • Arrêts de jeu bis: Plusieurs corners pour Amiens, sur l'un d'eux Fiorèse contrôle de la bite, frappe entre les jambes d'un défenseur, Alonzo tape une horizontale, tout le monde voyait le ballon entrer Je bande...

Voili voilo

De notre côté, j'ai l'impression que Mabiala a fait un gros match. En face, je n'ai vu Mulumbu que lorsqu'il est sorti du terrain (en même temps je dis ça mais 3mn après il y avait but) et Fiorèse pour sa frappe de dernière minute, et essayer d'arracher un pénalty. Mais bon, il vaut peut être mieux ne pas se fier à ma seule analyse...

dugudu
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #4 le: 06 Mai 2008 à 22:37:06 »

Et nous oublions volontairement un penalty pour Amiens sur une faute de Mabiala que l'ami gauthier n'aurait pas reniée !  Crise de rire

Ad (C'est pas fini !)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 06 Mai 2008 à 23:02:50 »

Et nous oublions volontairement un penalty pour Amiens sur une faute de Mabiala que l'ami gauthier n'aurait pas reniée !  Crise de rire

Ad (C'est pas fini !)

Oui c'est clair que sur cette action y'a pas de doute il y a vraiment penalty.
Juste avant il y a le coup franc indirect dont parle dugudu. Je me suis dit a ce moment la (le coup franc) que Chapron était vraiment un enfoiré et cherchait a nous enfoncer un peu plus.
Apres le penalty oublié je dois reconnaitre que je me suis trompé. Il n'est pas malhonnête. Il est simplement NUL. Et a tout prendre je me demande si je ne le préférais pas malhonnête  Gros sourire

Sinon il faut reconnaitre comme l'a dit Alonzo a la fin du match que c'est le casse de la saison. On a été dominé toute la deuxieme mi-temps.
A un moment devant ma télé je me disais même mais comment on va faire pour marquer Pauleta est dans les tribunes.
Luyundula a été catastrophique tout le match sauf au moment du but ou il fait une passe aveugle en une-deux de toute beauté.
Journalisée

pinpinledominik1
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Mai 2008 à 08:33:15 »

bonjour TLM.
je ne suis pas un habitué en tant que rédacteur mais un inconditionnel lecteur.
tout d'abord, belle performance de nos jeunes, beaucoup de talents, j'espère que l'on ne les laissera pas filer.
un action splendide qui nous offre une finale, pourquoi pas de rêve contre lyon mais un psg-sedan me conviendrait tout simplement.
bref, un beau doublé en perspective.

courage au psg contre st-etienne
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas