Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Euro] Liste des 23  (Lu 3354 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« le: 28 Mai 2008 à 13:09:55 »

Citation de: Maxifoot
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Olympique de Marseille) ;
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (FC Barcelone), Sébastien Squillaci (Lyon) ;
Milieux : Lassana Diarra (Portsmouth), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich), Samir Nasri (Marseille).
Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone).

Rapidement, exit Landreau donc, il paye sa mauvaise saison avec nous, le tapage médiatique autour de Mandanda a fini par fonctionner aussi. Honnêtement, je ne pense pas qu'il méritait sa place.
L'autre surprise c'est Cissé qui sort et est remplacé par Gomis, mais bon avec le match de feu que Gomis a fait hier, ça pendait un peu au nez de Cissé. Je ne suis pas un grand fan de Cissé mais c'est un peu dur pour lui après sa sortie sur blessure en 2006.

Tufir
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Mai 2008 à 13:22:27 »

Pour Landreau, c'est dur d'autant que Domenech a toujours affirmé vouloir s'en tenir à sa hiérarchie de gardiens. Pourquoi dans ce cas Ramé n'a pas été appelé? Quant à Cissé, il paie son irrégularité pendant la saison, même s'il termine avec 16 buts. C'est dur pour les deux mais bon, c'est la dure loi de l'équipe de France.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Mai 2008 à 14:01:42 »

C'est dur pour les deux mais bon, c'est la dure loi de l'équipe de France.

Ouais enfin bon, que la dure loi s'applique à Frey, 3ème gardien avant de s'appliquer à celui qui a joué tous les éliminatoires.

Ils ont succombé à la mode Mandanda, admettons.
Je suis pas super fan de Landreau (footballistiquement parlant), mais il me semble qu'il y avait dans le groupe, un mec à faire sauter avant pour faire rentrer le gars à la mode.

M'enfin moi j'y connais rien hein, la casquette encaissée par Frey sur son seul match en bleu était peut être moins ridicule que la frappe de 25 mètres de l'écossais...

Bref, je suis un peu triste pour Micka , même si je le répète, le joueur ne m'a jamais totalement convaincu, de son arrivée jusqu'aujourd'hui, je trouve que l'homme mérite mieux, beaucoup mieux...

Quelle saison. 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas