Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 133643 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #90 le: 28 Janvier 2011 à 19:51:55 »

C'est pas bien folichon les noms annonces, on a pas un ptit bresilen sous le coude,?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #91 le: 28 Janvier 2011 à 20:53:40 »

Je note tout simplement que l'attitude de coach a été exemplaire. Il a raison de dire que sur le principe il ne faut pas céder mais que le réalisme économique nous l'impose. Il y a aussi une autre info que je viens de voir quelque part, beaucoup plus chiante, qui est que prolonger Sakho coûterait cher. Si tel est le cas, il serait temps que Colony montre ses muscles. Pour Sessègnon, cela relève de la gestion quotidienne, mais Sakho
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: 28 Janvier 2011 à 20:55:24 »

C'est pas bien folichon les noms annonces, on a pas un ptit bresilen sous le coude,?

Tu rigoles ? Pour une fois, les trois me conviennent ! Dans tous les cas, l'argent récupéré lors du transfert de Sessegnon nous permet quasiment obligatoirement de récupérer Amalfitano, au moins pour l'année prochaine. Et ça, c'est une très bonne nouvelle ! C'est un Jallet en puissance ! Pour Payet, ce serait très bien. Il est régulier et parfois brillant et puis Hoarau serait content. Et si Hoarau est content, moi aussi !
Pour le Belge, je ne le connais pas des masses mais ce qu'on en dit a l'air prometteur  (oui, je sais, comme Souza, à la différence près qu'il arrive de Belgique et non du Brésil !)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 28 Janvier 2011 à 20:56:20 »

Je note tout simplement que l'attitude de coach a été exemplaire. Il a raison de dire que sur le principe il ne faut pas céder mais que le réalisme économique nous l'impose. Il y a aussi une autre info que je viens de voir quelque part, beaucoup plus chiante, qui est que prolonger Sakho coûterait cher. Si tel est le cas, il serait temps que Colony montre ses muscles. Pour Sessègnon, cela relève de la gestion quotidienne, mais Sakho

T'as vu ça où pour Sakho ?? Effectivement, ne pas le prolonger serait dramatique... Et surtout, signe d'une gestion plus que frileuse (même si on connaît un peu, hein...)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #94 le: 28 Janvier 2011 à 23:01:01 »

Paris aurait proposé 5,5 millions d'euros + 500 000 de bonus pour Payet selon RMC.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #95 le: 29 Janvier 2011 à 10:48:01 »

15 millions pour sakho, il y a quand même moyen de racheter du lourd.

Payet pourquoi pas, il est en tout cas le nom le plus intéressant annoncé
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #96 le: 29 Janvier 2011 à 11:23:32 »

15 millions pour sakho, il y a quand même moyen de racheter du lourd.

T'es fou ?! Sakho, faut le garder. Il n'a que 20 ans, aime le club, y a été formé et est simplement énorme. Trouve moi un joueur qui présente tant de qualités pour 15 millions d'euros ? Sakho, faut absolument le garder, même si Kombouaré vient d'annoncer que Paris n'avait, pour le moment, pas les moyens de le prolonger.

Pour le remplaçant de Sessegnon -- qui n'est toujours pas parti d'ailleurs --, Payet est également mon favori même si un Amalfitano me conviendrait pour finir la saison. Mais autant recruter un titulaire à part entière pour l'an prochain, en prévision de la fin de contrat de Giuly (et même s'il prolonge, il ne sera certainement plus titulaire). En ce sens, le Stéphanois de 23 ans me paraît être la meilleure solution. Cependant, il est déclaré intransférable par ses dirigeants... Comme Sessegnon l'était également Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #97 le: 29 Janvier 2011 à 14:29:16 »

Pareil que M-I : Sakho, c'est même pas une histoire de fric, c'est une question de symbole. Il veut aller jusqu'en haut avec le PSG et moi je veux aller au plus haut avec lui. Ce que je trouve bien, c'est son idée d'aller dans UN club après le paris. Le gars a une idée en tête, il vise l'excellence (pas Arsenal visiblement, ça me fait bien marrer) et je me demande bien quel club il ambitionne (Peut-être Barcelone Aucune idée... ?). Quoi qu'il en soit, ça lui donne une raison de se surpasser, et tout le monde s'y retrouve.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #98 le: 29 Janvier 2011 à 21:47:49 »

Payet aurait lancé un boycott, Sessegnon staïle, pour rejoindre le PSG. Il n'était d'ailleurs pas retenu pour la réception de Toulouse.

Si c'est pour se retrouver avec un joueur qui nous fera la même que Sessegnon dans un an ou deux, je ne vois pas l'intérêt, même si signer Payet aujourd'hui paraît être une superbe opportunité d'un point de vue purement sportif !
« Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 21:49:28 par Maitre Indy » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #99 le: 30 Janvier 2011 à 11:24:25 »


@ Maître Indy : pour Sakho, c'est Maxifoot qui en parle. Je pense, à froid, que s'il y a de nouveaux capitaux, la question ne se posera pas.
Citation de: Maxifoot le 28/01/2011
Symbole de la jeune génération du Paris Saint-Germain, le défenseur Mamadou Sakho (20 ans, 18 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a déjà fait savoir qu'il n'envisageait pas un départ dans l'immédiat. Mais le club parisien n'a pas les moyens de prolonger son joueur, dont le contrat expire en juin 2012. "On a essayé de renouveler le contrat de Sakho. J'ai très envie de le garder mais, financièrement, ce n'est pas possible et cela a été décalé dans le temps. On n'a pas les moyens de prolonger un garçon plein d'avenir et très important", a regretté l'entraîneur Antoine Kombouaré en conférence de presse. Le joueur est notamment courtisé par Arsenal. (Par Pierre Lopes)


A propos de Payet : je suis coach sur sa position. Pas question de prendre Payet si c'est pour qu'il nous fasse le coup dans deux ans. Ras-le-bol de ces mecs qui ne respectent pas les termes de leur contrat. Je me vois mal demander à mon boss une revalorisation en cours d'année alors que je n'ai pas atteint mes objectifs. Son agent dit qu'il a le 8ème salaire du club? Et alors, il y a toujours un mec qui gagne plus que soi. Il ne doit pas être au smic de la LFP et n'atteint pas les 12 M€ de Cristiano Ronaldo. Il doit raisonnablement bien gagner sa vie. Alors s'il demande une revalorisation à mi-saison, pourquoi ne le ferait-il pas avec nous? Donc hors de question de le voir chez nous. En plus, il nous faut un remplaçant à Guily, pas un mec qui va foutre le boxon dans le vestiaire parce qu'il n'est pas titulaire.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #100 le: 30 Janvier 2011 à 11:35:19 »


@ Maître Indy : pour Sakho, c'est Maxifoot qui en parle. Je pense, à froid, que s'il y a de nouveaux capitaux, la question ne se posera pas.
Citation de: Maxifoot le 28/01/2011
Symbole de la jeune génération du Paris Saint-Germain, le défenseur Mamadou Sakho (20 ans, 18 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a déjà fait savoir qu'il n'envisageait pas un départ dans l'immédiat. Mais le club parisien n'a pas les moyens de prolonger son joueur, dont le contrat expire en juin 2012. "On a essayé de renouveler le contrat de Sakho. J'ai très envie de le garder mais, financièrement, ce n'est pas possible et cela a été décalé dans le temps. On n'a pas les moyens de prolonger un garçon plein d'avenir et très important", a regretté l'entraîneur Antoine Kombouaré en conférence de presse. Le joueur est notamment courtisé par Arsenal. (Par Pierre Lopes)


A propos de Payet : je suis coach sur sa position. Pas question de prendre Payet si c'est pour qu'il nous fasse le coup dans deux ans. Ras-le-bol de ces mecs qui ne respectent pas les termes de leur contrat. Je me vois mal demander à mon boss une revalorisation en cours d'année alors que je n'ai pas atteint mes objectifs. Son agent dit qu'il a le 8ème salaire du club? Et alors, il y a toujours un mec qui gagne plus que soi. Il ne doit pas être au smic de la LFP et n'atteint pas les 12 M€ de Cristiano Ronaldo. Il doit raisonnablement bien gagner sa vie. Alors s'il demande une revalorisation à mi-saison, pourquoi ne le ferait-il pas avec nous? Donc hors de question de le voir chez nous. En plus, il nous faut un remplaçant à Guily, pas un mec qui va foutre le boxon dans le vestiaire parce qu'il n'est pas titulaire.


Pour Sakho, on a surtout une déclaration de Kombouaré, Maxifoot ou pas.

Pour Payet, qui te dit qu'il viendrait chez nous en tant que remplaçant ? Vu la quantité de matches à venir et le manque de solutions sur les côtés et en attaque, je pense que Giuly comme Payet auront un gros temps de jeu. Surtout Payet sait qu'il sera titulaire l'an prochain avec le probable départ de Giuly.

Après, pour revenir à son comportement, ce n'est effectivement pas très réjouissant. Mais des joueurs ayant entamé un bras de fer avec leur club pour en rejoindre un nouveau puis qui n'y ont pas réédité ce type de comportement, ça existe : Camara par exemple. Qui te dit que Paris n'est pas un rêve pour le joueur ? Surtout, le joueur sait qu'il n'a que deux jours pour faire pencher la balance de son côté. Cela dit, effectivement, c'est assez gerbant comme façon de faire. Mais quand tu vois que Sessegnon et d'autres ont réussi ainsi à atteindre leurs objectifs, tu dois te dire : Pourquoi pas moi ? C'est nul, mais c'est comme ça que ça fonctionne maintenant...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #101 le: 30 Janvier 2011 à 11:49:18 »

Pour Payet, effectivement il faut a priori que le joueur que nous allons recruter "survive" à Giuly : il faut que ce soit un titulaire en puissance pour la saison prochaine.

D'un autre côté, comme j'imagine que Giuly va s'en aller, sans doute devrons-nous également recruter un autre milieu droit cet été. Donc il existe une autre possibilité : ne prendre qu'un joueur de complément aujourd'hui, puis recruter un gars de plus haut niveau l'été prochain. Dans ce cas, la recrue de ce mercato serait un gars peu cher (Amalfitano ?) et le paris mettrait le paquet (6-7 M€ ?) sur un autre joueur dans 6 mois.

Z'en pensez quoi ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #102 le: 30 Janvier 2011 à 11:55:09 »

Je pense comme toi Arno. Mais Amalfitano étant en fin de contrat dans six mois, ça n'empêche pas de prendre Payet pour l'instant et de signer Amalfitano pour l'an prochain. Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais les deux dès maintenant Clin d'oeil

Après, comme je l'ai dit, on va avoir de nombreux matches à jouer, certainement de la fatigue et des coups de moins bien pour certains, sans même parler de blessure. Pour rappel, Payet est également capable d'évoluer à gauche et Giuly devant. Bref, récupérer un titulaire en puissance nous permettrait de mieux gérer l'effectif tout en assurant du temps de jeu à beaucoup de joueurs. D'ailleurs, si tant est que Kombouaré persiste dans son 4-2-3-1, Payet pourrait également suppléer Bodmer... Bref, en terme de gestion de groupe, ça ne peut qu'être bénéfique. La seule difficulté consisterait à gérer Giuly s'il devait perdre sa place au profit du dernier arrivé. Mais je pense qu'il sait que Kombouaré est fair-play et fera jouer le meilleur, comme il en a lui même profité en début de saison... Enfin, c'est toujours mieux d'avoir le titulaire à venir dès maintenant. On gagne vachement de temps sur l'adaptation...etc...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #103 le: 30 Janvier 2011 à 11:56:17 »

Citation de: Maitre Indy
Pour Sakho, on a surtout une déclaration de Kombouaré, Maxifoot ou pas.

La déclaration de Kombouaré est d'ailleurs très ambigüe. J'ai l'impression qu'il dit ça, en plus de ses propos concernant la vente de Sessegnon, pour mettre la pression sur ses dirigeants et s'assurer la présence d'une recrue avant demain soir.

Citation de: Maitre Indy
Après, pour revenir à son comportement, ce n'est effectivement pas très réjouissant. Mais des joueurs ayant entamé un bras de fer avec leur club pour en rejoindre un nouveau puis qui n'y ont pas réédité ce type de comportement, ça existe : Camara par exemple. Qui te dit que Paris n'est pas un rêve pour le joueur ? Surtout, le joueur sait qu'il n'a que deux jours pour faire pencher la balance de son côté. Cela dit, effectivement, c'est assez gerbant comme façon de faire. Mais quand tu vois que Sessegnon et d'autres ont réussi ainsi à atteindre leurs objectifs, tu dois te dire : Pourquoi pas moi ? C'est nul, mais c'est comme ça que ça fonctionne maintenant...

Oui, d'ailleurs, les propos de Kombouaré sont très bons sur le coup. Je me souviens de Le Guen qui avait appelé Camara et Briand pour leur dire de retourner à l'entraînement dans leurs clubs respectifs. Les entraîneurs du PSG ont des principes Sourire

Apparemment pour Payet, il essaye depuis l'été dernier d'obtenir une prolongation de contrat, mais ses dirigeants refusent de négocier.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #104 le: 30 Janvier 2011 à 11:57:54 »

Effectivement cest une option, mais si l'on veut vraiment viser le titre cette année, moi je serai d avis dentamer un peu l enveloppe du futur mercato d été, et d acheter une pointure cet hiver, c'est pour cette raison que je parlais de nos pistes sud américaines.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas