Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 132667 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #120 le: 31 Janvier 2011 à 17:16:28 »

Leproux & CC viennent de baisser leur froc devant Sess' et on va prendre un autre greviste? Pour que dans un an il nous refasse la même pour partir je ne sais où?

C'est sûr que notre équipe aurait encore plus de gueule avec ce gars, mais je suis 100% contre la venue d'une autre petite merde colérique et égocentrique qui pense qu'un contrat n'engage qu'une des deux parties.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #121 le: 31 Janvier 2011 à 17:26:55 »

À noter que le PSG cherche également à faire venir l'ancien messin Jeff Srasser.
Le but étant de faire un recrutement Strasser-Payet.

T'es pas dans les brèves humoristiques là Clin d'oeil
Sinon, joli, fallait y penser !

Bon, il signe quand ce Payet ? Malgré son comportement douteux, j'aimerais vraiment qu'on le signe. L'équipe aurait vraiment de l'allure avec ce mec. Par contre, s'ils font des soirées tous les week-end avec Hoarau, ça va pas le faire !

A priori il est venu pour rien Romeyer ne veut pas lacher.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #122 le: 31 Janvier 2011 à 17:55:48 »

Le club ne fera pas de folies, bilan comptable et préparation de l'arrivée de nouveaux investisseurs obligent. 8 M€ c'est déjà beaucoup!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 31 Janvier 2011 à 18:00:41 »

Le club ne fera pas de folies, bilan comptable et préparation de l'arrivée de nouveaux investisseurs obligent. 8 M€ c'est déjà beaucoup!

Non, ça c'est l'excuse pour laisser partir Sakho...  Indifférent

Ah ben si, au temps pour moi, ça peut aussi servir là... Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #124 le: 31 Janvier 2011 à 18:05:54 »

Calmez-vous... Vous gueulerez ce soir à minuit si ça s'est pas fait. D'ici là, ça sert à rien de s'exciter Oh !.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #125 le: 31 Janvier 2011 à 18:36:51 »

Payet est a Paris, histoire de mettre un petit peu plus la pression a ses dirigeants.
Très honnêtement je me fiche des méthodes du gars pour arriver a ses fins et quitter sainté, quil soit bon  5 mois et qu'on obtienne la ligue des champions, le reste c'est du flan.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 31 Janvier 2011 à 19:04:13 »

Ouais, t'as raison, la fin justifie tous les moyens. Pourquoi s'embarrasser de principes, de respect de la parole donnée et autres vieux trucs démodés qui ne servent qu'à compliquer la vie, hein!

Tiens, moi, tout à l'huere, j'avais un creux et pas 10 centimes en poche. Ben je me suis fait un sac de vieille (ça se défend moins, les vieilles) et hop, par ici les deux bonnes tartelettes à la framboise!!!

On s'en fout des méthodes, ce qui compte c'est le résultat, le reste c'est du flan! (ou des tartelettes à la framboise)
« Dernière édition: 31 Janvier 2011 à 19:08:15 par kob_bzh » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #127 le: 31 Janvier 2011 à 19:15:17 »

Personnellement, j'aimerais bien me coucher avant minuit... Alors s'ils pouvaient ficeler tout ça avant, ça m'arrangerait !  Titiller
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #128 le: 31 Janvier 2011 à 19:33:30 »

Si signature il y aurait, je subodore le truc à 23h37 avec dépôt du contrat à la ligue à 23h53 Gros sourire Blague à part, je pense que Payet s'est mis dans une situation pas possible en séchant l'entraînement. Ensuite, il y a la position de coach, exemplaire sur l'esprit, le fond et la forme. Prendre un joueur qui va au clash comme Payet est un risque. Je passe l'épisode Sessègnon mais pour Fiorèse, cela n'avait-il pas été le cas quand nous sommes allés le chercher à Guingamp?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #129 le: 31 Janvier 2011 à 19:45:14 »

Roh, les mecs, comment vous vous montez le bourrichon pour rien. Kob, tu ne peux pas comparer un joueur qui sèche une journée de travail et un mec qui vole une petite vieille, c'est n'importe quoi. D'autant que Tony disait juste que nous, au paris on n'est quand même pas responsables de ce que fait Payet ! Sunderland a pas demandé à Sessegnon d'être con, on ne leur en veut pas. Ils ont signé le joueur qu'ils souhaitaient signer, tant mieux pour eux. Il me semble pas que Tony disait autre chose, mais adapté à notre point de vue.

Après, il y a le stress du mercato, ça fait faire des conneries. Pappus Camara avait fait la même à Sainté avant que Le Guen ne lui demande d'arrêter. Depuis, on a vu que c'était un mec plutôt réglo dans l'esprit. Donc calmons-nous, on jugera sur pièces plus tard Clin d'oeil.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #130 le: 31 Janvier 2011 à 19:59:05 »

Après, il y a le stress du mercato, ça fait faire des conneries. Pappus Camara avait fait la même à Sainté avant que Le Guen ne lui demande d'arrêter. Depuis, on a vu que c'était un mec plutôt réglo dans l'esprit. Donc calmons-nous, on jugera sur pièces plus tard Clin d'oeil.

S'il vient...

En ce qui me concerne, je me prépare à l'épisode Basa. Beaucoup d'attente, presque des certitudes et finalement une grosse déception...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #131 le: 31 Janvier 2011 à 20:12:35 »

Evidement que je force le trait, tu commences à me connaitre, non? Mais le message de Tony est quand même "léger", je trouve. Je ne comparais pas le larcin et le non respect d'un contrat, je montrais ce que peut donner son raisonnement appliqué à d'autres domaines... Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #132 le: 31 Janvier 2011 à 20:17:59 »

Evidement que je force le trait, tu commences à me connaitre, non? Mais le message de Tony est quand même "léger", je trouve. Je ne comparais pas le larcin et le non respect d'un contrat, je montrais ce que peut donner son raisonnement appliqué à d'autres domaines... Clin d'oeil

De toute façon, t'es un violent hooligan du KOB. Et tout le monde le sait. Alors tu pourras dire, faire, ce que tu veux, tu resteras catalogué comme tel. Bon, c'est bien mignon vos petits échanges perso, mais si on en revenait au mercato ? Dans moins de quatre heures, ce topic sera mort. Alors un peu de respect pour lui !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #133 le: 31 Janvier 2011 à 20:44:51 »

Alonso vient de signer à St. Etienne. La voie à Payet au PSG?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #134 le: 31 Janvier 2011 à 21:09:26 »

Alonso vient de signer à St. Etienne. La voie à Payet au PSG?

Et Galtier vient de déclarer que Payet resterait à Saint-Étienne. Pour une surenchère ?
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas