Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ils voulaient se faire Plessis les vilains......  (Lu 2529 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« le: 07 Juin 2008 à 11:00:49 »

Dans l'Equipe aujourd'hui :

La tournée d'adieux de Jean-Claude Plessis s'est terminée au commissariat de Montbéliard dans la nuit de mercredi à jeudi. JCP a en effet été arrêté pour outrage à agents et amené au poste, menottes aux poignets. Il avait organisé dans la journée, une barbecue-party, laquelle s'était prolongée dans la soirée dans un bar de Montbéliard. Appelés sur les lieux par des riverains, les fonctionnaires de police y ont été apostrophés par un Plessis passablement éméché, qui a ensuite refuser de s'excuser et de jeter son cigare en montant dans la voiture de police. "Comme je suis un dangereux délinquant, ils m'ont plaqué contre le mur et passé les menottes", ironisait JCP hier, dans les colonnes de l'Est Républicain. "Ils voulaient se faire Plessis. Mais je ne retire rien et ne m'excuse pas. On verra la suite..."

Une petite photo pour la route et rendre un hommage à Jean-Claude :


A+. Thibaut

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas