Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: FC Sochaux 1 - 2 PSG  (Lu 8042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 17 Mai 2008 à 21:40:36 »

Ça y est, et comme on dit en Côte d'Ivoire, Diané est un demi dieu.
Journalisée

gab
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mai 2008 à 21:44:24 »

Oh putain je viens de vivre les 45 minutes les pires de ma vie...
Je suis vidé!!!
Merci Diané, merci Paris, merci Pauleta, merci à nous tous supporters
Paris est sauvé
Que c'est bon, mais que c'est bon.

Gab
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Mai 2008 à 21:55:14 »

Je suis quant à moi vidé. C'est la saison la plus éprouvante et je suis content que la saison de L1 soit terminée. Encore une semaine pour prendre notre pied mais Dieu que ce fut dur.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Mai 2008 à 22:50:52 »

Ouf !!
Quel soulagement.
Que de stress: égalisation Sochalienne, Toulouse qui prend l'avantage, Lens qui égalise, etc.
Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries   Clin d'oeil

Xav
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Mai 2008 à 22:58:38 »

On n'est jamais assez vieux pour ces conneries. Mon père qui va fêter ses 68 ans et qui se trouve à plus de 10 000 kms m'a appelé toutes les cinq minutes pour connaître le résultat car il est supporter lui aussi. Et mes deux gamins que certains sur ce forum connaissent étaient aussi soulagés que moi. Donc pas d'âge pour vivre ce genre d'émotions. Je pense que nous avons gagné une semaine de tranquillité pour préparer notre troisième  Gros sourire finale de la saison.

cold187, qui a regardé "Jour de Foot" pour la première fois de la saison et qui trouve le niveau du championnat de France très bas Hin hin hin...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 18 Mai 2008 à 00:22:41 »

oh quelle m'a pas plut cette 2eme mi-temps, mais ho que je suis soulagé maintenant.

Ca fait du bien lorsque c'est fini et le prochain que j'entends sortir cette maxime con comme la lune : "plus c'est plus c'est bon" je le tue  Gros sourire
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Mai 2008 à 05:41:19 »

LENS EN LIGUE 2  BIENVENUE CHEZ LES CHTIS

j"espére ne pas avoir d'ennui avec la justice pour cette phrase LOL
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Mai 2008 à 08:19:21 »

Petit post rapide,

Sur la situation du RC Lens: on entends beaucoup parler de Papin, Leclerc et Martel. N'oublions pas notre cher ami Guy Roux !! Il a également sa part de responsabilité dans cette descente.
Les journaleux ont tendance à l'oublier et à l'épargner celui là...

Xav

Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Mai 2008 à 20:47:07 »

Mouais.
Flopsg, je ne vois pas quel plaisir on peut avoir à se gausser de Lens.
Personnellement, et même si je déplore le traitement de la banderole quel que soit le côté, je suis triste pour eux car ils ne méritaient pas ça.
Et ce ne sont pas les rageux de chez nous qui me l'enlèveront de l'idée...
Certes, certains méritent cette descente là-bas, mais certains  chez nous l'auraient au moins mérité tout autant si ce n'est beaucoup plus.

Alors ce genre de propos, tu seras bien gentil de les conserver pour toi.
Merci de respecter leur tristesse.

(et qu'on ne vienne pas me dire que c'est bien fait pour leur tronche et qu'ils n'avaient qu'à pas se montrer outrancier vis-à-vis de nous. Que je sache, les insultés, ce ne sont pas les parisiens.)

Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Mai 2008 à 21:33:20 »

Flopsg, je ne vois pas quel plaisir on peut avoir à se gausser de Lens.

Ce n'est qu'un peu d'humour...et franchement pas bien méchant. Je pense qu'on a subi un traitement médiatique 1000 fois pire sans broncher, et ils n'étaient pas les derniers à réclamer un retrait de points alors...et puis bon, ils ne méritaient pas ça...ce ne sont pas des victimes; c'est la dur loi du sport, il leur manque des points, ils redescendent, basta. Ce petit post de Flopsg n'est rien par rapport à la jubilation qui se serait emparé des trois quart de la France si nous étions redescendus...!

Chepiok
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Mai 2008 à 09:24:20 »

Ce petit post de Flopsg n'est rien par rapport à la jubilation qui se serait emparé des trois quart de la France si nous étions redescendus...!

Bah, justement.
Cette jubilation, expression d'un monstrueux complexe d'infériorité de la part de ces 3/4 face à la Capitale, ne doit pas nous faire oublier que nous sommes la crême de la crême, l'élite de la nation.
Ici c'est Paris !

Ad (Je vous le disais bien que c'était pas fini ...)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Mai 2008 à 10:20:14 »

Je rejoins Ad.
Je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse.

Ouais, c'est jubilatoire de se dire que Lens (et surtout certains supporters (ou non d'ailleurs) lensois) va aller faire un tour là où ils espéraient nous envoyer.
Mais ce n'est pas pour autant que je les chambre ou que je me moque d'eux. Laissons les à leur tristesse et faisons preuve de la dignité qu'on aurait réclamé des autres si nous avions été à la place du mort. Ne nous comportons pas comme les vautours qui lorgnaient sur la carcasse agonisante du PSG. Ne soyons pas des lottes baudroies ( Clin d'oeil Arno P-E), soyons au dessus de la fange et de la médiocrité.

(vu qu'on a perdu Cayzac en route et qu'on a maintenant un clone d'Anigo, ce n'est pas au niveau "dirigeants" qu'on va en avoir de la classe...)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Mai 2008 à 12:16:43 »

ouf !

que dire de plus ?

ah si Dieu a joué son dernier match en ligue1 et landreau est en vacances...
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Mai 2008 à 12:50:34 »

1grand merci a toi chepiok pour ton soutien.
je comprends mieux maintenant certaines choses .
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Mai 2008 à 13:20:41 »

Bon les gars, j'admets que dans l'euphorie et tout ça on s'enflamme, on a envie de faire partager son soulagement sans réfléchir, bien. J'ai pas trop de souci avec ça, mais là, vous avez pas l'impression d'abuser un chouïa ?
14 posts sur ce sujet, et j'ai pas vu une seule ligne intéressante. J'ai rien contre les posts courts, je pense même qu'on peut dire des choses intéressantes en très peu de lignes sans aucun souci, on ne fait pas la course au pavé ici.
Mais mince, faîtes un effort, vous savez bien comment il fonctionne le forum, parceque ça (entre autres) :

Citation
1grand merci a toi chepiok pour ton soutien.
je comprends mieux maintenant certaines choses .

Je vous assure, c'est pas la politique de la maison.

Donc c'est un sujet sur Sochaux-PSG, faîtes l'effort de parler un peu du match, ou ne parlez pas.


Gauthier.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas