Il me semble avoir lu, suite à la rencontre supporters / Vil9, que les abo n'augmenteraient pas en virage.
En fait, pour Auteuil, il y aurait une harmonisation du tarif entre Rouge (Bas) et Bleu (Haut).
Les deux tribunes seraient maintenant au même prix, les rouges augmentant, les bleus diminuant pour arriver à une moyenne commune.
Ca, c'est ce que Villeneuve a dit aux associations (cf. Boat People sur Planète ou Viola sur M-U) : en rouge on devait passer de 140 € à 170 €, et en Bleu de 180 € à 170 €. Tout le monde avait compris que les coupes étaient encore offertes aux "plus de 5 ans". En fait, désormais un "réabo fidélité" donne droit à des tarifs "ultra-préférentiels" (on est 9 430 dans ce cas
).
En fait, 170 € c'est championnat uniquement. Ca fait 10 pages sur le forum de Planète depuis quelques jours (je suppose que c'est ça la source de Smegs).
J'ai reçu le dossier -
Réabonnement "fidélité" (plus de 5 ans) Auteuil Rouge :
- Intégral complet 240 €
- Intégral septembre 235 €
- Championnat complet 170 €
- Championnat septembre 165 €
Intégral, c'est toujours 6 matches de coupes garantis, sinon avoir reporté sur la saison prochaine.
A noter que les CGV précisent "
sauf décisions de huis clos partiel ou total", ce qui n'était pas le cas avant de mémoire (on avait eu un avoir suite à PSG-Bastia).
NB : l'abo "
jeune" est ouvert aux moins de
18 ans. Y a aussi des abos "
Famille" (couple avec enfant, réduction pour l'enfant et l'un des parents) et "
Invalide" (carte d'invalidité à plus de 80%).
Confirmations :
- ces tarifs "réabo" sont valables jusqu'au 9 juillet (la garantie PSG s'arrête le 29 août)
- une présentation de l'équipe aura lieu au Parc (la dernière fois c'était vers 2002 non ? avec Gaby faisant des abdos dans le rond central © A P-E)
- «
Nouveau : le contact avec les joueurs, il se fera aussi grâce à des entrainements auxquels vous pourriez assister » (aucune faute de frappe, c'est bien ainsi que c'est écrit).
- des « conventions » seront organisées au Parc pour qu'on donne notre avis (ça, ça peut être très drôle)
- on aura une rubrique dédiée sur le site officiel (ouahou, là c'est décidé, je m'abonne)
- on peut aussi prendre PSG TV pour seulement 35 € (30% de réduction, faites pas les crevards) et 100% PSG (32 €, soit 20% de réduction pour le poster de Villeneuve)
- 10% de réduction en boutique, 20% sur le maillot 2008/2009 jusqu'au 31 juillet, des « ventes privées » sont annoncées
- un guide officiel de l'abonné de 64 pages sera envoyé en début de saison
- une écharpe sur laquelle est écrit "abonné 2008/2009" sera offerte
-
une chose très très sympa je trouve : SMS envoyés gratuitement pour donner les résultats des matches à l'extérieur